Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
autrucheautruche;3898513 a dit :
Va faire caca :)

On le répetera jamais assez mais les variations de poids peuvent vraiment varier selon le moment de la journée, chez moi ça varie jusqu'à 2 kilos ( donc les "j'ai perdu 2 kg" ça me fait rire un peu ).
Pourquoi ? Par ce que si tu as peu bu, ton corps a peut être fait de la rétention d'eau, peut-être que t'as pas tout digéré, peut être qu'il faut que tu ailles faire caca, peut être que tu t'es levée plus tard que d'habitude.

La prise de mesure est le meilleur moyen pour évaluer sa perte de poids (sauf sur le ventre par ce qu'il gonfle naturellement).
Si vraiment tu tiens à utiliser ta balance, utilise la toujours au même moment de la journée (par ce que tu n'as pas le même poids en te levant qu'après avoir mangé le déjeuner) et surtout pas tout les jours, ça fausse tout.

( et PERSONNE ne prend un demi kilos de gras en une journée, sinon je serais mal barrée )
Merci :) Je me pèse tous les matins après le pipi du matin et avant le petit déjeuner :) Mais ce matin, c'était plus tôt que d'habitude comme j'avais cours...

Et je me suis dit que peut-être le saumon avait provoqué de la rétention d'eau. Enfin, je voulais surtout votre avis pour savoir si j'avais fait des erreurs dans la journée ou pas... :)

L

lemoncupcake

Guest
Je débarque: ce matin j'ai découvert Gym Direct et bien... Punaise mais je les aime !! Je trouve que c'est bien plus motivant que les vidéos de Cassey (qui déjà est bien motivante).
Le fait que ça soit un mec doit jouer aussi :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy comme les autres, c'est totalement impossible que tes 3 repas d'hier t'aient fait prendre 600g de gras aujourd'hui ! Et pareil, si tu prends ça peut être de l'eau ou n'importe quoi mais c'est complètement inutile de se dire "je mange plus de saumon parce que l'autre fois j'ai pris 600g"

Tes menus de la journée ont l'air pas mal,même si comme @kroll pour moi ça ne me ferait pas assez mais bon^^
Par contre le truc qui m'a fait tiquer c'est : où sont les fruits et les légumes le midi ? Ca me paraît un peu sec comme repas du pain et du saumon :/

Ma journée d'hier juste pour qu'on puisse commenter les unes les autres :
petit déjeuner : une banane, un fromage blanc 0%, un paquet de biscuits "ptit dej" et un café
déjeuner : concombre/salade, escalope de dinde/ haricots verts, fromage blanc 0%
dîner : un ptit bol de soupe avec 50g de pain, salade/concombre/surimi, une pomme à la cannelle
-
Sinon là j'essaie de me motiver pour refaire Ripped in 30 - week 1 mais j'ai tellement de courbatures partout, ça va être dur !! (mais je me dis que si je le fais pas je ferai jamais la semaine complète !)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Désolée pour le double post mais la fonction citer le pseudo ne fonctionne pas :sad:

Et sinon, bah j'ai diminué/enlevé les crasses, sucres et tout donc ça donne l'impression que je mange peu. Et je m'en tiens à 1500-1600 calories en moyenne par jour, je préfère. Donc ça donne l'impression que je mange peu mais ça me convient, je me sens bien :)

J'aimerais pouvoir faire le gros repas à midi mais ça ne va pas pour plusieurs raisons :
- Je fais la popote pour chouchou et moi (ou alors il la fait, c'est pas important) comme il est manuel il a pas possibilité de manger un bon repas à midi et j'ai pas envie de l'affamer :d
- Ca me coûte moins cher que les repas de cantine je pense et c'est de meilleure qualité.
- Ca me permet de voir vraiment ce que je mets dedans et donc de compter mes calories pour savoir où je me situe.

Donc voilà, pratiquement, c'est pas possible de manger un gros repas à midi :-/

Et sinon, je voulais vous partager une bonne nouvelle : mon chéri a perdu 3 kilos depuis mardi dernier, je suis trop fière de lui et ça commence à se voir (il a peu à perdre) :sexe:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3898666 a dit :
@malibu-stacy comme les autres, c'est totalement impossible que tes 3 repas d'hier t'aient fait prendre 600g de gras aujourd'hui ! Et pareil, si tu prends ça peut être de l'eau ou n'importe quoi mais c'est complètement inutile de se dire "je mange plus de saumon parce que l'autre fois j'ai pris 600g"

Tes menus de la journée ont l'air pas mal,même si comme @kroll pour moi ça ne me ferait pas assez mais bon^^
Par contre le truc qui m'a fait tiquer c'est : où sont les fruits et les légumes le midi ? Ca me paraît un peu sec comme repas du pain et du saumon :/

Ma journée d'hier juste pour qu'on puisse commenter les unes les autres :
petit déjeuner : une banane, un fromage blanc 0%, un paquet de biscuits "ptit dej" et un café
déjeuner : concombre/salade, escalope de dinde/ haricots verts, fromage blanc 0%
dîner : un ptit bol de soupe avec 50g de pain, salade/concombre/surimi, une pomme à la cannelle

Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est pas du tout habituel :d J'ai mangé que ça car mon saumon m'a coûté 17€ et qu'il ne se conserve que deux jours donc j'en ai mangé "beaucoup" (surtout qu'il était délicieux !).

Mais en général, mon repas de midi c'est tartines de jambon avec tomates. Par contre, je mange pas de fruit à midi... Je mange deux oranges et un citron au petit déjeuner en jus pressé et une orange sanguine le soir, je pense que ça devrait aller comme fruits en plus des légumes que je mange au souper (même si je suis pas hyper diversifiée puisque je mange surtout des agrumes ^^) :)

@autrucheautruche : oui c'est ce que je pensais aussi... A la limite, c'est peut-être mon cycle plus l'eau plus ma constipation qui font tout ça. Pour mon cycle, j'ai du mal à évaluer où j'en suis puisque je suis sous stérilet depuis septembre (et donc pas encore habituée à quand tombent les règles ^^).

Comment vous citez ? Ca marche plus chez moi :sad:

Dernière édition :
J

julienne

Guest
les filles des vidéos à me conseiller?
En ce moment je me traine une bronchite, et vu que je suis asthmatique de base, j'ai vraiment plus de souffle ( encore moins que ce que j'ai d'habitude), mais bon je veux quand même faire un peu de sport parce que si je n'en fais pas, je n'aurais pas la motivation de commencer même après.

Il faut que j'aille m'acheter un tapi de sol pour le sport, vous me conseillez d'acheter autre chose?

Merci :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez c'est parti, je me remotive !
J'ai recommencé Ripped in 30 tout à l'heure, j'avais oublié à quel point ca tue, mais ce fait trop du bien !

J'ai des horaires vraiment pas pratiques pour arriver à faire du sport, mais je veux arriver à mon objectif, alors go go go !

Bon courage les filles ! <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3898816 a dit :
J'ai recommencé Ripped in 30 tout à l'heure, j'avais oublié à quel point ca tue, mais ce fait trop du bien !

J'ai des horaires vraiment pas pratiques pour arriver à faire du sport, mais je veux arriver à mon objectif, alors go go go !

Je viens de refaire la séance 1 (reprise hier) avec des méga courbatures de ouf d'hier lol... je sais pas dans quel état je serai demain :x j'ai bien senti que les courbatures m'empêchaient de bien refaire certains mouvements mais bon, on va dire que l'important c'est de bouger ^^"

En tous cas j'ai trèèès peur de la week 2 vu comment la 1 est déjà dure lol !

Hésite pas à partager ton expérience lol, ça pourra peut-être nous motiver^^

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3898838 a dit :
gilda;3898816 a dit :

Je viens de refaire la séance 1 (reprise hier) avec des méga courbatures de ouf d'hier lol... je sais pas dans quel état je serai demain :x j'ai bien senti que les courbatures m'empêchaient de bien refaire certains mouvements mais bon, on va dire que l'important c'est de bouger ^^"

En tous cas j'ai trèèès peur de la week 2 vu comment la 1 est déjà dure lol !

Hésite pas à partager ton expérience lol, ça pourra peut-être nous motiver^^
je l'ai déja fait en entier ya quelques mois, et en fait les autres semaines sont pas si difficiles que ça, enfin si elles le sont, mais comme ca progresse un peu à chaque fois, tu t'habitues et tu progresse aussi, donc au final ca passe !
Et ça marche vraiment bien !!

13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Depuis lundi dernier, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, j'ai pris des kilos dû à une mauvaise alimentation, surtout pendant les fêtes...
Rien qu'en diminuant les quantités, ne plus grignoter pendant les repas et en buvant plus d'un litre d'eau par jour, j'ai perdu 3 voir 4 kilos en 1 semaine :)
Je vois la différence, surtout niveau ventre, mes poignées d'amour se sont envolées!
Demain je vais m'inscrire à une salle de sport près de chez moi, 25 euros par mois sans contrat!
Je compte m'y rendre 1 jour sur 2 et faire au moins 2 heures de sport... Si d'ici cet été je ne suis pas bonasse en maillot de bain, je comprends pas :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3898864 a dit :
je l'ai déja fait en entier ya quelques mois, et en fait les autres semaines sont pas si difficiles que ça, enfin si elles le sont, mais comme ca progresse un peu à chaque fois, tu t'habitues et tu progresse aussi, donc au final ca passe !
Et ça marche vraiment bien !!
Oh bah tu m'intéresses alors ! :d
Est-ce que tu continues malgré les courbatures ? Tu avais déjà un bon niveau sport ou pas trop (j'arrive toujours pas à faire des pompes :sweatdrop: )

Et quand tu dis que ça marche vraiment bien, tu avais vu quoi comme résultats ? Tu avais fait gaffe à ton alimentation en même temps ?

Et du coup quand tu as arrêté ça s'est passé comment ?

Dis moi touuuuut pour me motiver pour demain matin lol :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes