Beaucoup moins de courbatures ce matin (@krolll courage ça va passer
), mais je ne suis pas sûre que ce soit grâce à l'arnica car j'en avais pris que 3x (je savais pas quoi prendre donc j'ai pris du 5ch et j'en prends 5). Ca doit être les muscles qui commencent à s'habituer !
Du coup j'ai fait mon 4ème Ripped in 30 - week 1 au réveil
Je suis bien contente de tenir pour l'instant ! Mon jour de "repos" sera demain, mais je dis repos entre guillemets car on va à la piscine avec mon amoureux :chat: Ca va me détennnnnndre
Du coup après je continue le #1 jusqu'à mardi, et mercredi je passe au #2 (j'ai peur^^)
Ce midi c'est burgers maison et carottes-frites
Et ce soir on est invités pour la chandeleur. J'adore les crêpes et je me connais, je suis capable d'en manger jusqu'à me péter le bide lol ! Du coup pour ne pas non plus gâcher tous mes efforts de la semaine je pense manger un ptit truc avant (genre un bol de soupe ou une pomme) pour me remplir un peu, et pouvoir m'arrêter quand je le décide avec les crêpes ^^
edit :
Bon j'ai pas vraiment réussi mes frites-carottes, elles étaient toutes molles, du coup j'ai juste eu l'impression de manger des carottes à l'huile et c'était pas terrible^^ Faudra que j'emprunte la friteuse Actifry de mon frère ça devrait être meilleur !