après tout ça on équilibre son alimentation et on réduit la quantité de michokoangielapie;3905116 a dit :Je vais pour le moment faire 5 fois par semaine le ripped in 30 , et une fois de la course à pied. Faut que j'aille m'acheter des petites altères parce que les bouteilles d'eau c'est pas très pratique .
Le mois suivant je feais ce que tu dis le workout calendar.
Et le moi d'apres le 30 day shred.
et quand on a fait tout ca on fait quoi ? hihi
Plus sérieusement, tu trouves ce qui te plait le plus comme sport, comme pratique, et tu continues. il s'agit de réintégrer le sport dans ton style de vie. Moi je sais que j'ai toujours fait de sport, plus ou moins régulièrement, mais maintenant que je suis inscrite dans une salle, avec des cours hyper chouette et tout, si je ne vais pas faire minimum 2/3 séances d'une heure 30 par semaine, je suis de mauvaise humeur, je me sens à plat etc.
Le sport aide à être bonnasse, mais surtout à être bien dans tes baskets et à t'échapper de tes soucis quotidens
(de plus, des coachs comme casey, ou autres, postent des videos différents toutes les semaines, donc difficile de s'ennuyer si ce genre d'exercice te plait ^^)