Je suis de retour parmis vous J'ai décidé de perdre définitivement tous mes kilos pris durant mon années à l'étranger, mais en me prenant moins la tête par rapport à la nourriture que la dernière fois. Donc je vais déjà commencer par arrêter les crasses inutiles, manger normalement et augmenter le sport, et après quelques semaines je verrai si je dois changer plus ma manière de manger ou non
Comme j'ai déjà du cross, de la natation, de l'aérobic et de la gym à l'école, je vais surtout me contenter de petites séances en plus à la maison, faut pas que je me tue non plus
Ce matin j'ai fait ça, et j'ai rajouté quelques abdos, pompes et un peu de cardio. Hé ben c'était vachement plus crevant que ce que je pensais en fait, j'étais toute suante
Et j'essaye de faire celui-ci tous les jours, pour avoir un joli ptit cul
Comme j'ai déjà du cross, de la natation, de l'aérobic et de la gym à l'école, je vais surtout me contenter de petites séances en plus à la maison, faut pas que je me tue non plus
Ce matin j'ai fait ça, et j'ai rajouté quelques abdos, pompes et un peu de cardio. Hé ben c'était vachement plus crevant que ce que je pensais en fait, j'étais toute suante
Et j'essaye de faire celui-ci tous les jours, pour avoir un joli ptit cul