Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis de retour parmis vous :shifty: J'ai décidé de perdre définitivement tous mes kilos pris durant mon années à l'étranger, mais en me prenant moins la tête par rapport à la nourriture que la dernière fois. Donc je vais déjà commencer par arrêter les crasses inutiles, manger normalement et augmenter le sport, et après quelques semaines je verrai si je dois changer plus ma manière de manger ou non :d
Comme j'ai déjà du cross, de la natation, de l'aérobic et de la gym à l'école, je vais surtout me contenter de petites séances en plus à la maison, faut pas que je me tue non plus :cretin:
Ce matin j'ai fait ça, et j'ai rajouté quelques abdos, pompes et un peu de cardio. Hé ben c'était vachement plus crevant que ce que je pensais en fait, j'étais toute suante :yawn:

4fd743d8e5aa5.jpg

Et j'essaye de faire celui-ci tous les jours, pour avoir un joli ptit cul :winky:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@grenat je t'envoie plein de bonnes ondes pour te redonner du courage ! Si vraiment tu n'arrives pas à te bouger, essaie à tout prix de ne pas troooop craquer niveau bouffe, pour ne pas gâcher tous les efforts que tu as fait avant  ! Bois plein de thé et mange plein de fruits si tu as des fringales ! :) Sinon je sais que moi traîner sur pinterest et sur les tumblr ça m'aide assez à "rester dans le mood". Et en début d'année je me suis aussi acheté de jolis t shirts et une nouvelle paire de baskets et mine de rien ça aide, j'ai envie de les mettre et d'être bonne dedans :yawn:

Bon moi je suis contente, ça y esttttt j'ai fini la première semaine de Ripped in 30 :rockon: Demain j'attaque la 2 !! Et depuis lundi dernier j'ai très bien réussi à ne fait aucun écart (la seule petite chose qui parfois me fait augmenter mon total journalier c'est que quand j'ai froid ou que je suis patraque, comme hier, j'aime bien me faire des tasses de lait chaud à la vanille l'après-midi :chat:)

En tous cas j'ai déjà l'impression de me sentir mieux, même si à mon avis c'est dans ma tête car ça ne fait que 10 jours... mais ça m'encourage à continuer :boxing:

@krolll ça va tu tiens ? ;) J'ai vu que @gilda s'était aménagé son petit programme perso :) On a commencé ensemble, on continue ensemble hein ? ;)

Bon courage à toutes ! :fleur:

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Bonjour tout le monde :)

Juste une petite question à toutes celles qui font le RI30 où est-ce que vous avez trouvez les videos ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3911776 a dit :
@miha je suis toujours motivée, mais mon corps me lâche ! Je suis (très) malade depuis dimanche, donc dimanche et lundi on va dire que c'était mes jours "repos" , mais hier j'ai toujours pas pu reprendre le Ri30, du coup ça me fait déja un jour de retard! Là j'écris depuis le fond de mon lit, mais jespère aller mieux et etre capable de faire une séance tout à l'heure. Normalement jaurai du commencer demain aussi le niveau 2, mais je ferai peut etre encore une séance niveau 1 et j'attaquerai le 2 vendredi! Jespère aller mieux, parce que je veux pas que tu me distances trop ;) (Ouii on continue ensemble! et Come ça tu me diras si le niveau 2 tue beaucoup plus :d )

Oh mince, bon ben soigne toi bien pour repartir en pleine forme !!! :hugs:

@danoninaah sur p*rateb*y :) (j'ose pas mettre le nom en entier comme c'est pas trèèès légal^^)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3911727 a dit :
@krolll ça va tu tiens ? ;) J'ai vu que @gilda s'était aménagé son petit programme perso :) On a commencé ensemble, on continue ensemble hein ? ;)

Bon courage à toutes ! :fleur:
Oui je fais un peu comme je le sens! Je bosse beaucoup donc j'ai quand même besoin de repos, alors je me dis que si je fais une séance de 1h30 tous les deux jours c'est déjà très bien !
Je me suis pesée tout à l'heure, je suis repassée en dessous des 70, c'est la fête !! :cheer:

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Ma balance affiche un résultat plus que motivant, par contre pas la forme... Je suis allée à la salle de sport j'ai fait 20min de vélo, 10 de stepper (enfin une machine où tu as l'impression de pédaler/courir debout en bougeant les bras, coucou je m'exprime bien!) et des abdos, je me sentais pas bien du touuuuut (tête qui tourne, ça 'tape' quand tu te relèves etc...) et là j'ai grave la migraine alors je sais pas si c'est parce que mon corps est fatigué ou autre mais c'est bien chiant :sad:

Bref, je suis sure la bonne voie quand même

(et ce soir je m'accorderai peut-être une petite sortie, juste un verre ahah)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
hanya;3912452 a dit :
Je n'en suis qu'à la semaine 1.

Je suis a la semaine 1 aussi ! Si jamais tu as besoin pour te motiver en cas de coup de mou viens là, j'adoooooore mettre des coups de pieds au cucul :cretin:
Je sais pas toi mais la premiere seance j'ai eu beaucoup de mal a la finir. En meme temps je foutais plus rien depuis plusieurs semaines... Voire mois !
Je compte bien finir ce programme :goth:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
deb-m;3912445 a dit :
hanya;3912405 a dit :
kokeshi;3912248 a dit :
deb-m;3912190 a dit :
Y'en a qui ont déjà fait le ripped in 30 ? :cretin:
ouiiiii !

Moi aussi !!!

Vous l'avez terminé ? Si oui les resultats sont satisfaisants ou pas ?? Ca pique pas trop la semaine 4?? Je veux touuuuuut savoir
Ouiiii je l'ai fait en entier ya 3  mois !
La semaine 4 ca va, en fait tu progresse en meme temps que la difficulté augmente, donc au final ca passe!
Et franchement ca marche, j'ai perdu au moins 4 kilos rien qu'avec ca, couplé à des vidéos Blogilates.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes