Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Coucou les madz!

Bon depuis que j'ai fini mon paquet de Granola je n'en ai pas racheté donc plus de grignotage ou alors une pomme: fièèèèère :)

J'ai pas fait d'écart la semaine dernière (à part une glace vendredi parce que j'ai fait une crise d'hypoglycémie en sortant de boite) mais en même temps j'ai fait qu'une heure de sport donc bon.

Problème: je mange des crudités midi et soir avec un yaourt et/ou un fruit en dessert parce que j'aime ça (je me force pas du tout) le problème c'est que... mon ventre va exploser à chaque fin de repas (le soir c'est encore pire) je me sens hyper ballonnée. Vous avez des recettes diète/sympa/pas chère/rapide pour moi qui change un peu de laitue/poivron/tomate/feta? :fleur:

J

julienne

Guest
lemoncupcake;3906162 a dit :
Je retrouve plus la madz qui a posé la question et si elle a trouvé la solution à sa question qui était : Peut on télécharger des vidéos youtube? La réponse est oui. Il te suffit de télécharger un logiciel (download helper ) et de suivre les instructions c'est assez simple. :)
Je crois que c'étais pour moi. Merci beaucoup, je vais pouvoir enfin suivre les vidéos même sans internet :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
babybang;3907353 a dit :
Coucou les madz!

Bon depuis que j'ai fini mon paquet de Granola je n'en ai pas racheté donc plus de grignotage ou alors une pomme: fièèèèère :)

J'ai pas fait d'écart la semaine dernière (à part une glace vendredi parce que j'ai fait une crise d'hypoglycémie en sortant de boite) mais en même temps j'ai fait qu'une heure de sport donc bon.

Problème: je mange des crudités midi et soir avec un yaourt et/ou un fruit en dessert parce que j'aime ça (je me force pas du tout) le problème c'est que... mon ventre va exploser à chaque fin de repas (le soir c'est encore pire) je me sens hyper ballonnée. Vous avez des recettes diète/sympa/pas chère/rapide pour moi qui change un peu de laitue/poivron/tomate/feta? :fleur:
Je pense qu'il faudrait que tu manges moins de crudités et plus de légumes cuits ! Et n'oublie pas les protéines (pour faire du muscle, surtout si tu fais du sport) et un peu de féculents ! ;)

L

lemoncupcake

Guest
babybang;3907353 a dit :
Diététique je ne sais pas mais moi de temps à autres je fais une salade à base de :Patates, dés de compté, soja, noix, morceaux de poulet et sauce de salade faite maison. :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
nevez;3907842 a dit :
Le level 2 du 30 Day Shred me laisse à chaque fois sur les genoux mais je sens que je progresse tous les jours, c'est génial comme sensation ! :happy:

Je veux pouvoir arriver à l'hôpital dans 6 mois et dire que j'ai repris le sport, que je cours 5 km en x minutes, peut-être même 10 km en x minutes. Leur montrer à tous à quel point je m'en sors bien. Et si je dois prolonger mon traitement, avoir la satisfaction de me dire que mon état de santé général est bon.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer vite fait le concept du 30 days shred steuplé ? :) J'ai pas encore fait et je me demande à quoi ça ressemble par rapport à Ripped in 30 (je pense le faire après d'ailleurs). Merci :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
C'était la rentrée pour moi aujourd'hui, l'occasion de recommencer à préparer tous mes repas moi-même.
J'ai aussi testé l'aquagym aujourd'hui et c'était vraiment chouette, je suis complètement vidée.
Certains mouvements étaient vraiment difficiles à faire d'ailleurs. Je pense accompagner ma mère tous les lundi et suivre le cours avec elle.

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
@Krolll ah merci pour les idées! Je suis en Ecosse alors pas de chèvre parce qu'il est souvent hors de prix, mais la mâche c'est une bonne idée. J'ai aussi pensé à des bettraves (avec des pommes c'est trop booon), avocats...

Essayer d'introduire des protéines dans mon alimentation, parce que j'en mange absolument jamais...

L

lemoncupcake

Guest
Olala hier j'ai fais le 30 day Shred, hormis les pompes où de toute façon je suis plus qu'une débutante j'ai trouv que durant l'effort ça allait (je suppose donc que j'ai un peu de condition physique et que je n'ai pas tout perdu :banana:)
Mais alors ce matin plus d'omoplates ni de mollets.

J'espère quand même pouvoir monter sur mon vélo pour aller à la fac ^^
Mais je vaincrais ce 30 day Shred :boxing:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hier j'étais vraiment trop fatiguée donc j'ai préféré faire une bonne grasse mat, mais ce matin j'avais la motiv, donc j'ai fait une heure de vidéo de Cassey !
J'arrive à faire le Squat Challenge sur Call me maybe en entier, je suis fière 8)
J'ai fait une vidéo d'abdos de sa série Victoria Secret, pfiuuuu ca faisait longtemps que j'avais pas travaillé cet endroit là, j'ai souffert !
Mais ca fait trop du bien, je me sens au top !
Demain je fais le Ripped in 30, je vais le faire un jour sur deux je pense, parceque ca me fait trop transpirer et je suis obligée de me laver les cheveux à chaque fois après ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3909515 a dit :
Demain je fais le Ripped in 30, je vais le faire un jour sur deux je pense, parceque ca me fait trop transpirer et je suis obligée de me laver les cheveux à chaque fois après ^^
Haha je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes existentiels :yawn: Mais tant pis je sacrifie mes cheveux lol !

Par contre là j'ai déjeuné et si ma tête pouvait arrêter de tourner ce serait pas mal :sad: (je veuxxxx finir la week 1 !! lol !)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3909573 a dit :
gilda;3909515 a dit :

Haha je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes existentiels :yawn: Mais tant pis je sacrifie mes cheveux lol !

Par contre là j'ai déjeuné et si ma tête pouvait arrêter de tourner ce serait pas mal :sad: (je veuxxxx finir la week 1 !! lol !)
Haha oui il me semblait avoir lu ca par ici ! Avant je bossai pas donc je m'en foutais, mais là j'ai vraiment pas envie de me laver les cheveux tous les jours, donc c'est pas grave, un jour je fais que du Blogilates, le lendemain je fais Ri30 + Blogilates !

Si tu te sens pas bien ne te force pas, hier moi j'étais trop mal, même si ca m'arrangeait pas j'ai préféré ne rien faire, et aujourd'hui j'ai fait une grosse séance!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes