Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
gilda;3909591 a dit :
Si tu te sens pas bien ne te force pas, hier moi j'étais trop mal, même si ca m'arrangeait pas j'ai préféré ne rien faire, et aujourd'hui j'ai fait une grosse séance!
Moui je viens de prendre ma tension et c'est pas terrible alors je vais attendre... quand j'ai tenté ce matin je voyait des étoiles en faisant les premières pompes alors bon.. pas trop envie de tomber dans les pommes au milieu du salon !

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
miha;3909638 a dit :
Moui je viens de prendre ma tension et c'est pas terrible alors je vais attendre... quand j'ai tenté ce matin je voyait des étoiles en faisant les premières pompes alors bon.. pas trop envie de tomber dans les pommes au milieu du salon !

Force pas trop et reprend vite des forces!! :hugs:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai fais mon 5eme jours de ripped in 30 aujourd'hui et ça m'a tiré d'un coup dans la cuisse :erf:.
J'espère que je ne me suis pas blessé. Du coup j'ai pris de l'arnica et je vais faire ma journée de repos demain. J'irai faire une longue balade a pied ou à vélo mais tranquillement sans forcer.
Sinon coté alimentation tout va bien, je n'ai pas fais d'eccart cette semaine, mais je vais bientot avoir fini les exams et recommencer le soirée, va falloir faire attention. C'est a ce moment la que j'ai le plus de mal a controler ce que je mange et bois.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait un petit tour chez Décathlon aujourd'hui !
J'ai acheté un maillot (ça m'embêtait d'abîmer mon maillot d'été) et des tongs pour ne plus mettre mes pieds dans l'eau poisseuse.
J'étais à deux doigts d'acheter des baskets pour tester la salle de sport de ma piscine ... Mais ... J'ose pas encore y aller :shifty:
C'est parti pour reprendre la piscine :supermad:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Troisième jour de ripped in !
J'ai des courbatures partout mais "j'aime ça".

Je crois que mon niveau sportif n'était pas aussi bas que je le pensais, je transpire déjà moins.

Demain jour off.

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Dû à une prise de comprimés de Fer, j'ai malheureusement pris un bon 2 kg depuis novembre dernier. Malheureusement, en allant voir mon docteur, je dois rajouter un autre médicament qui risque de me faire prendre du poids.

Je veux véritablement faire de quoi pour ne pas que ce poids s'accumule mais j'ignore par où commencer. Surtout sachant que j'ai eu une opération à la hanche, il y a trois ans.

Autant besoin d'aide pour la motivation, que les exercices et surtout la diète.

20 Janvier 2013
126
83
404
mortycian;3910662 a dit :
Dû à une prise de comprimés de Fer, j'ai malheureusement pris un bon 2 kg depuis novembre dernier. Malheureusement, en allant voir mon docteur, je dois rajouter un autre médicament qui risque de me faire prendre du poids.

Je veux véritablement faire de quoi pour ne pas que ce poids s'accumule mais j'ignore par où commencer. Surtout sachant que j'ai eu une opération à la hanche, il y a trois ans.

Si tu as besoin on est là :). Tu as une idée de par ou tu veux commencer? des objectifs, des trucs que tu sais que tu ne voudras absolument pas faire ?

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
lawlita;3910995 a dit :
mortycian;3910662 a dit :

Si tu as besoin on est là :). Tu as une idée de par ou tu veux commencer? des objectifs, des trucs que tu sais que tu ne voudras absolument pas faire ?
Merci!
Pour l'instant, je ne me bloque que le vélo car ma hanche ne me permet pas de le faire. Aussi, j'ai pris la résolution de marcher à tous les jours au moins une heure... et je commence le cardio aérobique même si ca ne me tente que moyennement.

Aussi, c'est surtout niveau nourriture que j'ai peur , surtout avec mon corps qui réagit n'importe comment à ce que je mange.

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Un peu de gainage et de fessier ce matin, et un petit déj sans sucre --> trop fière ! :)
Ouai, j'y vais petit à petit, mais sinon je tiendrai pas la durée, le but c'est de prendre l'habitude (ça prend 3 semaines je crois).

Sinon pour la motivation, j'écris sur mon miroir des petites phrases, mais pourquoi pas y mettre ses objectifs et ce pourquoi on les a fixé en premier lieu. Ton miroir, tu le vois tous les jours !
(info pratique : j'écris au marqueur, ça s'efface au dissolvant ;))

Février ou pas : on se motive et on met des soleil dans son appart à défaut :)

G

Georgia Parker

Guest
Hey hey :)
Je vous rejoins j'ai décidé de m'entraîner sérieusement et régulièrement pour obtenir des résultats. (et non plus juste de temps en temps pour ma conscience)
En plus des exercices, je change mon alimentation, j'espère que je vais tenir !
J'ai commencé lundi, je m'aide des vidéos de blogilates. Avec vous je viens de découvrir le 30 day Shred, je pense le rajouter à mon entraînement. Bon c'est que le début j'espère ne pas abandonner comme je fais toujours. 

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes