Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Salut les bonnasses!

ça fait bien un millénaire que je n'ai pas posté ici! J'ai décidé de me reprendre en main, ce qui se résume à:
- éviter les grignotages et ne pas manger entre les repas
- faire du sport, un peu tous les jours!

J'en suis au jour 5 de la semaine 1 de Ripped in 30, les courbatures commencent à s'en aller, même si les 3 premiers jours je marchais comme un pinguin! Alléluia!

Bon courage aux bonnasses qui suivent le RI30! (et à toutes les autres!):banana:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bon bon bon les Madz, je pense qu'il est temps de vous rejoindre ! J'avais déjà posté mes résolutions sur ce topic l'été dernier mais je ne les ai finalement pas tenues :erf: Mais maintenant ça va changer, je veux redémarrer du bon pied :chat: Je vous lis depuis un moment et ça fait plaisir de voir à quel point le topic est très animé, c'est extrêmement motivant !
Bref, aujourd'hui je viens tout juste de commencer le programme "Body Revolution" de Jillian (encore elle haha), je vais surtout faire les vidéos de cardio (pour le renforcement musculaire je compte faire les vidéos de Cassey). Et ben, verdict... ça tue :lol: Je sais que je suis une vraie quiche en cardio, à être essouflée au bout de 2 minutes de course, mais j'étais complètement à plat à la fin... De toute façon ça ne peut que s'améliorer, donc je ne baisse pas les bras ;) Après comme je veux surtout perdre du gras, je ne sais pas si c'est suffisant de faire du cardio 20-25 minutes x 3 fois par semaine seulement, mais ça tue déjà assez donc je vais y aller mollo et ajuster en fonction de mes progrès/résultats !
Voilà, bon courage à toutes, we can do it ! :supermad:

L

lemoncupcake

Guest
@zvezda aujourd'hui ca va être mon 5em jour de Shred et j'ai juste une mini courbature dans le mollet, sinon je suis en un seul morceau.
J'ai compris ca que tu voulais dire pour les "static lunge" ^^.
Je pense que pour le moment je vais pa changer toutes les semaines mais toutes les deux semaines parce que mon emploi du temps va se charger encore plus donc on va y aller doucement mais surement.

J'ai aussi le Yoga meltown de Jillian a tester mais j'ai regarder la video pour me faire une idée et je crois que je vais souffrir plus que pour le Shred :yawn:.

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Hier, en me regardant danser a la zumba, j'ai vu des poignées d'amour, et du petit bidou. Je veux pas ça :sad:
Je crois que je vais arrêter le nutella...

Et puis, je vous vois toutes parler du Ripped in 30... c'est quoi, au juste ? (Désolée de ne me reveiller que maintenant XD)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
elenaal;3915342 a dit :
Hier, en me regardant danser a la zumba, j'ai vu des poignées d'amour, et du petit bidou. Je veux pas ça :sad:
Je crois que je vais arrêter le nutella...

Et puis, je vous vois toutes parler du Ripped in 30... c'est quoi, au juste ? (Désolée de ne me reveiller que maintenant XD)
C'est un DVD de la coach américaine Jillian Michaels. Il ya 4 cours, il faut faire chaque cours 6x par semaine, ensuite un jour de repos, et ensuite tu passes au cours suivant.

Elle conseille de suivre aussi son plan alimentaire mais moi jle fais pas, trop de choses que j'achète pas d'habitude, alors je surveille mon alimentation mais à ma sauce^^

Je sais pas si on les trouve sur youtube… moi je les ai pris en t*rrent.

Et en gros chaque cours dure une demi heure : échauffement / 3 min renforcement musculaire, 2 min cardio, 1 min abdos -> tout ça x3 / étirements.

Et punaise au début tu sues comme une vache mais au moins tu sens que ça travaille
yawn.gif

Il y a aussi d'autres DVD (30 days shred ou Body Revolution par exemple) :)

Pour ma part c'est parti pour le Ri30#2, et si j'ai le courage après, une demi-heure d'abdo-fessiers Coach Club !

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
@miha , merci ! je pense que je vais aller fouiller ça sur le net aussi, et je prendrai cette demi-heure là a me bouger les fesses plutot qu'a lambiner devant les Chtis a Las Vegas... ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;3915464 a dit :
I DID IT !! [RI30 WEEK 2] .. et c'est chaud chaud chaud ! J'ai galéré pour pleins d'exo au sol, mais j'espère progresser ! Et puis je me dis que c'est mieux d'en faire les 3/4 et foirer le reste, plutôt que rien faire du tout !
Vivement demain, voir si je m'en sors mieux ! ;)

@miha : c'est mieux le 2eme jour (dis moi oui XD ) ?

Ouiiii ne lâche pas !!
J'en chie toujours sur tout ce qui est à base de planche et de pompes (comme toi j'ai l'impression ?), mais j'ai essayé de faire la version "facile", à mon rythme, et de faire le max. Et déjà j'ai eu l'impression de finir plus de trucs !
Et bizarrement j'ai aucune courbatures !

Du coup j'ai fait ça ce matin, + 30min d'abdo-fessiers après, j'étais bien contente de moi (merci @gilda c'est entièrement grâce à toi qui m'impressionne avec tes séances d'1h30, j'ai eu envie d'en faire plus que d'habitude ! ^^)

elenaal;3915380 a dit :
@miha , merci ! je pense que je vais aller fouiller ça sur le net aussi, et je prendrai cette demi-heure là a me bouger les fesses plutot qu'a lambiner devant les Chtis a Las Vegas... ^^

Pitié oui, n'importe quoi sera mieux que les ch'tis à las vegas XD

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3915575 a dit :
Du coup j'ai fait ça ce matin, + 30min d'abdo-fessiers après, j'étais bien contente de moi (merci @gilda c'est entièrement grâce à toi qui m'impressionne avec tes séances d'1h30, j'ai eu envie d'en faire plus que d'habitude ! ^^)
Oh de rien <3
Aujourd'hui j'étais pas vraiment un modèle, j'ai fait une petite demi heure de Blogilates et je me suis écroulée haha, trop crevée! L'essentiel c'est de faire quelque chose hein ! :cretin:

En fait pour moi le plus difficile c'est vraiment le ripped in 30 ou le 30 days shred, derrière je trouve ca presque reposant les exercices de Blogilates, donc je peux en enchainer plusieurs sans problème !

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@zvezda : En fait ce qui change par rapport au RI30 ou 30DShred c'est qu'il y a 2 types de dvd dans le programme : pur cardio et renforcement musculaire du même genre que le RI30. On a 4 jours de muscu et 2 jours de cardio, et le niveau de difficulté change toutes les deux semaines pour la muscu, et chaque mois pour la cardio. On a également 2 types de dvd de muscu  : un pour le haut du corps, un pour le bas.

Donc en gros, pour donner un exemple, la première semaine ça donnera :
Jour 1 : workout 1 (haut du corps)
Jour 2 : workout 2 (bas du corps)
Jour 3 : cardio
Jour 4 : workout 1
Jour 5 : workout 2
Jour 6 : cardio
Jour 7 : jour de repos.

Et donc au bout de 2 semaines, on passera au workout 3 et 4 et au cardio 2 au bout d'un mois !
Voilà, je suis pas du tout douée en explications mais j'ai essayé de faire de mon mieux :sweatdrop:

De mon côté je ne suis pas le programme à la lettre, je fais uniquement les exos de cardio, je préfère me composer ma propre routine de muscu pour vraiment faire travailler les parties du corps qui me posent vraiment problème, mais je pense que je vais intégrer un des workout de BR dans ma routine pour un peu plus de cardio, comme c'est du circuit training ça devrait brûler pas mal de calories tout en musclant :cretin:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Ca va faire une semaine que j'ai pas mis les pieds à la salle, mais entre les cours et la recherche de stage (c'est à dire entre la fatigue et le découragement).

En plus les crêpes posées sagement sur la table, ça aide pas.

En espérant que ma motivation se montre ce WE.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;3916350 a dit :
Ok c'est "rassurant" , oui je vais souffrir demain encore, mais ce sera sans doute déja mieux ! ;)  Si par planche tu veux dire "trucs qui te mettent en position de faire des pompes mais en fait C'EST PIRE" alors, oui, c'est ça ! Je galère trooop, je suis nulle pour ça, je sais jamais bien me positionner et bon.. c'est chaud quoi !

Vivement demain ! hahaha
Oui la planche c'était le premier exos d'abdos de la semaine 1, ou tu restais sans bouger 30sec en appui sur les mains et les pieds, et là on nous demande en plus de bouger les jambes :eek:

:cretin:

Mais oui faut pas qu'on abandonne on en est qu'au début quand même ! Et mine de rien je trouve qu'avec le système 3/2/1 ça passe super vite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes