Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3916636 a dit :
@miha Très bonne question ! (que je ne m'étais pas encore posée !) Vu que j'ai mis du temps à me remettre et à m'y remettre, je pense que je vais continuer et faire mon repos mercredi :) Comme ça jeudi je fais une dernière fois #2 et vendredi, c'est parti pour #3 ! *peur*
ça me semble pas mal ! (et puis comme ça dimanche on en sera toutes les deux au même point ! séance3 ! héhé )
Ca marche, bon bah toi tu me diras comment ça a été ;) Et dimanche c'est reparti ! :P

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Demain ça fera une semaine que je fais le ripped in.

Résumé de la semaine,
dimanche: ripped in
Lundi : ripped in
mardi: ripped in
mercredi: off
jeudi: jogging de 25 minutes
vendredi: ripped in
et demain samedi: ripped in

Dimanche on passe à la week deux .

Et comme l'on dit d'autre mad'z les courbatures s'en vont progressivement.
Mais dans un sens ça fait du bien de les sentir, car on sent que son corps travail.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
P'tit programme de ce matin : 30min d'abdo-fessiers coach club avant de partir à la piscine pour nager 50min (1500m). C'était cool j'ai réussi à y être à l'ouverture du coup y'avait pas trop trop de monde (et pas trop de relous :cretin:)

J'ai des courbatures aux obliques, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens (je pense que c'est le ripped + CC d'hier !).

Là je suis en train de faire des cupcakes pour un anniv ce soir, je me demande si je vais pas devoir recommencer (à vouloir enlever le beurre, le sucre etc.. je sais pas si ça va ressembler à grand chose :yawn: )
Et pourquoiiiii dans mon livre ils mettent des smarties avant cuisson et c'est beau, et chez moi le smarties fond et dégouline partout et c'est trop moche ??? Pourquoi ?? ^^

@krolll I believe in you ! T'as bien fait ton Ri30 #2 ? :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce matin, pesée.
Eh ben en fait j'ai pas mal perdu alors que
1) je mange n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment (merci l'hiver);
2) je ne fais plus de sport depuis belle lurette;
3) je bois de l'alcool plus que de raison.

J'espère pourtant que je vais continuer à perdre!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Pfff ça me saoule, on voit partout sur le net que l'on peut remplacer le beurre par de la compote dans les gateaux, mais je viens de faire 3 fournées différentes et ça cuit pas bien... j'ai plus qu'à tout mettre à la poubelle, tout recommencer avec du beurre et j'en mangerai pas voila :sad: (+ de 5 pts le cupcake ça pique...)

L

lemoncupcake

Guest
@miha manges en des cupcake, rien n'est pire que d'être frustrée. Vaut mieux que tu en mange un ou deux plutôt que 0 et être frustrée intérieurement, l'équilibre alimentaire ça se fait sur une semaine, certains diététiciens (ou nutritionnistes) disent même que l'équilibre se fait sur un mois entier. Et puis tu fais le ripped alors t'inquiete que ton cupcake il va pas rester longtemps. :hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@lemoncupcake @krolll vous êtes chou les filles :hugs:Je vais voir, mais parfois comme je contrôle pas toujours ma gourmandise et des fois je préfère même pas avoir le goût dans la bouche, pour ne pas avoir envie de m'empiffrer :yawn: Je verrai sinon j'emmènerai quand même mes cupcakes moches (ils sont mangeables mais pas présentables) et je mettrai tout sur la table, et moi je prendrai les moches (1 point au lieu de 5++ quand même :cretin:)

Mais c'est vrai que pour le moment, ça fait deux semaines que je fais aucun écart et je ne vois aucun changement donc je veux mettre toutes les chances de mon côté pour "lancer la machine" ! Après je sais très bien que quand j'aurai perdu, un petit écart n'aura aucune conséquence... mais pour le moment je préfère éviter si je peux :/

Aller dès que ma vaisselle est finie c'est reparti pour les cupcakes beaux et bien gras :cretin: et ensuite je me fais les ongles... non mais ! ^^

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je viens de finir mon cardio malgré mes courbatures de l'enfer maudit :goth: Je suis crevée mais au moins je suis contente de moi :happy:

L

lemoncupcake

Guest
autrucheautruche;3917709 a dit :
Dites les filles, j'ai besoin d'une paire de chaussures pour mon cours de step mais à vrai dire si je pouvais en acheter une qui me servirait aussi à courrir je dirais pas non, des idées, des conseils? je suis perdue
Normalement en magasin ils vont t aider a déterminer quel type de foulée tu as pour pouvoir choisir des basket renforcées aux endroits spécifiques a ta foulée :)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
@autrucheAutruche elles sont trop jolies :puppyeyes: Pour pas cher en plus! Je veux!
Mais elles sont soldées en fait?

Aujourd'hui je n'étais pas motivée pour aller courir. Mais je me suis donnée un petit coup de pied aux fesses et j'ai enfilé mes baskets. Résultats : j'ai battu mon record de course :) J'ai couru 4.5km en 40 minutes (c'est sûrement ridicule pour la plupart des joggeuses mais je suis conteeeeente)

Ce soir, c'est mon gros "joker" j'en rêve depuis 3 semaines : CREPES CREPES CREPES.

L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui c'est un peu mou pour moi comme je suis malade et que j'avais cours et bien j'ai juste fait mes 30 min de trajet en vélo... Mais sous la pluie. Demain retour du Shred ou du yoga meltdown. On y croit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes