J'ai les mêmes en blanches et rouges, tu verras elles sont top!autrucheautruche;3918235 a dit :lemoncupcake;3918145 a dit :autrucheautruche;3917709 a dit :Dites les filles, j'ai besoin d'une paire de chaussures pour mon cours de step mais à vrai dire si je pouvais en acheter une qui me servirait aussi à courrir je dirais pas non, des idées, des conseils? je suis perdue
Normalement en magasin ils vont t aider a déterminer quel type de foulée tu as pour pouvoir choisir des basket renforcées aux endroits spécifiques a ta foulée
Ils ont pas fait ça, mais j'ai réussi à tomber sur un vendeur gentil qui m'a conseillé des Basket de Running plutôt que de fitness pour avoir plus d'amorti, par contre j'ai moins de maintien au niveau de la cheville. En tout cas j'en ai eu pour 50€ pour une paire de Nike (et elles sont bonnasses) je trouve ça pas cher par rapport à ce que je payais au collège..
JE LES AIME D'AMOUR
Et j'ai du investir dans une brassière de sport, (une nike aussi ) Au début je voulais une pas trop cher mais la vendeuse m'a expliqué que ma taille n'existait pas en pas cher et qu'il fallait même pas que j'envisage de prendre un soutien moins fort vu ma taille donc je m'en suis sortie pour 45 €
Bon courage pour ton running!