Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
autrucheautruche;3918235 a dit :
lemoncupcake;3918145 a dit :
autrucheautruche;3917709 a dit :
Dites les filles, j'ai besoin d'une paire de chaussures pour mon cours de step mais à vrai dire si je pouvais en acheter une qui me servirait aussi à courrir je dirais pas non, des idées, des conseils? je suis perdue

Normalement en magasin ils vont t aider a déterminer quel type de foulée tu as pour pouvoir choisir des basket renforcées aux endroits spécifiques a ta foulée :)

Ils ont pas fait ça, mais j'ai réussi à tomber sur un vendeur gentil qui m'a conseillé des Basket de Running plutôt que de fitness pour avoir plus d'amorti, par contre j'ai moins de maintien au niveau de la cheville. En tout cas j'en ai eu pour 50€ pour une paire de Nike (et elles sont bonnasses) je trouve ça pas cher par rapport à ce que je payais au collège..
tumblr_mhyqv6IKJ81rauaz2o1_500.jpg

JE LES AIME D'AMOUR <3
Et j'ai du investir dans une brassière de sport, (une nike aussi <3) Au début je voulais une pas trop cher mais la vendeuse m'a expliqué que ma taille n'existait pas en pas cher et qu'il fallait même pas que j'envisage de prendre un soutien moins fort vu ma taille :lol: donc je m'en suis sortie pour 45 € :facepalm:
 J'ai les mêmes en blanches et rouges, tu verras elles sont top!
Bon courage pour ton running!

20 Février 2011
241
205
4 764
Je ne poste presque jamais sur ce topic mais je vous lis en sous-marin, et là il faut que je partage ma joie :

J'ai été (et je le suis toujours !) très complexée par mes vergetures qui sont vraiment très nombreuses et vraiment partout : je m'en rendais vraiment malade et j'étais désespérée. Alors il y a moins d'un an j'ai commencé à me masser matin et soir (bon, j'ai fait une pause de deux mois entre temps donc je n'étais pas super régulière non plus) et j'ai commencé à faire du sport minimum quatre heures par semaines depuis deux mois et voici à quoi ressemblait ma hanche droite avant (au niveau de la taille et de la largeur des vergetures. La photo n'est bien sûre pas de moi mais je n'ai pas pensé à faire des photos avant, j'étais trop dégoutée et j'avais peur que ça ne fonctionne pas) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aujourd'hui :

Bon, en vrai elles sont un peu plus voyantes, mais mon jeu de tarot m'a dit que ça allait aller en s'améliorant donc bon (on y croit :cretin:).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonasses :)

Contente de ma soirée d'hier, je n'ai même pas eu à lutter pour ne pas toucher aux chips/cacahuètes & cie, et j'ai été raisonnable sur les toasts, sans forcer :)

Avant mes yeux ne pouvaient pas se décrocher des restes dans les plats et j'avais envie de les manger, mais là non même pas^^

Et pour les cupcakes du coup j'ai tout emmené : ceux qui étaient blindés de beurre (du coup ils ne me faisait même pas envie à vrai dire), et mes tentatives de recette allégée^^ J'ai tout mis sur la table et du coup moi j'ai pris mes petits cupcakes moches pendant que les gens prenaient les plus beaux lol (mais franchement en sachant ce qu'il y avait dedans ça m'écoeurait rien que d'y penser :yawn:)

Et j'avais aussi fait des macarons mais eux, sincèrement, ça fait un mois que je m'entraîne à les faire et pareil ça me fait plus tant envie que ça pour l'instant ^^

Je vous montre quand même ? ^^ (en spoiler au cas ou  certaines ne voudraient pas voir lol)

Du coup pour en revenir au thème qui nous intéresse je vais aller de ce pas enfiler mon jogging pour faire mon Ripped ! :rockon:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Gniiiiiii le ripped in week 2 est hard.

Elle va super vite jullian, j'avais un peu de mal à assimiler les mouvements.
je glisse sur mon parquet avec mes chaussures, c'est pas très pratique, j'hésite à faire pied nu la prochaine fois.

Courage à toute  ! :hot: ( moi apres la scéance )

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
miha;3919652 a dit :
Coucou les bonasses :)

Contente de ma soirée d'hier, je n'ai même pas eu à lutter pour ne pas toucher aux chips/cacahuètes & cie, et j'ai été raisonnable sur les toasts, sans forcer :)

Avant mes yeux ne pouvaient pas se décrocher des restes dans les plats et j'avais envie de les manger, mais là non même pas^^

Et pour les cupcakes du coup j'ai tout emmené : ceux qui étaient blindés de beurre (du coup ils ne me faisait même pas envie à vrai dire), et mes tentatives de recette allégée^^ J'ai tout mis sur la table et du coup moi j'ai pris mes petits cupcakes moches pendant que les gens prenaient les plus beaux lol (mais franchement en sachant ce qu'il y avait dedans ça m'écoeurait rien que d'y penser :yawn:)

Et j'avais aussi fait des macarons mais eux, sincèrement, ça fait un mois que je m'entraîne à les faire et pareil ça me fait plus tant envie que ça pour l'instant ^^

Je vous montre quand même ? ^^ (en spoiler au cas ou  certaines ne voudraient pas voir lol)

Du coup pour en revenir au thème qui nous intéresse je vais aller de ce pas enfiler mon jogging pour faire mon Ripped ! :rockon:

Comment t'es cupcake sont parfait <3 et les macarons aussiiiii

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour,

Je poste ici pour me motiver. J'ai decide depuis hier :disco:de faire 10/15 min de sport par jour. C'est pas beaucoup mais ca me parait enorme et j'aimerais vraiment essayer de tenir le cap.

Je ne veux pas specialement maigrir, je veux surtout raffermir mes fesses et mon ventre qui est tout mou et tout gras XD

J'ai eu le declic a cause du Tumblr que madz a mis dans sa gazette du forum ^^

Donc j'ai decide de faire des petits exercices pour raffermir mes fesses.

BCr9nbYCAAAuSpm.png:large

+ 10 abdos (versions fille, parce que la version normal je peux juste pas XD je m'ecroule)
+ 10 Flexions extensions (le truc on saute accroupis/debout.. je faisais ca la gym avant)
+ 30 Jumpings Jacks
+ 50 sauts pieds joints a la corde a sauter et 50/50 sur chaque pieds.

J'ai commence hier et j'etais hyper essouflee. (et dire que je faisais 4h de gym quand j'etais au college hahaha il est loin ce temps)

Je suis motivee et en meme temps, cet ete, donc 3 mois) je faisais presque 30/40 min de velo/jour pour aller au boulot et je n'ai remarque de special sur mes fesses. Mais je mangeais tres tres mal et la je mange mieux. et je devrais recommencer cet ete !

Mais bon on y croit ! :d

Dernière édition :
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
krolll;3919669 a dit :
Ils sont beaaaux !! (gros coup de cœur pour les choco-topping vert menthe et petits drapeaux rouges!) Moi, même en sachant qu'il y a 3 tonnes de beurre dedans, j'aurai pas pu résister ! ;)

Bon, je passais juste ici pour dire que je vais faire le RI30 et puis j'avais envie de tester une petite vidéo de blogilates aussi !

@miha : bon courage !!
@angielapie : c'est vraiment hard. Je me fais violence pour le faire là !! XD Bravo à toi de l'avoir fait ! (et je crois que pieds nu c'est peut être la solution)
Merciii, courage à toi aussi !
J'vais tenter pieds nu demain .

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
hocolat;3919592 a dit :
Je ne poste presque jamais sur ce topic mais je vous lis en sous-marin, et là il faut que je partage ma joie :

J'ai été (et je le suis toujours !) très complexée par mes vergetures qui sont vraiment très nombreuses et vraiment partout : je m'en rendais vraiment malade et j'étais désespérée. Alors il y a moins d'un an j'ai commencé à me masser matin et soir (bon, j'ai fait une pause de deux mois entre temps donc je n'étais pas super régulière non plus) et j'ai commencé à faire du sport minimum quatre heures par semaines depuis deux mois
 Comme toi gros complexe sur mes vergetures, et depuis que je fais du sport, que je me masse avec huile ou crème, ça va beaucoup mieux. Celles qui me complexent le plus sont celles sur mes seins, mais je ne perds pas espoir, d'ailleurs si l'une d'entre vous a une bonne crème pour le buste (effet tenseur, sublimateur, anti-vergetures ou non...) je suis preneuse :icon_4laugh:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Ripped #2 + abdo-fessiers coach-club : OK ! :top:

@krolll je sais pas toi mais je réalise pas que jeudi on sera à la moitié du programme !

Je souffre moins là en le faisant mais ya quand même quelques exos que j'arrive pas du tout à faire :

- tout le premier cardio (plank-jacks et mountain climbers) enfin je fais la version beginner, tout doucement mais je finis pas ^^"
- les pompes-monter le genou (j'arrive tj pas à faire des pompes correctement :sad:)
- les abdos où il faut lever les jambes à partir du sol

J'espère que ça m'empêchera pas de passer à la suite et de finir !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Salut les bonasses !
J'ai fais le ripped in 30 2eme semaine pour la 2eme fois aujourd'hui. Je suis mitigée, d'un coté ça fais du bien de changer un peu par rapport à la première semaine mais d'un autre coté tout ces exercices au sol j'aime pas trop. Et puis j'ai l'impression que ça travaille moins les cuisses et les fesses.

Vendredi soir j'étais à l'anniversaire d'une copine, c'etait prévu depuis longtemps. J'ai mangé chips, cacaouettes, pizza, quiche, petit four, gateau, alcool... bref gros craquage. C'est le premier depuis que j'ai recommancé l'objectif bonasse (10 j environs) donc ça va mais il faudrai que j'apprenne a me controler en soirée.
@miha : très beau ces cupcakes. Je n'aurai pas resisté !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
madi;3919932 a dit :
Salut les bonasses !
J'ai fais le ripped in 30 2eme semaine pour la 2eme fois aujourd'hui. Je suis mitigée, d'un coté ça fais du bien de changer un peu par rapport à la première semaine mais d'un autre coté tout ces exercices au sol j'aime pas trop. Et puis j'ai l'impression que ça travaille moins les cuisses et les fesses.

Vendredi soir j'étais à l'anniversaire d'une copine, c'etait prévu depuis longtemps. J'ai mangé chips, cacaouettes, pizza, quiche, petit four, gateau, alcool... bref gros craquage. C'est le premier depuis que j'ai recommancé l'objectif bonasse (10 j environs) donc ça va mais il faudrai que j'apprenne a me controler en soirée.
@miha : très beau ces cupcakes. Je n'aurai pas resisté !
merci :fleur: Je t'assure que quand tu les fais et que tu mets la demi-plaquette de beurre dedans ça te calme direct :yawn: Et puis je sais pas, je suis dans le bon mood en ce moment, ça m'attire même pas ^^ Par contre je me suis fait plaisir avec mes petits ratés à la compote de pomme^^ (pas du tout écoeurant du coup).

Tu en es au même stade que @krolll et moi pour le ripped ! (on en était à notre séance 3 de la semaine 2 aujourd'hui). Je pense quand même qu'on travaille un peu tout (il y a toujours des squats, des fentes etc). Ça va toi les exos en appui sur les bras ?

27 Octobre 2005
594
152
4 764
miha;3920055 a dit :
merci :fleur: Je t'assure que quand tu les fais et que tu mets la demi-plaquette de beurre dedans ça te calme direct :yawn: Et puis je sais pas, je suis dans le bon mood en ce moment, ça m'attire même pas ^^ Par contre je me suis fait plaisir avec mes petits ratés à la compote de pomme^^ (pas du tout écoeurant du coup).

Tu en es au même stade que @krolll et moi pour le ripped ! (on en était à notre séance 3 de la semaine 2 aujourd'hui). Je pense quand même qu'on travaille un peu tout (il y a toujours des squats, des fentes etc). Ça va toi les exos en appui sur les bras ?

Ah non c'est trop dur ! C'est de ça que je parlais quand je disais "exercice au sol". Le pire c'est la partie cardio en appuis sur les bras, je ne tiens pas du tout ! En le faisant tout les jours ou presque on progresse vite mais là meme à la fin de la semaine je ne pense pas y arriver.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes