Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rain-bow

Guest
bon, je poste ici 1 ou 2, et après je me dégonfle :bomb:
mais là, il faut vraiment que je devienne bonnasse c'est pas possible autrement !!! je ne veux plus me sentir boudin face aux autres filles trop bien foutues, pouvoir assumer les shorts et les maillots de bain !!! alors c'est parti mon kiki !!

1m55, 54kg coucou
ensemble soyons unies ;)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
@krolll : j'avais pensé a faire ça aussi (remplacer le cardio) mais bon si je ne m'entraine pas je progresserai jamais. Quand je vois a quel point j'ai progressé sur certains exercice (pompe, squat) je me dis que c'est pareil pour ce genre d'exercice, je vais forcement m'ameliorer..

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
asphodel;3920907 a dit :
J'ai fait une séance de Ripped in 30 tout à l'heure ! :d *trop fière*
Par contre j'ai zappé deux exercices de cardio, j'habite au deuxième étage et j'avais pas envie de faire chier mes voisins d'en dessous, qui ont un bébé, alors qu'il était 20h... Est-ce que vous pensez que c'est grave de zapper les exos de cardio ? Sachant que je compte faire du footing à côté.
Je pense que si tu cours ça peut aller ? Mais faut y aller ! ^^ C'est très important de combiner le renforcement ET le cardio. Sinon essaie peut-être de trouver d'autres exos de cardio moins bruyants (en refaisant les précédents ou en regardant d'autres vidéos ?)

ivan;3920869 a dit :
L'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le combo beurre de cacahuète+banane est "bon" pour la santé ? Enfin, pas mauvais ? Ca me parait bizarre, je vois souvent ça dans les snacks possibles sur les fitblr...
Apparemment dans le beurre de cacahuète ce serait du bon gras, et la banane c'est pareil c'est un fruit calorique mais plein de bonnes choses... à mon avis faut juste pas en manger trop mais sinon ça doit contenir de bons nutriments ?

madi;3920851 a dit :
@krolll : j'avais pensé a faire ça aussi (remplacer le cardio) mais bon si je ne m'entraine pas je progresserai jamais. Quand je vois a quel point j'ai progressé sur certains exercice (pompe, squat) je me dis que c'est pareil pour ce genre d'exercice, je vais forcement m'ameliorer..
Je me dis pareil, si je force pas un peu j'y arriverai jamais^^ Quand je peux je fais doucement, j'en fais moins. Par contre quand j'y arrive vraiment pas du tout je fais autre chose.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
ivan;3920869 a dit :
L'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le combo beurre de cacahuète+banane est "bon" pour la santé ? Enfin, pas mauvais ? Ca me parait bizarre, je vois souvent ça dans les snacks possibles sur les fitblr...
Et bien, je me posais la meme question aujourd'hui.
Le beurre de cacahuete j'ai cherche et j'ai retenu : pas trop de gras trans (mais a voir si on peut en trouver sans huile de palme? j'en doute :-/) et ca cale bien (le sentiment de faim est decale de 2heures) et ca reduit le cholesterol si on en consomme a dose modere (une C.a.S par jour pas plus)

Il y a ce lien qui est utile : http://www.heds-ge.ch/diet/encyclopedie/Beurre_de_cacahuete_08.pdf

Mais je veux bien aussi l'explication pour le combo avec la banane.

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
sera-kim;3920960 a dit :
ivan;3920869 a dit :

Et bien, je me posais la meme question aujourd'hui.
Le beurre de cacahuete j'ai cherche et j'ai retenu : pas trop de gras trans (mais a voir si on peut en trouver sans huile de palme? j'en doute :-/) et ca cale bien (le sentiment de faim est decale de 2heures) et ca reduit le cholesterol si on en consomme a dose modere (une C.a.S par jour pas plus)

Il y a ce lien qui est utile : http://www.heds-ge.ch/diet/encyclopedie/Beurre_de_cacahuete_08.pdf

Je viens de tomber là dessus sur un tumblr :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mczdt6AB4f1r01leoo1_1280.png
Et depuis que je vois ça partout, je me fais de temps en temps le matin, des tartines beurre de cacahuètes/banane. Je me dis que ça va, c'est à petite dose. Et puis les deux sont juste trop trop bons ensemble, ça doit aussi être pour ça que c'est souvent associé. J'ai même vu que ce serait bien moins gras que du beurre normal (à vérifier hein). Après pour en trouver des pas trop dégueu pour la santé, il faut aller dans les magasins bio. Mais c'est un phénomène vachement plus répandu aux USA j'ai l'impression. Je trouve aucun article français à ce sujet.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
ivan;3920968 a dit :
Merci pour vos réponses :happy: Pour le sans huile de palm ( j'ai vu sur mon pot qu'il  en avait, ça m'agace ), je pense qu'en magasin bio il y en a peut-être ? J'irais voir quand mon pot arrivera à la fin.
J'ai deja cherche sans (bon, pas beaucoup) et j'en ai jamais vu. (parce que perso je fais la guerre a l'huile de Palme ><)

miha;3920971 a dit :
sera-kim;3920960 a dit :

Le combo c'est peut-être juste parce que ça va bien ensemble ? ^^

En tous cas moi je mange déjà ma petite banane tous les matins, mais le beurre de cacahuète ça me fait pas plus que ça envie, tant pis lol !
Oui enfin, il doit y avoir un interet nutritionnel aussi non?

miargot;3920970 a dit :
Je viens de tomber là dessus sur un tumblr :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mczdt6AB4f1r01leoo1_1280.png
Et depuis que je vois ça partout, je me fais de temps en temps le matin, des tartines beurre de cacahuètes/banane. Je me dis que ça va, c'est à petite dose. Et puis les deux sont juste trop trop bons ensemble, ça doit aussi être pour ça que c'est souvent associé. J'ai même vu que ce serait bien moins gras que du beurre normal (à vérifier hein). Après pour en trouver des pas trop dégueu pour la santé, il faut aller dans les magasins bio. Mais c'est un phénomène vachement plus répandu aux USA j'ai l'impression. Je trouve aucun article français à ce sujet.
Et ca marche au niveau de la faim? Parce que moi j'ai toujours tres rapidement faim le matin. :sad:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
miha;3920367 a dit :
iskander;3920340 a dit :
On m'a dit que j'avais maigri, j'ai pas de balance pour confirmer, mais ça me fait plaisir, un peu.

T'as bien de la chance, si les gens le voient c'est que tu as du bien perdre !
Bah c'est surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la personne qui me l'a dit (plus ou moins deux ans, j'ai perdu un peu plus de 10 kg pendant ce laps de temps...).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ripped#2, 4ème jour aussi :top: + 30min d'abdo-fessiers !
.
Aujourd'hui j'entame ma 3ème semaine depuis que je ne fais plus d'écarts alimentaires, en donc la troisième semaine aussi que je fais du sport tous les jours.
.
Je me suis pesée hier et rien ne bouge alors j'espère que c'est parce que je fais du muscle ! Je pense attendre la fin de la 4ème semaine pour me re-peser et reprendre mes mensurations, j'ai peur qu'en le faisant trop tôt je ne voie rien et que je sois déçue ^^ En tous cas je suis toujours motivée, je veux que ma graisse bouge !! ^^

Bon courage à vous toutes les bonnasses !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes