Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai des courbatures partout du fait de mes retrouvailles avec Jillian (pourtant j'ai pas trop forcé...).
Du coup, je me repose ce week-end.

Cela dit, je fais très attention à mon alimentation. J'ai fait le plein de yaourts maigres, légumes frais, avocats, poisson... :jv:



ET SURTOUT. Hier, mon copain a passé la main sur mon ventre et m'a dit "t'es toute mince, j'ai l'impression que t'as perdu du poids pendant tes exams".

Ce que j'ai dit : Ah bon? Ah, si tu le dis.

Ce que j'ai pensé : :attaque: :rockon: <3 :joy: :danse:
 
20 Février 2011
241
205
4 764
@yrua : Si, mais je prends les deux :facepalm:. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi concernant les menus, c'est assez consternant que ce qu'ils proposent est loin d'être équilibré...

En fait j'avais perdu "facilement" (donc en m'autorisant des tricheries et tout) une bonne trentaine de kilos il y a trois ans et je pensait que ce serait aussi facile maintenant, en changeant quelques habitues. Sauf que je crois que j'ai atteint un plateau, où je peux manger ce que je veux sans (trop) reprendre, et donc si je veux descendre encore plus il faudra que je change complètement mon alimentation : je n'avais pas encore compris que ce serait plus dur cette fois. Donc oui, c'est vrai que j'attendais un peu que ça se fasse tout seul...

Mais concernant les calories : est-il vraiment nécessaire de les compter ? Car ça me rappelle de vraiment mauvais souvenir, je n'ai pas envie de retomber là-dedans...

Autrement je compte bien arrêter les desserts à l'internat (le nombre de kiwi que j'ai déjà cachés sous mes vêtements :cretin:...), et stopper le grignotage au lycée. Je vais commencer par ça puis je composerait mes menus le week-end prochain, en diminuant les produits laitiers car je compte passer au végétalisme d'ici la fin de l'année donc j'essaye de faciliter la transition.
 
S

sozelle

Guest
Je suis un peu découragée, parce que j'ai rien perdu de ce que j'ai reprit. Lundi et Mardi j'ai fais de bonnes journées, Mercredi moyen (j'ai rien mangé à midi sauf un coca, j'étais chez des amis, et le soir je me suis jetée sur les pâtes et le pain après l'aquagym), Jeudi, fête, donc sans commentaire, Vendredi bof, et hier, j'ai mangé pleiiiiin de chocolat.

Même si du coup, j'ai bien perdu des cuisses depuis que j'ai commencé mon programme début Janvier (et encore, c'est pas fini), et que ma Transverse bosse un peu plus, je suis pas du tout satisfaite...
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
oui, moi ça ne me fait pas mal le lendemain et pas de bleus (alors que j'ai la peau très sensible) donc essaies peut être un peu moins fort hein, le but c'est pas de se faire du mal :-)

luschka;3952867 a dit :
miha;3952116 a dit :
Pour les bleus ouais j'ai arrêté le pétrissage. J'ai mis une dizaine de jours à me dire "peut-être que repasser sur un bleu tout frais ça va pas lui faire du bien ?"
Si je fais des photos ce weekend vous aurez sans doute la chance de les voir tout partoutttt je pense pas qu'ils seront partis d'ici là :facepalm: Un vrai petit dalmatien ! Il me faudrait une crème à l'arnica en effet, je vais regarder ça demain !

Il y a 6 mois je m'étais mise au pétrissage-palper-rouler de mes cuisses, je faisais ça 5minutes sur chaque cuisse deux fois par jour, mais je le faisais vraiment à fond quoi (ça me faisait mal, et j'avais les cuisses bien rouges). Sauf qu'au fur et à mesure des jours la douleur s'intensifiait, jusqu'à devenir permanente (quand je me touchais les cuisses dans la journée, à distance des massages, ça me faisait hyper mal, et elles étaient hyper dures). Ca m'a inquiétée, j'en ai parlé à mon kiné qui m'a dit qu'en y allant aussi fort, je m'étais fait pété les microvaisseaux lymphatiques :facepalm: et il avait carrément halluciné quand je lui avais dit que je faisais du palper-rouler chaque jour (et encore j'avais pas osé lui dire que je le faisais deux fois par jour).
Donc maintenant je sais que je dois y aller hyper doucement.

Je n'avais pas d'hématome, donc ce n'est pas les mêmes vaisseaux que toi, mais je pense que ralentir la cadence/la puissance ne poura pas te faire de mal oui :)
Ah ouais non mais faut vraiment y aller pas abusé non plus hein avec ce genre de massages ^^
Moi j'vous dit, ma technique du poing c'est deux fois par semaine et 10 minutes en tout, ça suffit largement! et comme dit plus haut, pas de bleus, pas de douleur....

hocolat;3960780 a dit :
Mais concernant les calories : est-il vraiment nécessaire de les compter ? Car ça me rappelle de vraiment mauvais souvenir, je n'ai pas envie de retomber là-dedans...
NOOOOOOOON (alors ne les compte pas et écoutes toi, tu as bien raison ^^)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sozelle;3960848 a dit :
Je suis un peu découragée, parce que j'ai rien perdu de ce que j'ai reprit. Lundi et Mardi j'ai fais de bonnes journées, Mercredi moyen (j'ai rien mangé à midi sauf un coca, j'étais chez des amis, et le soir je me suis jetée sur les pâtes et le pain après l'aquagym), Jeudi, fête, donc sans commentaire, Vendredi bof, et hier, j'ai mangé pleiiiiin de chocolat.

Même si du coup, j'ai bien perdu des cuisses depuis que j'ai commencé mon programme début Janvier (et encore, c'est pas fini), et que ma Transverse bosse un peu plus, je suis pas du tout satisfaite...
Je ne sais pas depuis quand tu t'y es remise mais au vu de ta semaine, c'est peut-être un peu logique que tu ne perdes rien ? :-/

Bon moi, j'ai fini de bosser, je vais aller dîner (tartines mayo-jambon-cornichoooons :d) puis vers 13-14h, je ferai Jillian JOUR 3 :d
 
S

sozelle

Guest
Oui, je m'en doutais, mon message visait plutôt à montrer que c'était bien ma faute si j'avais rien perdu.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sozelle;3960898 a dit :
Oui, je m'en doutais, mon message visait plutôt à montrer que c'était bien ma faute si j'avais rien perdu.
Ah d'accord, je ne comprenais pas car tu te disais "découragée". Il faut juste se reprendre en mains et la perte viendra, ne te décourage pas :)

Une chose est sure, plus tu attendras pour te reprendre en mains et plus ça sera difficile et long...
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy j'ai mal aux abdos depuis que je fais le niveau 2 et je sens plus mes fesses non plus :yawn:

Sinon @hocolat Le midi c'est obligé que tu mange à la cantine? Parce que s'il fait bon est ce que tu ne pourrais pas aller acheter des trucs simples mais plus sain (bon ok quand il fera meilleur). Moi je me souviens que je faisais comme bon me semblait et résultat dès avril c'était repas tout préparé avec mes copines et repas au soleil dans l'herbe.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3960929 a dit :
@malibu_stacy j'ai mal aux abdos depuis que je fais le niveau 2 et je sens plus mes fesses non plus :yawn:
Merci :) Et au niveau 1, tu les sentais ?
Il est chaud le niveau 2 par rapport au niveau 1 (que je trouve difficile quand même !) ?
 
20 Février 2011
241
205
4 764
@lemoncupcake :

Non, je ne vais pas à la cantine le midi, c'est pour ça que je parlais de me faire des salades et autre.

@sasooc :

Cool ! Parce que j'entends tellement de choses contradictoires à ce propos, honnêtement je ne sais plus du tout à qui me référer :erf:.
 
L

lemoncupcake

Guest
malibu_stacy;3960945 a dit :
lemoncupcake;3960929 a dit :
@malibu_stacy j'ai mal aux abdos depuis que je fais le niveau 2 et je sens plus mes fesses non plus :yawn:

Merci :) Et au niveau 1, tu les sentais ?
Il est chaud le niveau 2 par rapport au niveau 1 (que je trouve difficile quand même !) ?
Niveau 1 je souffrais des bras et cuisses.
Perso moi le niveau je le trouve dur parce que même les abdos on utilise la position de départ des pompes et ça à chaque fois je meurs .
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3960949 a dit :
Niveau 1 je souffrais des bras et cuisses.
Perso moi le niveau je le trouve dur parce que même les abdos on utilise la position de départ des pompes et ça à chaque fois je meurs .
Okay, je m'attends à le vivre comme toi alors car actuellement j'ai très mal aux cuisses et bras aussi :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes