Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy moi je trouvais que le niveau 1 d'un point de vue difficulté ça allait mais le niveau 2 je sais pas trop de trucs avec les jambes et abdos j'en bave à chaque fois.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou les filles!
Je suis au régime depuis décembre, je faisais 64.5 kilos et j'ai réussi à perdre 2 kilos et à me maintenir à 62.6 kilos malgré les fêtes et un voyage en Belgique.
J'aimerai arrivé à 60 kilos mais je ne sais plus quoi faire! J'ai beaucoup de difficultés à perdre du poids alors que je mange équilibré :s
On avait commencé à courir avec une autre mad mais ce semestre on a dû mal à trouver un créneau pour courir en semaine. J'ai pas trop envie d'aller courir seule donc je viens ici pour me motiver à faire du sport chez moi.

J'ai le livre "le pilates pour les paresseuses" et je pensais peut être m'acheter un dvd pour mieux visualiser comment faire. Auriez vous des exercices que je pourrais utiliser en complément?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@hocolat ça a pas l'air simple avec ta cantine. Mais si tu dis que tu manges rien à midi, et que souvent tu as un petit appétit, tu aurais peut-être intérêt à avoir des choses en réserve sur toi et te faire 5 ou 6 mini-repas dans la journée ?
Quand tu te fais une salade, il faut qu'elle soit complète et consistante ! Je suppose que tu n'es pas très équipée pour avoir du riz froid ou des pâtes froides (à moins d'en préparer 2kg chez tes parents le weekend et de ramener ça dans des tupperwares^^), alors il faut que tu mettes un ou deux légumes, une protéine (dés de jambon, surimi, crevettes décortiquées...) tu peux aussi mettre des petits morceaux de fruit... déjà tu dois avoir une assez bonne ration (selon ta faim), et à côté de ça, ~50g de pain pour te caler. + un yaourt et/ou un fruit en dessert :) Si tu n'as pas assez faim pour tout ça, tu peux garder le yaourt et le fruit pour 16h par exemple.

En tous cas si ta cantine est si pourrie que ça (c'est vraiment abusé...!) tu aurais intérêt à ne plus y aller :sad: Tu as le droit d'y rentrer en amenant ta propre bouffe ?

Ensuite concernant le fait que le weekend c'est grosse bouffe parce que tu rentres dans ta famille... désolée je vais faire comme Jillian lol mais ce sont des excuses dont tu ne dois plus te servir ! On peut très bien passer un bon moment en famille et bien manger sans pour autant manger que des féculents, plein de fromages ou d'huile ou que sais-je encore ! Sinon, si tu te réfugies dans ces excuses, tu te mets des oeillères et forcément tu ne perdras pas :/

Est-ce que tes parents seraient ouverts à tester de nouvelles recettes ? Si tu leur disais que ce que vous mangez n'est pas équilibré et que tu voulais tester d'autres trucs ?


****

Je suis allée faire ma première séance de fractionné ce matin ! Waw ça m'a tuée ! ^^ J'ai cru que je terminerai pas car j'en chiais un peu au milieu, et puis finalement j'ai réussi à en venir à bout mais je l'ai bien senti passer ! :)

Et après on est donc allés au marché avec mon copain.. Bon la balade était sympa mais j'ai été un peu déçue de ce qu'on y trouve :x J'avais l'impression de voir exactement les mêmes choses qu'à Super U mais en plus cher ! Du coup on a pris quelques trucs qui nous faisaient envie pour aujourd'hui mais bon pour la plupart des trucs je me suis dit "bah ça je le prendrai demain en faisant les courses" :cretin:

Pour 10€ on a eu 2 bottes de radis, 6 clémentines et 400g de crevettes... j'suis pas convaincue du truc !

Je crois qu'au lieu de viser le marché, ce que j'essaierai peut-être de faire c'est d'aller de temps en temps chez les maraîchers directement, surtout aux beaux jours où on peut cueillir ses fraises etc :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha pour le marché faut regarder tous ceux qui ont lieux le jour ou tu y vas. par exemple à Bordeaux il y a un marché sur les quais c'est très beau mais les prix j'hallucine alors qu'il y en a un second ou mes courses ne me reviennent à presque rien  (1kg d'oranges de france 1.50, les patates 1€ etc) donc il faut en tester plusieurs avant de trouver "son" marché.
Moi aujourd'hui c'est révisions (pourquoi le travail du cerveau ne fait maigrir hein?!) plus ménage, plus yoga tout à l'heure comme on est dimanche je veux pas deranger mes voisins avec le 30DS.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake en effet je crois qu'on est allé au plus beau mais aussi plus cher marché de Nantes^^ (sous les halles et tout, où certains bouchers/fromagers/etc. très réputés ont leur emplacement à l'année et tout)
Je vais regarder les autres quartiers et les jours correspondants :)
 
L

lemoncupcake

Guest
asphodel;3961054 a dit :
J'ai pété un cable et j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main il y a moins d'une heure... Maintenant j'ai super mal au ventre et je culpabilise vraiment :tears: Je comprends pas pourquoi ça m'arrive encore ce genre de crise, ça fait trois semaines que je fais attention mais je ne me prive pas non plus, et puis je n'ai pas particulièrement envie de grignoter. En plus aujourd'hui j'étais de bonne humeur, hier j'ai bien couru, ce matin je me suis pesée et j'ai vu que j'avais perdu 2 kilos en 3 semaines, et là je me retrouve toute seule chez moi et je me jette sur le fromage et le nutella.. J'ai trop peur que cette crise me fasse reprendre tout ce que j'ai perdu :tears:
Ne t'inquiète pas ça peut arriver. En général quand chez moi il y a trop d'objet à tentation, je les donne à mes copines pour plus craquer...Méthode radicale ! Mais bon en général j'achète pas plus plus ces objet du démon :)

Mais chez ma mère il y en a plein les placards et le frigo donc dans ses moments là je cherche un fruit bien sucré et je me fais un thé ou un chocolat chaud pour calmer tout ça.

Là c'est l'hiver et en hiver on est plus sujet aux craquages c'est pas grave, tu va pas en deux jours reprendre ce que tu as perdu en 3 semaines ne t'inquiète pas :hugs:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
asphodel;3961054 a dit :
J'ai pété un cable et j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main il y a moins d'une heure... Maintenant j'ai super mal au ventre et je culpabilise vraiment :tears: Je comprends pas pourquoi ça m'arrive encore ce genre de crise, ça fait trois semaines que je fais attention mais je ne me prive pas non plus, et puis je n'ai pas particulièrement envie de grignoter. En plus aujourd'hui j'étais de bonne humeur, hier j'ai bien couru, ce matin je me suis pesée et j'ai vu que j'avais perdu 2 kilos en 3 semaines, et là je me retrouve toute seule chez moi et je me jette sur le fromage et le nutella.. J'ai trop peur que cette crise me fasse reprendre tout ce que j'ai perdu :tears:
Aller t'inquiètes pas, ça te fera pas reprendre 2 kilos, et tu peux encore équilibrer :) Légumes à gogo ce soir (t'auras sans doute pas très faim de toute façon), et essaie de pas faire d'écarts toute la semaine !

Après c'est bien de comprendre pourquoi ça t'arrive, si c'est la solitude, l'ennui, l'angoisse... et d'essayer d'y trouver des solutions :/ Et la prochaine fois si tu sens que ça revient, essaie de te préparer un thé avec une salade de fruits, un yaourt nature... des choses qui ne te feront pas culpabiliser ?
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3961008 a dit :
Je suis allée faire ma première séance de fractionné ce matin ! Waw ça m'a tuée ! ^^ J'ai cru que je terminerai pas car j'en chiais un peu au milieu, et puis finalement j'ai réussi à en venir à bout mais je l'ai bien senti passer ! :)

Et après on est donc allés au marché avec mon copain.. Bon la balade était sympa mais j'ai été un peu déçue de ce qu'on y trouve :x J'avais l'impression de voir exactement les mêmes choses qu'à Super U mais en plus cher ! Du coup on a pris quelques trucs qui nous faisaient envie pour aujourd'hui mais bon pour la plupart des trucs je me suis dit "bah ça je le prendrai demain en faisant les courses" :cretin:

Pour 10€ on a eu 2 bottes de radis, 6 clémentines et 400g de crevettes... j'suis pas convaincue du truc !

Je crois qu'au lieu de viser le marché, ce que j'essaierai peut-être de faire c'est d'aller de temps en temps chez les maraîchers directement, surtout aux beaux jours où on peut cueillir ses fraises etc :)

Le fractionné c'est un truc de fou oui :-)
Moi je fais parfois même que 5 à 10 minutes et en fait c'est tout à fait efficace, c'est ça qui est cool, c'est que ça te bouffe pas tes soirées :-)

hocolat;3960948 a dit :
@sasooc :

Cool ! Parce que j'entends tellement de choses contradictoires à ce propos, honnêtement je ne sais plus du tout à qui me référer :erf:.
Je me suis tellement répétée là dessus que je pensais que tout le monde avait lu mon article, bon bah je te le remet, y'a tout dedans, et tous les arguments/liens que l'on m'a donné à voir contre cette théorie ne m'ont absolument pas convaincus...Donc je reste persuade de ce que j'affirme :-)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sasooc;3961113 a dit :
Le fractionné c'est un truc de fou oui :-)
Moi je fais parfois même que 5 à 10 minutes et en fait c'est tout à fait efficace, c'est ça qui est cool, c'est que ça te bouffe pas tes soirées :-)


Tu fais des intervalles de combien ?
J'ai beaucoup entendu parler du 30/30 mais sur un autre plan de course ça commençait par 5 fois 2/2minutes, du coup j'ai fait ça : 15' d'échauffement (footing normal), 5x 2min/2min et 5min de footing pour finir. Du coup mine de rien ça fait une séance de presque 40min, mais bon je sais que si besoin je peux réduire un peu :)

edit : @asphodel   clic clic :calin:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Après 3 jours de 30 DS, je trouve que le niveau 1, ça va :) Sauf l'exercice où on penche vers la gauche ou la droite en tenant les poids en avant, ça, ça me TUE !

Et donc 30 DS jour 3 : DONE :d Je sais, c'est chiant mais je vais sans doute le dire tous les jours car ça me motive :d Et je suis contente car aujourd'hui, ça allait bien mieux :)

Bon maintenant, la tarte en récompense (promis, j'en mangerai pas trop !) :d
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@miha tu es allée à talensac qui est en effet le marché le plus cher de Nantes. Niveau maraichers, même à Talensac, tu en as quelques uns pas cher à l'extérieur (patates + salade + ail + avocats pour 8€50 aujourd'hui)

J'y étais aussi ce midi mais sortie avec le bout de chou à le porter une partie du trajet, ça faisait mon sport de la matinée ^^

sur le parking gloriette (derrière la fnac) qui est bcp moins cher et moins snob

Bon du coup mesdames, entre mes achats et le concombre,les oranges, les citrons et les tomates que j'ai déjà, je vais me mettre aux salades !

J'ai 2 magnifiques bifteak de chez le boucher que je vais faire cuire ce soir, un que je mangerais chaud, le second qui ira en morceaux dans ma salade de demain midi.

Demain, reprise des cours (je suis alternante,je fais 2 semaines en fac, 2 semaines en entreprise),je vais profiter de la pause déjeuner pour aller à la salle de muscu du suaps voir les machines et essayer de me motiver (à 20€ le semestre, ce serait dommage de se priver)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
:rockon:Après de looongs mois sans sport et sans motivation, j'ai fait aujourd'hui une grande séance de "just dance" sur Wii et ça m'a donné envie de faire des abdos! J'ai repris toutes les séries que je faisais régulièrement l'été dernier, et j'ai pas mal galéré. Mais c'est bon, je suis motivée et je veux transformer mon ventre ultra mou!!

Je vous rejoins donc dans ce beau topic :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes