Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3967008 a dit :
@malibu_stacy bien sur qu'il va y avoir des résultats . Après je trouve qu'à la base tu n'as pas de réels besoins de t'affiner, dans le sens médical de la chose j'entends je pense que tu as un bon IMC comme moi et que du coup pour t'affiner en te musclant cela va prendre plus de temps à se mettre en route et les résultats vont être plus longs.
J'ai une amie en très gros surpoids qui a commencé en même temps que moi le 30DS et qui a revu toute son alimentation et bien chez elle c'est flagrant chez moi c'est ultra discret :)

Donc don't worry ça va marcher.
Merci d'avoir répondu :)

Oui c'est clair, c'est pour ça que les avant/après, c'est dur de comparer. J'ai un IMC de 21 et je n'ai jamais eu de problème de surpoids donc forcément la situation est différente et c'est sûr que c'est plus un souci esthétique qu'autre chose ^^

Mais j'arrête pas de me demander ce à quoi je peux bien m'attendre. Car j'ai pas envie de tirer des plans sur la comète et être finalement déçue :-/
On part en Thaïlande cet été et on va faire sans doute des milliers de photos et j'aurais aimé être "parfaite" (dans mes critères ;)) donc plus trop de gras sur les hanches, le ventre et des "abdos" légèrement dessinés, enfin surtout un ventre tonique et plus sec quoi.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia SUPER TOP :top: Journée parfaite !!

@malibu_stacy je pense comme @lemoncupcake, et tu es un peu comme moi aussi : pas de surpoids, juste quelques kilos mal placés que tu veux voir fondre. Je sais pas si tu avais vu mon bilan mais en 5 semaines d'alimentation "nickel" + le ripped in 30, je sens que j'ai moins de bourrelets, j'ai un tout petit peu perdu mais personne ne va me dire "oh dis donc t'as fondu ?"

Mais dis toi que ça va venir quand même, tu vas le voir petit à petit et je pense que d'ici juin tu peux voir une vraie différence (ce que j'espère pour moi aussi ;)) Après il faut résister à la tentation de se peser tout le temps, de vouloir réessayer ses jeans "tests" tout le temps, car comme la progression est lente, on ne voit pas forcément des changements flagrants toutes les semaines !

T'imagines, en perdant 1,5kg en 5 semaines, ça fait 300g par semaine... mais il est inutile de se peser toutes les semaines pour "voir" ces 300g, puisqu'en buvant un verre d'eau tu peux les prendre, et en allant faire pipi tu peux les perdre^^

Fais ce que tu penses bon pour toi et fais un bilan tous les mois :) Ça bougera forcément !
 
L

lemoncupcake

Guest
malibu_stacy;3967027 a dit :
Merci d'avoir répondu :)

Oui c'est clair, c'est pour ça que les avant/après, c'est dur de comparer. J'ai un IMC de 21 et je n'ai jamais eu de problème de surpoids donc forcément la situation est différente et c'est sûr que c'est plus un souci esthétique qu'autre chose ^^

Mais j'arrête pas de me demander ce à quoi je peux bien m'attendre. Car j'ai pas envie de tirer des plans sur la comète et être finalement déçue :-/
On part en Thaïlande cet été et on va faire sans doute des milliers de photos et j'aurais aimé être "parfaite" (dans mes critères ;)) donc plus trop de gras sur les hanches, le ventre et des "abdos" légèrement dessinés, enfin surtout un ventre tonique et plus sec quoi.
Augmente un peu ton apport en proteines, il existe des alimentés ayant plein de proteines avec un apport calorique réduit ca va "sécher" un peu le gras et du coup tes muscles seront un peu plus visible.

D'ailleurs il y a un tumblr d'une fille a chaque fois que je vois ses abdos je suis jalouse: gluten free kiwi
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : non je n'ai jamais vu ton bilan, ça se trouve quelle page ?
J'ai un peu l'obsession de me peser tous les jours >< Mais je sais très bien que j'ai une perte moyenne de 300 grammes par semaine, les semaines où c'est plus je suis sûre de reprendre la semaine d'après... Je n'en fais pas trop une fixette non plus mais je surveille et me peser, c'est un rituel ^^

Faudrait peut-être que j'ai le courage d'introduire 2-3 joggings par semaine...

@lemoncupcake : oui les protéines ça marche très bien (j'avais testé Dukan et je sentais carrément que mon corps puisait dans mes réserves) mais j'avais lu que dès que tu introduisais aussi des glucides et lipides, l'effet "sèche" des protéines était diminué. T'en penses quoi ?
Je vais checker ce tumblr ;)

Ou alors, bonne idée de faire 1 jour de protéines uniquement par semaine ? Pour booster la perte ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy il est ici :)
Quant au jour de protéines... perso je suis assez contre ce genre de trucs qui sont un peu l'inverse de l'équilibre :sad: Je sais que ça marche en théorie mais bon... j'ai tellement de copines qui font une semaine de protéines, qui fondent, qui craquent, qui reprennent tout et qui croient que "faire une semaine de PP" c'est tellement la solution miracle pour perdre 5kgs en 5 jours...

Perso je trouve ça malsain :/

Peut-être que tu pourrais juste remplacer ta portion de féculents par une portion de protéines sur un repas par jour par exemple ? (bon après là j'y connais pas grand chose, mais je pense que ça te fait moins de calories "glucides" et + de calories "protéines" sur une journée qui sera quand même équilibrée au global ?)

D'ailleurs j'y pensais pour moi mais j'aime tellement le pain, les wasa et tout que j'arrive pas à ne pas en prendre du tout :/ Il m'en "faut" au moins 50g pour pas être frustrée lol
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy en fait l'effet sèche est lié au fait que les protéines nécessitent plus d'efforts de la part de l'organisme pour être digérées, c'est pourquoi je pense que Dukan c'est mal fait comme régime, dans le sens où on force l'organisme à trop se dépenser d'un coup et ensuite avec le retour à "la normale" le corps va en fait vouloir stocker au cas où à nouveau il faudrait trop dépenser.

Donc moi je choisis juste des aliments plus proteinés mais je fais de jours spécial. j'avais trouvé un tableau des aliments sur un site de culturisme si je le retrouve je posterais le lien ici.

Edit: un article de menshealth
Et un autre du site mon menu
 
Dernière édition :
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Ok, merci pour vos réponses.

Première séance de 30DS... Je suis morte mais ça fait du bien. :gnih:
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Euh, les filles c'est si important que ça les protéines pour perdre du poids?
Mes menus sont principalement des crudités avec un peu de fromage blanc 0% en dessert et/ou des fruits...

Je mange presque jamais de viande ni de poisson, et pour les oeufs.. 2 fois par mois peut-être. :/
Pour ce qui est lentilles et compagnie, c'est pareil j'en mange jamais... oui en gros les légumes crus c'est ma vie <3
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
nevez;3967425 a dit :
babybang;3967351 a dit :
Euh, les filles c'est si important que ça les protéines pour perdre du poids?
Mes menus sont principalement des crudités avec un peu de fromage blanc 0% en dessert et/ou des fruits...

Je mange presque jamais de viande ni de poisson, et pour les oeufs.. 2 fois par mois peut-être. :/
Pour ce qui est lentilles et compagnie, c'est pareil j'en mange jamais... oui en gros les légumes crus c'est ma vie <3

Tu manges pas de féculents non plus ?

Disons que sur le principe c'est pas super équilibré de ne manger qu'une catégorie d'aliments. Ensuite si tu fais aussi du sport ça risque d'être un peu frustrant puisque non seulement les protéines te donnent de l'énergie, mais elles aident à construire les muscles - si tu n'en manges pas, tu risques d'avoir du mal à progresser.
En féculent je mange une tranche de pain de mie complet au déjeuner et au diner...
 
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
@lobelia
J'ai déjà fais quelques vidéos de Cassey mais la regarder faire les mouvement l'air de rien alors que moi je dépéris  au bout de 5 minutes m'a un peu refroidie :yawn:
Enfin avec de la persévérance (et le son en moins) j'y arriverais peut être mieux, à moi son cardio!

Pour coachclub il faut s'inscrire ou les vidéos sont trouvable sur youtube?


Sinon hier j'ai fais l'aller/retour à pied pour allez à la bibli cela m'as prit 1h15, je suis assez contente de moi mais apres j'étais claquée! :XD:

Ce matin 10 minutes d'abdos et autant en renforcement, je verrais tout à l'heure pour cette aprem ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes