Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;3967802 a dit :
Je le bois avec du lait de soja et je dois un thé... J'arrives pas trop à manger le matin (je mets plus de vingt minutes pour avaler que ça pourtant j'ai la dalle) c'est pour ça que le muësli ca me convient le mieux.
Ok donc en clair tu manges peu mais tu as peu d'appétit le matin ! Dans ce cas il faut que tu te fasses une collation vers 10/11h, pour prendre "la 2ème moitié de ton petit dej". Est-ce que tu peux emmener des choses ? Un fruit et un yaourt ça me paraîtrait pas mal pour compléter ton bol de muesli :) Si tu es + salé, des crudités à grignoter (carotte, radis, tomate cerise ?) avec un peu de fromage frais ?
 
L

lemoncupcake

Guest
littlelaulau;3967814 a dit :
parfois j'en prend qu'un seul (quand il faut tenir les deux côtes à côtes, j'en prends qu'un et je mets mes deux mains dedans!)
Ouai je sais mais j'me dis quand même qu'en bougeant tout mon corps et en transpirant comme une malade, je vais bien perdre un peu non? :gonk: (rassure-moi pitié)
Je fais exactement pareil! :d
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
@Nevez @LemonCupcake merci les filles d'avoir répondu :fleur:

Vous pouvez m'éclairer sur les quantités de protéines et féculents par jour? J'ai l'impression de faire n'importe quoi...

Je bois du lait de soja le matin avec des céréales All Bran, j'ai jamais mangé beaucoup de viande mais je pourrais en introduire un peu genre 2 fois par semaine (?) Par exemple un filet de dinde/poulet avec ma salade

Sinon hier j'ai refais 100 abdos avec le bâtons (Gym Direct) eh bah je les sens! J'ai mon cours de Zumba à 14h (15h en France) et avant je vais refaire les ados bâtons qui sont vraiment bien je trouve :)

Bisous et à nous les bikiniiiis <3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
babybang;3967916 a dit :
Vous pouvez m'éclairer sur les quantités de protéines et féculents par jour? J'ai l'impression de faire n'importe quoi...
Perso je mets dans mon assiette (le midi et le soir) moitié légumes, 1/4 féculents et 1/4 protéines environ :) Et au petit déjeuner je prends aussi 50g de produit céréalier (soit céréales, flocons d'avoine, biscottes, wasa..) et à ça je rajoute produits laitiers, et fruits à chaque repas.

Mais après il ya des gens qui ne mangent pas de féculents à tous les repas, ou pas de viande à tous les repas non plus, ou qui remplacent les protéines animales par les protéines végétales... du coup avec les réponses des autres tu vas pouvoir voir ce qui te convient le mieux.

***

Je viens de faire 45min de footing, je suis contente car j'ai mis un moment à me décider à y aller o/
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Dites les bonasses, j'ai décidé de manger du Quaker Oats le matin.
J'ai donc fait comme la 'notice' j'ai mis des flocons et du lait et hop au micro onde. SAUF que tout a débordé, vous savez pourquoi ?
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@miha et @Vixennexiv merci pour vos conseils ;)

Je sais pas si je pourrais prendre un yaourt mais je vais essayer de trouver des barres de céréales.
Dommage qu'il n'y ai pas comme en Angleterre des sachets frais avec des fruits découpés et lavés. Ca serait drôlement bien!
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
angielapie;3968007 a dit :
Dites les bonasses, j'ai décidé de manger du Quaker Oats le matin.
J'ai donc fait comme la 'notice' j'ai mis des flocons et du lait et hop au micro onde. SAUF que tout a débordé, vous savez pourquoi ?
Hum... bol pas assez profond, ou bien trop longtemps au micro onde...
Quand j'en faisais je checkais souvent dans le micro onde pour que ça redescende justement pour éviter que ça déborde :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Il va être 14h, j'ai encore RIEN foutu de ce que je devais faire aujourd'hui, merde ! Et pour cause, je matte des avis sur P90X sur internet ^^

Quelqu'un connaît ? A déjà testé ? Je suis en train de le télécharger mais je sais pas si je pourrais le faire. Ca a l'air hyper efficace (3 mois d'exercices à raison de 6 jours par semaine) mais... c'est environ 1h par jour, un peu plus certains jours... Donc c'est un gros engagement en temps :-/
En fait, c'est supposé être couplé à des prises de protéines (je pense) et à un régime alimentaire particulier (qu'il faut encore que je trouve sur internet). Donc ça me fait un peu peur car si je m'engage 90 jours sur un programme mais que je fais la phase alimentation "à ma sauce" on va dire, j'ai peur de pas voir les super résultats auxquels on est supposé s'attendre avec un tel programme...

Si certaines ont tenté, ça m'intéresse ;)

Edit : rho qu'est-ce que j'ai bien dîné (oui dîner à 15h, normal !). Une boîte de thon naturel, 1 càc de mayonnaise, deux petites tranches de pain 40% de céréales, 1/2 boite d'anchois à l'huile, quelques cornichons et 1 prune jaune. C'était SUCCULENT !
Du coup, je suis pas certaine de souper beaucoup ce soir car je me sens bien bien calée et quand je regarde tout ce que j'ai mangé, c'est un peu comme un "gros repas" donc ça sera bon comme ça, je pense.

Aussi, je pense plutôt que le moins prochain j'entamerai Insanity, ça a l'air plus cardio que P90X et c'est plus centré sur la perte de poids. Et surtout, ça ne demande pas plus de 45 minutes par jour contrairement à P90X qui est environ 1h-1h15 !

Certaines ont-elles déjà essayé Insanity ? :)
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
angielapie;3968007 a dit :
Dites les bonasses, j'ai décidé de manger du Quaker Oats le matin.
J'ai donc fait comme la 'notice' j'ai mis des flocons et du lait et hop au micro onde. SAUF que tout a débordé, vous savez pourquoi ?
Tu l'as mis combien de temps au micro-onde ?

En général moi je fais cuire 3 minutes et PAS à la puissance maximale. Veille aussi à ne pas mettre trop de lait peut-être, tu pourras toujours en rajouter à la fin si le porridge te semble trop "compact" (en plus du coup ça aide à le refroidir un peu :happy:).

Justement ce matin j'avais mis trop de lait de soja dans mon porridge, j'étais un peu dégoûtée. Du coup j'ai rajouté quelques flocons d'avoine mais bof... :sad:
 
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
A propos des flocons d'avoine, j'ai essayé cuits avec du lait mais j'ai vraiment du mal. Par contre pas cuits dans du fromage blanc je trouve ça pas mal.
Mais il n'y a pas de contre-indication ? Ce n'est pas mauvais pour la santé "cru" ? Pour une consommation quotidienne.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bon avec ma pote aujourd'hui on a fait 4 séances de sports de la chaîne youtube doctissimo :) On a a pas mal suer!
Demain jogging une bonne heure, ca va faire du bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes