Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@babybang normalement il y a une dose minimale à avoir dans une journée, comme tu ne mange que des legumes crus et fruits je sais que dans l'ananas il y en a (bon apres c'est sur faut l'acheter l'ananas ^^), le soja aussi (c'est pour ça que pas mal de végétariens en mange), l'huile d'olive, le quinoa, le kiwi, le poivron, les concombres et épinards.
Les protéines ne se limitent pas  qu'à la viande et fort heureusement :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis de retour de la piscine. Je me sens bien. Je suis contente d'arriver à faire du sport régulièrement et faire attention à ce que je mange l'esprit tranquille.

Hier, j'ai un peu craqué, j'ai pris du fromage, du pain, du beurre et quelques carrés de chocolat pour le goûter. Puis je me suis arrêtée avec que cela ne devienne un excès. Finalement, ce goûter en soi n'était pas malsain. Seulement ça aurait pu tourner au "binge eating", j'aurais pu vider le frigo et m'auto-flageller pendant trois jours.
Je me suis contentée d'écouter mon corps, et comme je n'avais pas faim pour le dîner, j'ai mangé plus léger.
ENCORE UNE VICTOIRE POUR L'OBJECTIF BONNASSE :supermad:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll haha oui c'était pas mal ^^

@maeleen sur coach club tu as 15 jours d'essai gratuit et ils te font un programme personnalisé avec deux nouvelles séances à chaque fois que tu peux suivre, ou tu peux aller dans "toutes les séances" et choisir ce que tu veux en illimité, moi c'est ce que je fais et je renouvelle mon adresse mail quand les 15 jours sont dépassés ;)
Et sinon les 1h15 de marche c'est super !! c'est très efficace la marche pour les jambes !

---


Ce midi je vais chercher ma mère à son travail et je l'emmène au resto de sushis comme c'est son anniversaire, miam miam j'ai déjà faim :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kikou les bonasses,

Je suis contente car malgré mes super bonnes boulettes d'hier (mon dieu que c'était bon !!), bah comme j'ai pas fait d'excès dans la journée, j'ai rien pris (oui je sais ça sert à rien de se peser d'un jour à l'autre mais ça me rassure de me suivre quotidiennement) :) Et ma méga-grosse-bouffe de dimanche soir est totalement amortie, comme quoi il faut bien 2-3 jours à l'organisme pour tout digérer, éliminer, rééquilibrer ;)

Aujourd'hui, je ferai le 30DS jour 6 mais en forçant un peu plus sur certains exercices pour lesquels j'avais du mal au début mais maintenant, ça va un peu mieux :d
Et comme mon chéri n'est pas là pendant 3 jours (je suis seuuuuule :sad:), bah je vais récupérer mes poids de 2 kg !

Et à midi, je vais tenter de faire un repas riche en protéines, genre une boîte de thon avec je sais pas encore quoi. Ce soir, ça sera poisson :)

Des bisous :hugs:

@miha : Je vais lire ton expérience ce matin ;) Effectivement, c'est malsain de faire dans l'excès... Je pense que je vais juste essayer d'augmenter mes apports en protéines ;)

@lemoncupcake : merci je vais lire tes deux liens :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je viens de faire la 3ème séance du 30 DS, et ça fait vraiment du bien! je suis super contente d'avoir découvert ce programme, merci les filles :fleur:

J'adore les parties consacrées au abdos, puisque c'est ce que je dois travailler le plus. Mais je trouve qu'il n'y en a pas assez dans le niveau 1!
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Aujourd'hui me suis fait poser un implant contraceptif, et malheureusement vais pas pouvoir faire mon Day 2 du 30DS, pour éviter que l'implant ne "migre" et que ça cicatrise pas bien. (Vu que c'est dans le bras) Et en plus ça me fait mal dès que je fais un mouvement.

Ca me déçoit un peu, parce que j'étais motivée, j'espère que demain ça ira mieux.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@littlelaulau : je suis tout à fait d'accord avec toi,les abdos ça manque cruellement dans le niveau 1 ! Et en plus, quand il y en a c'est très court et pas super intense, je trouve. Genre moi, c'est mes parties "repos" alors que je suis pas forcément basée aux abdos.

J'ai un peu maté les niveaux 2 et 3 et il semblerait que le 2 soit plus ciblé sur les bras et le 3 sur les abdos.

Moi j'ai déjà hâte de commencer le 6 weeks 6 pack, ça sera le 1er avril comme ça j'aurai eu 2 jours de week-end pour me remettre de mon 30 DS et faire le bilan :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Y a des filles qui mangent du muësli le matin? Parce que moi oui mais je constate que le nouveau muësli que j'achète est fort goutu par rapport à l'ancien mais il me cale que 2h-2h30 sachant que je dois parfois me lever à 7h et que j'ai de pause déj qu'à 13h... ca fait long à attendre. Des solutions?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;3967792 a dit :
Y a des filles qui mangent du muësli le matin? Parce que moi oui mais je constate que le nouveau muësli que j'achète est fort goutu par rapport à l'ancien mais il me cale que 2h-2h30 sachant que je dois parfois me lever à 7h et que j'ai de pause déj qu'à 13h... ca fait long à attendre. Des solutions?
Tu manges quoi d'autre avec le muesli ?
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je le bois avec du lait de soja et je dois un thé... J'arrives pas trop à manger le matin (je mets plus de vingt minutes pour avaler que ça pourtant j'ai la dalle) c'est pour ça que le muësli ca me convient le mieux.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@autrucheautruche : qu'appelles-tu des "exos fabriqués" ? Tu parles du fait de faire que de la muscu ?

C'est clair que le gras ne se transformera jamais en muscle mais gagner du muscle fait augmenter le métabolisme qui va brûler d'avantages de calories au repos et surtout, le truc cool dans le 30DS notamment, c'est que Jillian alterne les exercices cardios et les exercices muscu donc c'est assez complet, c'est pas que de la muscu.

La preuve, mon cardiofréquencemètre me dit souvent que je suis à 170 !

Perso, j'aimerais bien reprendre le jogging. Je me tâte à y aller cette aprèm, il fait quand même beau, pas trop chaud, ça peut être la journée idéale pour m'y remettre... Faudrait que j'arrive à motiver mon chéri à courir avec moi aussi car il aimerait perdre ses petites poignées d'amour et la graisse qu'il a accumulée sur le bidou mais je pense que sans faire davantage de cardio, ça va être plus difficile :-/
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
malibu_stacy;3967780 a dit :
@littlelaulau : je suis tout à fait d'accord avec toi,les abdos ça manque cruellement dans le niveau 1 ! Et en plus, quand il y en a c'est très court et pas super intense, je trouve. Genre moi, c'est mes parties "repos" alors que je suis pas forcément basée aux abdos.

J'ai un peu maté les niveaux 2 et 3 et il semblerait que le 2 soit plus ciblé sur les bras et le 3 sur les abdos.

Moi j'ai déjà hâte de commencer le 6 weeks 6 pack, ça sera le 1er avril comme ça j'aurai eu 2 jours de week-end pour me remettre de mon 30 DS et faire le bilan :)


Ahh zut, j'ai pas besoin de me muscler les bras je trouve, c'est surtout mon petit ventre que je veux perdre! Mais je pense exactement comme toi sinon, moi aussi dès qu'il faut se coucher je suis contente, je me repose :yawn: je vais regarder le 6 weeks 6 pack pour voir un peu les exercices qu'elle propose! Peut être que je peux faire certains mouvements en plus après la séance du 30DS!

EDIT: je viens de regarder ça http://www.youtube.com/watch?v=Egl8ZPFSaYQ
et je pense faire les exercices des abdos en plus! ils ne sont pas trop compliqués je trouve!

@autrucheautruche Non m'a mère a retrouvé des haltères de 2kg, j'utilise ça et parfois j'en prend qu'un seul (quand il faut tenir les deux côtes à côtes, j'en prends qu'un et je mets mes deux mains dedans!)
Ouai je sais mais j'me dis quand même qu'en bougeant tout mon corps et en transpirant comme une malade, je vais bien perdre un peu non? :gonk: (rassure-moi pitié)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes