Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Je débarque avec mes gros sabots mais il faut absolument que je me botte les fesses pour faire de l'exercice et arrêter de m'encroûter au fond de mon canapé, en repoussant toujours tout au lendemain.

Petit objectif de demain matin : Courir ~2,5km et nager au moins 1h.

D'ailleurs, il faut que je prépare tout correctement ce soir et comme ça, en me réveillant à 8h, j'ai des chances de partir avant 9h30.

Dans le sac : Mon maillot de bain, mes lunettes, mes chaussettes de nage, du gel douche, une serviette de bain, un peigne, mon pass Navigo, 1€70, un justificatif de domicile et une pièce pour le casier, une barre de céréales & 1 petite bouteille d'eau.
Petit-déjeuner : 2 grandes biscottes (l'une avec du beurre, l'autre avec de la confiture), 1 banane, 1 tasse de lait d'amande, mon verre de vitamines !
 
Dernière édition :
C

cashew

Guest
@sasooc, merci pour l'idée des courgettes, je ne savais pas vraiment si ça se conservait au frais ou non, ça c'est super cool parce que j'adore ce légume :d Mais sinon je ne peux pas trop m'acheter de glacière, parce que... C'est interdit dans mon internat (ah ah), donc si les femmes de ménages la voient elle part directement à la déchetterie...
Sinon j'ai déjà des légumineuses pas cuites pour les week-ends, ça c'est très bien :) mais je voulais des idées de légumes à grignoter si j'ai une petite faim, sans besoin de préparation, et courgette/tomate c'est idéal !


Bon, sinon je suis fatiguée, j'ai pas fait de sport depuis mardi, et j'ai juste le temps de vous suivre (très important ça :)), j'irai courir 1h15-1h30 demain ainsi que dimanche sinon je ne vais pas beaucoup progresser...

Sinon, les filles qui font le 30 Day Shred... Vous avez mon éternel respect :puppyeyes: J'ai essayé le niveau 1 tout à l'heure et, euh... autant le cardio ne me pose aucun problème... Autant dès qu'elle aborde du strength-training relatif aux bras, je.. Je... :goth: Je n'ai absolument rien dans les bras, ça m'énerve ahah, les pompes ça n'est même pas la peine... Même les squats avec les haltères j'ai vraiment peiné à les faire :goth:
 
L

lemoncupcake

Guest
@sasooc perso je pense que les protéines il y en a beaucoup dans les fruits et légumes et tant mieux cr pas de carences dans ces cas là.
D'un point de vue métabolique les protéines demandent plus d'efforts pour être digéré après la communauté scientifique donne toujours des quotas sur tout. Je pense que ça dépend de chacun aussi mais peut être y a t-il un quota minimum je ne sais pas.

Après là je répondais à la question "je veux manger un peu plus de protéines pour amorcer une perte de poids et donc où en trouver ( je crois le  sujet c’était ça)"


@galaxie : je trouve ton médecin hallucinant de dire "moins de gras moins de sucres" elle devrait dire moins de gras et de sucres issus de produits transformés. Le gras il en faut un petit peu tout comme les glucides ( parce que sucre en soit ça veut pas dire grand grand chose à mes yeux). Je la trouve violente verbalement n fait ^^
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. Non j'en ai pas parlé à ma médecin parce que j'y suis pas aller depuis que j'ai commencé et je saurais même pas quoi lui dire, elle est aussi du genre à prendre les choses à la rigolade et limite à se foutre de toi quand tu t'inquiètes donc bon...

Je suis mitigée car parfois je trouve que c'est bien mon changement d'alimentation, assez radical par rapport à avant mais parfois je me dis que pour quelqu'un qui veut perdre 10 kilos ou plus il faudrait faire comme dans les centre d'amincissement ou c'est limite de l'entrainement militaire :/
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lemoncupcake;3973432 a dit :
@sasooc perso je pense que les protéines il y en a beaucoup dans les fruits et légumes et tant mieux cr pas de carences dans ces cas là.
D'un point de vue métabolique les protéines demandent plus d'efforts pour être digéré après la communauté scientifique donne toujours des quotas sur tout. Je pense que ça dépend de chacun aussi mais peut être y a t-il un quota minimum je ne sais pas.

Après là je répondais à la question "je veux manger un peu plus de protéines pour amorcer une perte de poids et donc où en trouver ( je crois le  sujet c’était ça)"
Oui, ben justement je disais que c'est peut être plus du côté de l'éviction glucidique qu'il faut chercher...

yrua;3973428 a dit :
@sasooc, merci pour l'idée des courgettes, je ne savais pas vraiment si ça se conservait au frais ou non, ça c'est super cool parce que j'adore ce légume :d Mais sinon je ne peux pas trop m'acheter de glacière, parce que... C'est interdit dans mon internat (ah ah), donc si les femmes de ménages la voient elle part directement à la déchetterie...
Sinon j'ai déjà des légumineuses pas cuites pour les week-ends, ça c'est très bien :) mais je voulais des idées de légumes à grignoter si j'ai une petite faim, sans besoin de préparation, et courgette/tomate c'est idéal !
Ah mais t'es pas en chambre étudiante seule? Comment ça se fait que tu te fasses à manger en internat?

lobelia;3973317 a dit :
@sasooc ben là vu que pas mal de mad'z les ont vu je vais les supprimer sur l'hebergeur commeça pas de risque :)
Oui mais bon quelqu'un peut le garder chez lui, enregistré. Vu que je bosse dans une profession qui fait de moi un "personnage public" ben j'me méfie, quelqu'un peut me trouver sur mon blog, remonter jusqu'ici et conserver les photos, les gens fans d'animateurs radios et TV sont parfois très bizarres et plus nombreux qu'on ne le pense.Je sais que mon nom est quelque fois googlelisé  puisque je vois les termes de recherches qui mène à mon blog et mon nom professionnel est souvent cité donc bon, il suffit que quelqu'un tombe sur la photo et la garde, qui sait si dans 10ans on me la ressortira pas! Bref, je me méfie vachement, d'ailleurs j'ai un ami animateur radio sur NRJ qui a une érotomane de 40 ans qui l'attend devant les studios et tout, je t'assure ces gens là font flipper...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. J'avais déjà été voir une nutritionniste avant mais sa n'avait pas durer très longtemps, je n'en ressent pas le besoin parce que vu que sa fait longtemps que je cherche à perdre du poids je sais plus ou moins ce qu'il y'a a faire, mon problème c'est le chocolat et autre cochonnerie donc quand j'allais la voir je me disais "okay je sais tout ça, je sais ce que je dois manger de bien mais je n'arrive pas à arrêter de manger toutes ses cochonneries !" mais je pense que je n'avais pas encore la volonté, maintenant j'ai eu un déclic et j'ai beaucoup moins de mal à me passer de ça :)

Après voilà chaque corps réagit différement c'est pour ça qu'il y'a encore des choses pas clair dans ma tête niveau sport et tout, mais bon on verra bien si il y'aura des résultats, je l'espère !

@sasooc ah oui je comprend, moi j'ai aucune "notoriété" et il n'ya que sur ce site que j'utilise ce pseudo je fais assez attention, enfin j'espère ! En tous cas ma photo est suppr :)

---


Edit : je viens de me faire 45 minutes de Body sculpt :danse:
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia : oui je comprends. C'est chouette si ça y est tu as eu le déclic tant attendu, j'espère aussi qu'il y aura des résultats :)
J'hésite à aller voir un nutritionniste pour la même raison, je sais ce qu'il y a à faire. Une amie y est allée, elle a du faire la liste de ce qu'elle mangeait, et la nana lui a donné une liste du genre "on évite le pain, de trop boire pendant les repas et on partage bien son assiette entre légumes et féculents". Autant économiser un peu d'argent.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. bah moi j'avais pas payer parce que c'était dans un hopital alors remboursé par la sécu, c'est peut être pour sa que c'était hyper basique ! Après j'avais des menus aussi donc sa peut être utile si tu n'as vraiment pas d'idées pour équilibrer tes repas, en tous cas moi en ce moment je ne manque pas d'idée!

---

Les filles soyez honnetes avec moi, est ce que c'est possible d'avoir un corps commeca en faisant régime et du sport ? ou c'est surtout génétique genre elle mange ce qu'elle veut mais elle est commeça quand même ?

//http://25.media.tumblr.com/tumblr_mago5lWCbD1rgv362o1_400.png
tumblr_mago5lWCbD1rgv362o1_400.png
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. Pas de soucis ! la photo est pas mal en effet sa doit être faisable, moi j'ai l'impression d'avoir une ossature assez large donc après je sais pas :/
Enfin sur la photo que j'ai posté sa à l'air tellement naturel que sa devrait être interdit !! Je veux ce petit triangle d'écart entre les cuisses là...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonasses :) Post à rallonge, ya eu trop de posts hier :d

Ma soirée d'hier s'est très bien passée ! @galaxie. comme on en avait discuté, je n'ai pas re-mangé juste avant de partir, j'ai juste bu plein d'eau.

Au restau j'ai eu du mal à trouver du pas trop gras sur la carte lol (brasserie Les 3 Brasseurs je sais pas si vous connaissez). Finalement j'ai choisi une salade avec crudités, saumon et crevette :) Trop bon :chat: Et en dessert mon péché mignon c'est les grooooosses coupes de glace, mais j'ai réussi à me contrôler et prendre que 2 boules :d Si j'avais voulu faire un perfect j'aurais pris que du sorbet mais quand même, la glace à la vanille je peux pas résister^^

Une amie qui était avec nous a passé son temps à dire "ohlala c'est pas sérieux j'suis au régime.. Marie (c'est moi) qu'est-ce que tu prends toi ?" Tout ça pour prendre finalement un truc super fat et finir les frites des garçons :rotate: Enfin j'ai pas fait de commentaires ça me regarde pas^^

Et ce matin comme je me suis levée tôt, je me suis fait un petit porridge avec une banane :)

@krolll :calin: pas très gentille ta maman ! Elle doit pas savoir que c'est un sujet sensible pour toi :sad: Elle devrait plutôt t'encourager et te poser des questions sur ce que tu fais pour perdre !

@lobelia pour la photo que tu prends en exemple, ben je pense que j'en était pas loin ya deux ans (même si j'ai jamais vraiment perdu le petit bidon, mais sur un corps "sec" ça gène tout de suite moins ;)). Mais pour en arriver là (55kgs pour 1m70) je ne faisais vraiment aucun écart, jamais, zéro. Genre une biscotte de trop le matin je considérais ça comme un écart. Donc je dirais que c'est faisable (selon la morphologie) mais vraiment en étant très très stricte et en faisant beaucoup de sport :/

@yrua au début je savais même pas faire une seule pompe, même en appui sur les genoux ! Mais si tu continues pas c'est sûr que t'y arriveras pas ;) Après un mois de Ripped j'arrivais à en faire 4 ou 5 sur les genoux... c'est toujours pas trop ça mais c'est mieux que rien ! Ça vient en faisant.

@lobelia pour ta journée d'hier effectivement on voit qu'au goûter tu pensais qu'une barre de chocolat suffirait et finalement après tu as pas mal re-mangé ! Je dirais comme les filles que tu n'as pas assez mangé à midi. Ou alors, si après ta salade tu n'avais plus faim, tu as peut-être effectivement besoin de plusieurs petits repas, mais dans ce cas il faut absolument prendre moins de produits transformés. Je trouve que globalement les special K c'est quand même pas l'idéal :/ Déjà je crois que les "flakes" ont un index glycémique super élevé, ça cale moi qu'une vraie tranche de pain et ça reste un truc super raffiné avec forcément des sucres ajoutés et autres trucs pas terribles. En fait je pense qu'il faudrait pas que ça devienne ton "réflexe" quand t'as un petit creux. Essaie peut-être de manger 2 fruits avec ton yaourt, bois un thé (ça remplit l'estomac aussi) et si vraiment t'as l'estomac qui gargouille de prendre un petit bout de vrai pain ?
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Quel bonheur de pouvoir prendre le temps de manger un vrai bon petit déjeuner !
(40 g de muesli, du fromage blanc 0% et une demie banane coupée en morceaux)

Pas de sport en salle aujourd'hui (trop de courbatures encore) mais plutôt des exercices ciblés à la maison. J'espère que le temps sera correct demain matin pour que j'aille courir !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll c'est clair qu'elle est pas sympa pour le coup ta maman mais bon je connais ça, sa m'est déjà arrivé de vouloir me resservir d'un truc à manger et ma mère me fait les gros yeux ou elle me stop, elle me dit toujours que ELLE ELLE A PERDU 10 KILOS EN MANGEANT NORMALEMENT elle se vente de sa et sa me gave, pis là que je fais super attention limite elle a pitié pour moi, sa me faire rire :stare:

@miha ouai ben j'étais pas sur que les special K soient super bon en fait parce que je trouve sa relativement sucrée et j'ai pris l'habitude d'en manger souvent (1 à 2 fois par jour) et surtout quand j'ai un petit creu, je vais essayer de diminuer et de remplacer ça par un fruit ou autres choses, sa ne peut que m'aider à progresser !
Et pour la photo sa motive quand même ! pis je dois être dans la bonne voie puisque je culpabilise quand même pour ma journée alors qu'au fond c'est pas si grave, faut juste que j'augmente le sport :/


mais mais mais...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes