Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
vickyludy;3972857 a dit :
Dites les madz vous avez pas des trucs pour se muscler les abdos à la piscine?:chat:

Si biensûr ! Tu te mets dos au rebord de la piscine, les bras sur le rebord et tu remontes tes jambes pour qu'elles soient parallèle à l'eau. Je sais pas si c'est très clair O_o
De la même façon, tu peux faire des ciseaux et du pédalo.
__

Sinon, j'ai des courbatures de malade après le cardio-running d'hier donc demain, pas de fitness et j'irais surement courir dimanche et/ou lundi matin.
Niveau alimentation, j'ai vraiment du mal à me restreindre mais je sais d'où ça vient donc je vais travailler la dessus.
 
G

Galaxie.

Guest
Je devais aller voir mon médecin vite fait, j'en profite pour lui demander ce qu'elle me conseille pour ma "reprise en main".
Elle m'a dit: "non, mais un peu de sport ne suffira pas. Il faut vous mettre au régime sec, vous avez au moins 10 kilos à perdre là !"
...
:gonk:
c'est encore pire quand c'est un médecin qui le dit.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;3972998 a dit :
Je devais aller voir mon médecin vite fait, j'en profite pour lui demander ce qu'elle me conseille pour ma "reprise en main".
Elle m'a dit: "non, mais un peu de sport ne suffira pas. Il faut vous mettre au régime sec, vous avez au moins 10 kilos à perdre là !"
...
:gonk:

Sympa, très constructif ! Et elle t'a proposé quoi comme pistes ?

(Ma première perte de poids avait aussi suivi un RDV chez le médecin où elle m'avait dit qu'il fallait pas que je prenne plus^^ + délicate déjà lol)

Bon comme prévu j'ai eu un petit creux vers 17/18h, je me suis fait une pomme au four à la cannelle et un thé (victoire ! pour l'instant je dois encore me forcer à boire du thé, même si j'en ai plein les placards :shifty:)

J'ai encore faim là, je sais pas trop si je remange quelque chose.. on part au restau à 19h45 et le but c'était de ne pas arriver là-bas le ventre vide ! Un bol de soupe peut-être ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;3973031 a dit :
Je serais toi je ne remangerais pas, j'attendrais le diner, et je le mangerais lentement, pour bien  sentir la satiété arriver.


Tu dois avoir raison... Sinon ça commence mal pour quelqu'un qui veut diminuer les quantités :facepalm:
Je vais boire plein d'eau :rockon:Et manger lentement oui, en espérant ne pas sauter à pied joint dans la corbeille de pain et autres petits pièges du restau^^ (je me fais confiance sur le choix du plat, je sais déjà que je trouverai une salade qui me plaira, mais c'est le pain et le dessert mes ennemis !^^)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;3973045 a dit :
Pourquoi est-ce que tu ne viserais pas quelque chose qui cale un peu plus qu'une salade ? Tout dépend de la salade et du type de resto, mais quelque chose avec des légumes plus "concrets" que trois tomates et deux feuilles de salade, si tu prend ton temps, tu aura peut-être moins envie de dessert.
Je regarderai toute la carte, mais les salades-plats sont déjà bien consistantes en général quand même :) Enfin je regarderai tout et je verrai bien ce qui me parle^^
 
G

Galaxie.

Guest
miha;3973050 a dit :
galaxie;3973045 a dit :
Pourquoi est-ce que tu ne viserais pas quelque chose qui cale un peu plus qu'une salade ? Tout dépend de la salade et du type de resto, mais quelque chose avec des légumes plus "concrets" que trois tomates et deux feuilles de salade, si tu prend ton temps, tu aura peut-être moins envie de dessert.

Je regarderai toute la carte, mais les salades-plats sont déjà bien consistantes en général quand même :) Enfin je regarderai tout et je verrai bien ce qui me parle^^
Et puis fais toi plaisir hein !! :d
Bonne soirée !
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
stalowa-wola;3972925 a dit :
Coucou les filles!

Ça doit faire 6 mois que je n'étais plus revenue sur ce sujet... Faut dire qu'entre temps, j'ai entamé une partie de mes études très prenante. Le temps de prendre le rythme, j'ai à nouveau du temps pour me concentrer sur mon corps. :) Puis j'ai pris pas mal de recul sur mes tentatives de perte de poids et j'ai eu des cours de nutrition à la fac entre temps haha :lol: donc ça aide!

Objectif: rentrer à nouveau dans mes vêtements et me sentir bien qu'en j'irai à la plage mi-mai.

Concrètement: perdre 5kg.
(pas d'ici le mois de mai forcément)

Comment je vais m'y prendre:
-pas de féculents le soir, seulement matin et midi
-si j'ai besoin d'un goûter: des fruits et des glucides rapides
-de la viande rouge 1-2 fois par semaine
-volaille ou oeufs ou poisson 1x par jour
-fruits et légumes à chaque repas
-1-2 yaourt(s) par jour
Et bien sur du sport! 3x 1h de cardio par semaine.

Tout ça sans compter les occasions particulières. Je compte aussi me faire plaisir!

Et je vais essayer de poster ici tous les jours pour faire le point quotidiennement et me motiver. :)

C'est parti!
Ton objectif est un peu celui que j'aimerai atteindre également!
J'ai mangé "n'importe comment" pendant les vacances, et là je me suis reprise en main depuis une semaine.
Mon point faible c'est le sport. J'adore courir, mais bizarrement avoir la motivation d'enfiler ses baskets est vachement difficile. J'ai toujours une bonne excuse :sweatdrop:

Bon courage :supermad:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que c'est drôle, on a environ les mêmes workouts, et en plus, on a toutes les 2 obtenu le badge "let's get outta here" (faire plus de 100km à vélo) aujourd'hui. :happy: Et on est au même niveau !

Bon, DS30, jour 11, done. Autant hier j'ai bien galéré pour le 1er jour du level 2, autant aujourd'hui... j'ai tout fait et bien fait. Bon, j'étais un peu morte à la fin (je poussais des cris bizarres en faisant mes abdos :shifty:) mais je n'ai pas fait de pause ou me suis arrêtée (alors que hier... un peu). Et je me situe dans un niveau intermédiaire : je fais les mouvements un peu plus en "profondeur" que Anita mais pas autant que Jillian et Natalie(?) quand même ! Enfin voilà, j'ai été étonnée de pouvoir déjà faire le niveau 2 correctement à fond au bout seulement du deuxième jour ! Je suis sûre que 2 semaines auparavant, j'aurais été incapable de tenir 5 minutes haha.

Bref, salad time !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis pas très satisfaite de ma journée :

Matin : Un jus de pomme mixé, deux craquottes avec une lichette de margarine et du fromage.

Midi : une trop bonne salade sodebo avec de la salade verte, du riz, du thon, des tomates cerise, des fèves + une compote et de l'eau.

Après midi aux alentours de 16h : une barre de chocolat noir et une demi heure après un bol de fitness chocolat + un kiwi + un sveltess

soir : galette de sarasin au chèvre avec salade+ une compote


Vous pensez quoi de ma journée ? j'ai l'impression que j'ai trop chargé mon goûter mais j'sais pas..  je culpabilise mais je sais pas si je devrais :/

J'ai eu vachement faim aujourd'hui en fait, j'avais vraiment envie de chocolat mais je pense que c'est parce que mes règles sont là :/

@galaxie. et elle t'as pas donné plus de conseil que sa pour perdre 10 kilos ? par exemple pour le sport ? parce que c'est en moyenne ce que je veux perdre...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@lobelia : je trouve que ça va moi ! C'est peut-être pas la journée parfaite mais c'est raisonnable. :) Peut-être que si tu avais autant faim à 4h, c'est que ta salade n'était pas assez consistante... (Après j'aurais évité la salade Sodebo mais on n'a pas toujours l'occasion de faire ses propres repas, mais ce serait peut-être mieux que ça reste occasionnel. Surtout que ce n'est pas compliqué à faire soi-même ce genre de salade !)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
kirkja;3973263 a dit :
@lobelia : je trouve que ça va moi ! C'est peut-être pas la journée parfaite mais c'est raisonnable. :) Peut-être que si tu avais autant faim à 4h, c'est que ta salade n'était pas assez consistante... (Après j'aurais évité la salade Sodebo mais on n'a pas toujours l'occasion de faire ses propres repas, mais ce serait peut-être mieux que ça reste occasionnel. Surtout que ce n'est pas compliqué à faire soi-même ce genre de salade !)

Ben pourtant sur le coup je l'ai trouvé assez consistante avec le riz ! Enfin la vinaigrette était dans un tube et je n'ai mis que la moitié et il y'avait aussi 3 gressins pour accompagné mais je ne les ai pas mangé.

J'ai vraiment peur de pas réussir à perdre du poids je lis tellement de gens pour qui c'est le cas, après voilà normalement en changeant sont alimentation sa devrais fonctionner je pense, avant mon alimentation était basée presque que de cochonnerie !
Bref pour compenser cette journée un peu trop riche demain à midi je vais me faire mon repas de base : soupe + dinde et st môret :) (biensur sans craquer dans l'aprem ! )

@sasooc ben là vu que pas mal de mad'z les ont vu je vais les supprimer sur l'hebergeur commeça pas de risque :) 
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia: pour ta journée, j'aurais dit comme les filles avant: jaurais évité la Sodebo si possible, et éventuellement allégé la gouter, mais rien de bien méchant, et honnêtement rien pour culpabiliser ! :)

Pour ma médecin, elle m'a dit que oui, des vidéos sur internet c'était bien (elle en avait rien à foutre quoi), mais que ça ne suffirait pas, et que le principal se jouait dans la nutrition.
Ce qui n'est pas faux.
Mais après elle est hyper cash (dès fois c'est sympa, des fois moins) et du genre à dire "enfile tes baskets et va courir tous les jours et arrête de pleurnicher".
Mais sinon, non, elle ne m'a rien dit de particulier, je ne peux pas t'aider désolée.

Tu en as parlé à ton médecin, toi ?

@autrucheautruche : ah ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de m'arrêter de manger :d
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes