Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Bon il pleut :sad:, j'étais pas très motivée pour aller courir, alors j'ai tenté le 30 Days Shred dont vous parlez toutes... et j'ai compris ce que c'est que la douleur, je crois n'avoir jamais autant transpiré de ma vie! Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout (j'ai zappé la dernière série de cardio) mais je compte me rattrapper en faisant la vidéo tous les jours. Les exercices sont vraiment bien, on travaille vraiment tout.


Sinon, depuis 12 jours que j'ai changé de style de vie, je vois/sens vraiment des changements. Je me sent beaucoup mieux dans mon corps, je perds progressivement du poids, je me sens plus ferme (les progrès sont hallucinants sur mon ventre, je n'ai pas encore repris mes mesures mais je le vois bien plus plat et plus ferme et ça fait plaisir) et surtout je suis en forme (je me lève à des heures raisonnables sans être fatiguée, je suis de meilleure humeur...)

Bref, je continue sur cette voie et je continue à lire vos commentaires ça me motive bien et merci de m'avoir fait découvrir le 30DS :)

Ah et vous m'avez bien fait rire avec l'histoire des 2 jeans qui tournent... c'est pareil pour moi, j'attend de perdre une taille pour pouvoir remettre mon ancienne garde-robe ^^
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
imashoe;3972375 a dit :
Bon il pleut :sad:, j'étais pas très motivée pour aller courir, alors j'ai tenté le 30 Days Shred dont vous parlez toutes... et j'ai compris ce que c'est que la douleur, je crois n'avoir jamais autant transpiré de ma vie! Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout (j'ai zappé la dernière série de cardio) mais je compte me rattrapper en faisant la vidéo tous les jours. Les exercices sont vraiment bien, on travaille vraiment tout.
J'ai cru mourir à la première séance haha, mais j'en suis à la cinquième et ça va vraiment mieux, alors franchement reste motivée pour le faire tous les jours et tu verras qu'après tu trouveras la plupart des mouvements faciles!! :d
 
H

harryjoe

Guest
J'ai finalement trouvé un cours de power-yoga (yoga légèrement moins méditation mais plus physique) pas trop cher près de chez moi, mais j'arriverais à me financer qu'un cours par semaine d'une heure.
Pratiquer que une heure par semaine un sport, est-ce sa en vaut vraiment la peine ?
(je fais 2-3 fois du jogging à coté...)


Sinon coté alimentation je suis très fière de moi, j'ai pris la bonne habitude de ne rien sucrer, pas trop saler, utiliser que de l'huile d'olive, privilégier poulet/poisson au viandes rouges, cuir à la vapeur et manger moins de féculant.
Le seul hic, c'est que même si j'ai l'impression de manger de plus en plus sainement, je mange encore de grosses quantités, et je suis ballonnée. Ou bien quand j'arrive à me retenir, le repas suivant je mange encore plus... c'est dur :crying:
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
J'ai vu qu'il y a des filles qui parlent d'Insanity, j'ai bien envie de le faire aussi, faut que je le $*,;:,$¨  (enfin vous avez compris :taquin:) et si on peut s'y mettre toutes ensemble ça serait méga top cool chouette ! Enfin si ça vous dit bien sûr, moi ça m'aidera à garder la motivation :)

En plus en ce moment ma motivation est un peu en baisse, mais je tiens bon! Je ne veux plus de ces kilos en trop! Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout :cretin:

Et MERCI aux filles qui tournent elles aussi avec 2 jeans, je me sens bcp moins seule haha et je sais plus quelle Madz  a posé la question mais dès que j'aurais atteint mon objectif, je jette tous mes pantalons-parachutes, vêtements-sac poubelle dont je me sers pour cacher mes kilos en trop et je me fais 1 journée shopping!!


GO GO GO GO Objectif bonasse! :cheer:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
harryjoe;3972499 a dit :
J'ai finalement trouvé un cours de power-yoga (yoga légèrement moins méditation mais plus physique) pas trop cher près de chez moi, mais j'arriverais à me financer qu'un cours par semaine d'une heure.
Pratiquer que une heure par semaine un sport, est-ce sa en vaut vraiment la peine ?
(je fais 2-3 fois du jogging à coté...)


Sinon coté alimentation je suis très fière de moi, j'ai pris la bonne habitude de ne rien sucrer, pas trop saler, utiliser que de l'huile d'olive, privilégier poulet/poisson au viandes rouges, cuir à la vapeur et manger moins de féculant.
Le seul hic, c'est que même si j'ai l'impression de manger de plus en plus sainement, je mange encore de grosses quantités, et je suis ballonnée. Ou bien quand j'arrive à me retenir, le repas suivant je mange encore plus... c'est dur :crying:
Une séance par semaine c'est toujours mieux que zéro ! Et avec 2 ou 3 footings oui c'est nickel :) (au moins 30 minutes hein les footings ;) enfin avec de la marche si tu tiens pas encore 30min :P)

Pour ce que tu dis ensuite sur les quantités, bahhh je t'invite à remonter les 2-3 dernières pages parce que c'est exactement ce que je me suis dit hier soir :yawn: Alors tu pourra voir tout mon processus de réflexion ! Mais oui en effet dans le bien manger ya "manger des trucs sains" et ya aussi "en quantité raisonnable". Ce sur quoi je vais faire très attention à partir d'aujourd'hui, car le "manger sain" ne me pose pas de problème :)
 
H

harryjoe

Guest
miha;3972545 a dit :
Pour ce que tu dis ensuite sur les quantités, bahhh je t'invite à remonter les 2-3 dernières pages parce que c'est exactement ce que je me suis dit hier soir :yawn: Alors tu pourra voir tout mon processus de réflexion ! Mais oui en effet dans le bien manger ya "manger des trucs sains" et ya aussi "en quantité raisonnable". Ce sur quoi je vais faire très attention à partir d'aujourd'hui, car le "manger sain" ne me pose pas de problème :)
Ahahah en effet je viens de lire ton post, je suis exactement pareil: j'achète trop de peur de pas avoir assez, et après je mange trop (même si je fais des tupp' après). Surtout quand c'est des légumes j'ai sur le moment bonne conscience, jusqu'à se que mon ventre gonfle à en avoir parfois mal !

Je pense que c'est une question d'habitude... mais sa doit être dans l'éducation: on se ressert toujours à table chez moi et on évite tout gachis.

Aller, on se sert d'un cran la ceinture, on prend le temps de manger lentement et d'écouter son pauvre estomac ! :P
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@dreamer : c'est moi qui ai parlé d'Insanity et je commence en avril :d

Et sinon les meufs, je pense bien que j'ai mon stage. En fait la femme me l'a même pas confirmé tellement il semblait logique que je l'ai puisque j'étais là :P Bon maintenant je vais devoir potasser mon sujet comme une malade car j'ai l'impression que je n'y connais rien de rien :P
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Hier j'ai couru/marché 1h30 (trop mal aux cuisses après le fitness de mercredi) mais je me suis bien étirée en rentrant et j'ai presque pas de courbatures.
J'ai mangé au RU: des carottes rapées, du poisson avec du gratin de courgettes et des pâtes et une portion de fromage. C'est assez bien je trouve comme ce soir je vais mangé léger ca va s'équilibrer. :)

J'ai l'impression bizarre que mes fesses sont plus pareil alors que je viens seulement de commencer le sport et me remettre au régime... on dirait que j'ai une culotte de cheval que j'avais pas avant. Je sais pas trop comment expliquer ça XD on dirait que j'ai du gras qui est tombé...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon chéri qui m'a dit "On va chez mes parents au soir ?" et moi "Oh ouiii !". Sauf que la biesse que je suis oublie qu'elle doit faire le 30DS ! Je vais essayer de le faire ce soir à l'appart, y a moyen. Par contre demain je pense pas car je serai chez eux et aussi parce qu'on a une soirée.

Bon le 30DS n'est pas des plus sérieux je trouve, j'en ai déjà loupé 2 depuis vendredi :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes