Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
morphyne;3978733 a dit :
hey les filles encore besoin de vous au niveau de la corde a sauter vous me conseiller combien de fois par semaines, par seance de combien?!
Si tu tapes" jump rope workout" sur google tu trouveras des programmes variés.

http://www.youtube.com/watch?v=ZX-NdILjBWY

http://www.sparkpeople.com/resource/videos-detail.asp?video=81

Après pour la répétition c'est à toi de voir, tous les jours, tous les deux jours si tu as des courbatures ?

Après je pense que c'est toujours mieux de varier les exercices pour ne pas s'ennuyer, et ne pas faire travailler tout le temps exactement les mêmes muscles :)

Ya vraiment que la corde qui te plaît ?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
miha;3978806 a dit :
morphyne;3978733 a dit :
hey les filles encore besoin de vous au niveau de la corde a sauter vous me conseiller combien de fois par semaines, par seance de combien?!

Si tu tapes" jump rope workout" sur google tu trouveras des programmes variés.

http://www.youtube.com/watch?v=ZX-NdILjBWY

http://www.sparkpeople.com/resource/videos-detail.asp?video=81

Après pour la répétition c'est à toi de voir, tous les jours, tous les deux jours si tu as des courbatures ?

Après je pense que c'est toujours mieux de varier les exercices pour ne pas s'ennuyer, et ne pas faire travailler tout le temps exactement les mêmes muscles :)

Ya vraiment que la corde qui te plaît ?
bah en fait je suis inscrite en salle, mais je n'ai plus le temps je rentre chez moi à 8h et le week end j'ai envie de pouvoir profiter de mon fils! du coup plus le tempsd'y aller! mais faut que je maigrisse et me raffermise rapidement il parait que la corde c'est pas mal pour ca! sinon je vais essayé d'y retourné tous les lundi en salle
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
malibu_stacy;3978420 a dit :
@dreamer : okay, tu as trouvé un lien ? Sinon j'essaye de te retrouver le mien ;-) Moi aussi je suis un peu anxieuse à l'idée de commencer mais j'ai hâte aussi :d
T'es adorable mais c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@galaxie désolé j'ai pas pu intercepté ma pote nutritionniste... Je sais pas quoi te dire pour solutionner ton problème de digestion. Peut être que tu devrais enlever un aliment que tu manges habituellement pour voir si ca change quelque chose. Après tu es peut être fragile à ce niveau, moi je le suis et je sais que dès que le repas un peu gras ca me "reproche" comme on dit chez moi.

Sinon pour moi ce soir: soupe de courgettes + tranche de pain complet + margarine et tranche de jambon de poulet.
J'attend un peu pour voir si j'ai encore un peu faim pour manger un yaourt.

J'ai pris une photo de moi et je me rend compte que je dois travailler les hanches et les cuisses surtout.

Côté sport je verrais demain... Je pensais mes épreuves orales pour rentrer dans l'école d’assistante sociale, pensez à moi :) Le truc chiant c'est que je dois y être à 8h15 et passer je ne sais quand. Du coup, je sais pas si le midi j'aurai le temps de rentrer pour me faire un repas équilibré ou non.
Mais bon le soir ca me fera sûrement du bien de me défouler avec du workout!

Courage les bonasses :d
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Les filles qui sont sur Fitocracy, comment vous faites pour trouver les noms US des mouvements que vous faites ?
Je viens de finir ma séance, sur appareil de muscu à charge guidée, mais impossible de trouver les noms des mouvements en anglais ...
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Salut les filles, je me décide enfin à participer aux forums, que je lisais beaucoup jusqu'à présent !

J'ai déménagé il y a peu loin de ma famille et mes amis, et surtout de mon club de tennis. Résultat plus de sport et une grosse envie de me défouler après le boulot... En attendant les beaux jours pour reprendre la course à pied, je me suis mise à Insanity depuis un peu plus de deux semaines, avec quelques journées de repos en plus dus à des imprévus...

Les trois premiers jours ont été AFFREUX, j'ai redécouvert certaines muscles, grosses courbatures.... Mais après tout va mieux, et j'ai noté des progrès très rapidement (le programme prévoit de refaire les vidéos plusieurs fois, gros plaisir de réaliser qu'on tient un peu plus longtemps à chaque fois). Verdict jeudi pour le deuxième fit test ! Shaun T est super motivant, et il souffre avec nous pendant la vidéo ^^

Mon objectif n'est pas vraiment de perdre du poids (je ne me suis pas pesée depuis bien longtemps, ça ne m'apporte jamais rien de bon!), mais surtout de m'affiner, me muscler et d'avoir une bonne condition physique, ne plus être essoufflée au 3ème set d'un match et ne plus m'arrêter avec l'envie de mourir sur les rares courses de 10km que je fais pendant l'année...

Niveau alimentation, j'alterne entre le convenable et le très moyen, selon les jours et ma vie sociale ahah

Bref, ce topic est une grande source de motivation, j'espère persévérer avec vous :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Les  filles j'ai besoin de vos lumières, je veux réellement me mettre à faire le challenge 30 DS, mais je ne trouve que très peu d'informations ... En fait j'aimerai savoir il y a 30 vidéos ? Ou la vidéo niveau 1 sert pour les 10 premiers jours et ainsi de suite ? Car sur youtube je ne trouve que level 1,2 & 3 ... Merci d'avance :jv:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
stalowa-wola;3979388 a dit :
J3: Very bad day :/
J'ai appris une mauvaise nouvelle (résultats de partiels) donc j'ai compensé en mangeant :erf:
Tant pis hein. Ce qui est fait est fait.
Je me sens mieux après avoir marché un peu, j'ai envie d'aller vers l'avant et de ne pas me morfondre. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui ni respecté mes nouvelles habitudes alimentaires, mais demain est un nouveau jour. Allez hop!
Aller courage, c'est comme arrêter de fumer, c'est pas parce qu'on échoue 4 fois qu'on y arrivera pas à la 5ème ! :calin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai commencé le niveau 2 du 30 DS. J'étais pas super bien, les exercices étaient plus difficiles, j'étais pas motivée et j'étais déprimée (l'impression d'être vraiment dégueu).

Faut dire que mon niveau 1, je ne l'ai fait que 5 fois sur 10 jours, c'est pas super (absences, cours...) !!

A celles qui sont dans le 30 DS, est-ce que vous avez trouvé le passage au niveau 2 difficile ?
En plus, ça me saoule car j'ai l'impression de faire que de la muscu alors que je veux surtout perdre mon gras donc muscler mes cuisses et mes bras, c'est pas vraiment ce qui me botte le plus...

By the way, mon chéri s'est amusé à faire un shooting pendant ma séance, je vous laisse un extrait pendant et après :d

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306218DSC0041.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy on travaille tout avec Jiji ! Ya la muscu mais aussi le cardio ! Je pense quand même (pour le peu que j'y connaisse) que c'est un petit concentré assez complet :) Le gras il va partir tout seul avec l'alimentation saine et le sport ! Sinon si tu veux accentuer le cardio, tu pourrais essayer de courir !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3979686 a dit :
@malibu_stacy on travaille tout avec Jiji ! Ya la muscu mais aussi le cardio ! Je pense quand même (pour le peu que j'y connaisse) que c'est un petit concentré assez complet :) Le gras il va partir tout seul avec l'alimentation saine et le sport ! Sinon si tu veux accentuer le cardio, tu pourrais essayer de courir !
En fait, j'ai l'impression que le level 1 était basé sur les cuisses et maintenant, c'est les bras. Non franchement, on a fait quelques exercices basés sur les abdos mais c'était vraiment pas exigeants... :-/

J'ai pas la motivation pour courir en ce moment, d'autant plus qu'il y a de nouveau 5 cm de neige ><
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes