Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Depuis dimanche matin (soirée samedi soir donc j'ai bien mangé) la balance affiche +2kg... Ca me stresse vous pensez qu'à la fin de la semaine ils se seront envolés? En sachant que je mange plutôt sainement en ce moment... Je me dis que oui ils seront partis et que c'est juste le temps que ça s'évacue de mon corps etc mais ça me stresse quand même...
 
H

harryjoe

Guest
little-runaway;3980284 a dit :
Depuis dimanche matin (soirée samedi soir donc j'ai bien mangé) la balance affiche +2kg... Ca me stresse vous pensez qu'à la fin de la semaine ils se seront envolés? En sachant que je mange plutôt sainement en ce moment... Je me dis que oui ils seront partis et que c'est juste le temps que ça s'évacue de mon corps etc mais ça me stresse quand même...
Je pense que si s'était juste le temps d'un weekend, tu n'as pas trop de soucis à te faire :P
Moi sa me fait souvent pareil après les weekend.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
harryjoe;3980292 a dit :
Je pense que si s'était juste le temps d'un weekend, tu n'as pas trop de soucis à te faire :P
Moi sa me fait souvent pareil après les weekend.
En fait je me suis fait un peu plaisir dans la semaine, un muffin au goûter etc ce genre de petite chose et pas tous les jours et samedi soir grosse bouffe entre copine donc voilà je pense pas que ce soit un drame mais comme je suis une grosse stressée avec mon corps ben bim, moral dans les chaussettes... Merci beaucoup de me rassurer :fleur:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
nevez;3979181 a dit :
Je suis pas mal de blogs anglais et je m'inspire de leurs workout donc je connais les noms à l'avance. Sinon je cherche par équipement / partie du corps et je regarde les descriptions un peu au hasard.

Je pense que la machine dont tu parles s'appelle une Smith machine, ça devrait déjà te donner quelques pistes :fleur:
Merci Nevez, je vais essayer de me débrouiller avec ça.
Ca m'aide déjà beaucoup, quand je tape Smith sur fitocracy, j'ai une bonne liste de propositions !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll @miha @malibu_stacy

Je suis partagée entre vos amis, j'ai envie de faire plaisir à mon amie mais d'un côté je me dis que si elle ne venait pas je n'aurais pas pensé à en faire (sa veut pas dire que je veux pas qu'elle vienne hein!) mais je me dis aussi que ce week end on ne sort pas donc sa serait mon seul écart de la semaine, et si j'équilibré le reste de ma journée niveau calorie pour que sa aille ? par exemple manger un minimum le reste de la journée comme de la soupe ?
Et mettre de la margarine au lieu du beurre dans la pâte ?

Je sais pas :sad:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor bouuh c'est bizzare sa non ? sa doit vachement changer le gouts, en plus j'aime pas la banane cuite et l'association de fruit et chocolat encore moins :/ alors sa serait plus trop des cookies...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3980063 a dit :
Mercredi après midi j'ai une copine qui vient avec son fils, j'ai très envie de faire des cookies, mais sa crains hein ? sa crains ? sa crains si j'en mange 1 ou 2 ? >_<

Si tu veux, j'ai une recette végétalienne (si ça peut te rassurer, c'est un peu moins gras). Mais non, ça ne fait rien si tu en manges. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3980441 a dit :
@aenor bouuh c'est bizzare sa non ? sa doit vachement changer le gouts, en plus j'aime pas la banane cuite et l'association de fruit et chocolat encore moins :/ alors sa serait plus trop des cookies...
Tu ne sens pas la banane. C'est juste un remplacement d'oeufs (ça lie les aliments).
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
kafkanorexia;3980448 a dit :
lobelia;3980063 a dit :
Mercredi après midi j'ai une copine qui vient avec son fils, j'ai très envie de faire des cookies, mais sa crains hein ? sa crains ? sa crains si j'en mange 1 ou 2 ? >_<


Si tu veux, j'ai une recette végétalienne (si ça peut te rassurer, c'est un peu moins gras). Mais non, ça ne fait rien si tu en manges. :)
Je veux bien ta recette :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3980455 a dit :
kafkanorexia;3980448 a dit :
lobelia;3980063 a dit :
Mercredi après midi j'ai une copine qui vient avec son fils, j'ai très envie de faire des cookies, mais sa crains hein ? sa crains ? sa crains si j'en mange 1 ou 2 ? >_<





Si tu veux, j'ai une recette végétalienne (si ça peut te rassurer, c'est un peu moins gras). Mais non, ça ne fait rien si tu en manges. :)



Je veux bien ta recette :)


Celle que j'utilise.  
the-kramers-cookies.jpg

Mais tu ne dois pas avoir de poudre de remplacement d'oeufs, tu peux prendre une demi banane écrasée. ;)


Sinon, j'avais déjà essayé ceux-là, sans remplacement d'oeufs (un peu plus de bicarbonate).


Il ne faut pas que les matières grasses te fassent peur. La margarine végétal est bonne pour le corps. Et il en a besoin, de lipides ! N'oublie jamais, c'est comme une voiture. :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor tarte aux pommes la pate feuillée/brisée/sablé c'est aussi très gras :/

Non mais je pense que je vais vraiment pas en faire beaucoup comme tu dis, et ma copine risque d'en manger pas mal avec son fils et au pire je lui filerai le reste commeça ca sera réglé :)
Pis comme j'ai dis avant je vais réequilibré le reste de ma journée pour que sa dépasse pas le taux de calories qu'il faut, quitte à manger vraiment pas grand chose pour le reste de la journée c'est pas très grave juste pour un jour !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3980559 a dit :
@aenor tarte aux pommes la pate feuillée/brisée/sablé c'est aussi très gras :/

Non mais je pense que je vais vraiment pas en faire beaucoup comme tu dis, et ma copine risque d'en manger pas mal avec son fils et au pire je lui filerai le reste commeça ca sera réglé :)
Pis comme j'ai dis avant je vais réequilibré le reste de ma journée pour que sa dépasse pas le taux de calories qu'il faut, quitte à manger vraiment pas grand chose pour le reste de la journée c'est pas très grave juste pour un jour !
Ce n'est pas gras du tout? Essaye celle de biocoop, il n'y a pas de beurre ni d'oeuf, etc. Tu peux la faire toi-même, aussi. Pourquoi tu as aussi peur du gras? Tu en trouveras quasiment partout. Tu as le droit d'en manger ! Ne te stresse pas toute la journée juste pour des cookies. C'est quoi dans ta vie, des cookies? Et non, ne te prive pas sur les autres repas, c'est mauvais. Il faut que tu manges normalement, que tu ne te mettes pas la pression ET, tu verras si tu as faim cet aprem avec les cookies, non? Mais ne te mets pas la pression...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes