@mad_squirel : bonne chance pour demain !!
@malibu_stacy : j'ai fait le niveau 2 du 30DS aujourd'hui, je n'avais fait le niveau 1 que 3 fois (mais bon avant j'ai fait le ripped in 30 en entier donc je suis un peu rodée
) et en effet j'ai senti la différence de niveau, on travaille clairement plus dans ce level que le précédent, et en effet c'est très ciblé bras ! Mais comme le dit @miha, on travaille tout avec cette chère Jillian l'air de rien ! Pour pouvoir comparer avec le RI30, il y avait aussi un niveau très axé sur les bras, les planks etc... et puis la semaine d'après ça change ! Vu qu'il n'y a que 3 niveaux au 30DS je pense que la niveau 3 sera axé sur un peu tout !
Donc oui, là c'est sans doute plus ciblé ''haut du corps'' mais ce n'est qu'un niveau !
Et puis en effet tu peux essayer de rajouter 15mn d'abdos (ou plus si tu es motivée) ou autre juste après pour compléter !
Sinon je suis presque motivée à force de vous en entendre parler pour commencer insanity en avril aussi ! Mais ça a l'air carrément hardcore quand même!
@kaliska tu dis que tu te vois très mince mais pas plus., mais est ce que tu as une bonne perception de ton corps? Parfois notre regard n'est pas très objectif. Vois avec ton entourage, s'ils te trouvent mince et ''bien'' ou vraiment
trop mince.. par exemple avec ton copain, il te dit qu'il voit que ton corps a changé,mais il trouve ça bien ou ''trop'' ? Enfin après si tu te sens en bonne santé, ça doit aller quand même, j'ai des amis qui sont catégorisées ''très maigre'' niveau imc depuis toujours, elles mangent pas spécialement bien ni rien, sont en forme, mais très minces (sans pour autant que cela soit choquant visuellement, moi je les trouve très fines mais çane fait pas "sac d'os" !)
@lobelia : non ça craint pas ! Fais des cookies et manges-en un ou deux, ça te fera plaisir, un petit écart dans la semaine comme ça c'est pas grave (selon moi hein!
cookies
)