Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Non mais je suis hyper gogole :stare: Ca fait à peu près une semaine et demi que le matin j'ai changé et je mets du miel au lieu de la confiture sur mon pain, en me disant que c'est moins calorique, et là je découvre que pas du tout, qu'il vaut mieux mettre de la confiture quoi :stare:
 
G

Galaxie.

Guest
kafkanorexia;3983049 a dit :
Si tu as faim (ils en font un repas), ça ne te fera pas grossir. ;)
Oui, nan mais je ne psychote pas vraiment là dessus, je parlais plus du côté "sain" (au contraire de "chimique") que  du côté kcal et prise de poids.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
galaxie;3983055 a dit :
kafkanorexia;3983049 a dit :
Si tu as faim (ils en font un repas), ça ne te fera pas grossir. ;)

Oui, nan mais je ne psychote pas vraiment là dessus, je parlais plus du côté "sain" (au contraire de "chimique") que  du côté kcal et prise de poids.
Après, tout ce qui est hummus, pâte d'amandes, pain complet, c'est super sain si tu ne l'achètes pas dans les grandes surfaces sous une marque agro alimentaire. :)
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Premier jour du ripped week 4. J'ai cru mourir haha.

Jillian met trop la pêche, je me dis que si je fais pas un jour l'exercice elle le saura et viendra m’engueuler. :XD:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai toujours pas pu aller courir à cause du temps et j'ai vraiment plus le moral, j'ai peur de me démotiver complètement. En plus je pourrai pas y aller avant la fin de semaine :erf:

C'est dur de savoir que le moindre petit écart qu'on s'autorise nous fait prendre du poid, je prends vraiment hyper facilement et ça me rends malade.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce midi j'ai fait ma petite demi-heure d'abdo-fessiers (CC#16) et j'ai refait le 30DS #1. Je pense que je le ferai pas 10x, après avoir fait le Ripped c'est un peu "facile" (même si je transpire et mon cœur monte bien, j'arrive à quasiment tout faire quoi^^). Je pense le faire jusqu'à dimanche, et après je verrai selon la difficulté si je fais 10x les séances 2 et 3 :)

Je viens de sortir de table là, j'ai testé pour la première fois les nouilles chinoises  (j'en avais déjà mangé mais que au restau). C'est pas mauvais, après je sais pas si ya un intérêt nutritionnel particulier, mais ça change des pâtes classiques. C'est cher par contre alors ce sera exceptionnel^^ Je me suis fait ça avec des légumes à l'eau et deux tranches de jambon de poulet, et un demi-pamplemousse en dessert (miamiam j'adore le pamplemousse !).

Ce soir on va au ciné à 19h30 (pile l'heure où j'ai faim le soir !!) donc je pense me faire un snack salé à 18h30 et dîner léger en rentrant, pour pas me coucher le ventre trop plein.

Et je pense que pour le ciné je vais m'offrir une petite bouteille de coca light :puppyeyes: Ça fait un mois et demi que j'ai arrêté d'en boire (enfin j'en bu 3x en tout ; avant c'était 1,5L/jour) et là j'en veuxxxx pour aller voir Le monde fantastique d'Oz :puppyeyes:

@galaxie. pour les produits US, est-ce que ça ne viendrait pas du fait qu'on a pas les mêmes habitudes et la même vision de ce qui est sain ou pas sain ? C'est vrai que moi non plus, une tartine pain de mie/peanut butter/banane je trouve pas ça hyper léger :cretin: Mais bon en espérant pas trop tomber dans le cliché, quand on voit la bouffe américaine, pour certains d'entre eux c'est peut-être déjà pas mal ? Je sais pas s'ils ont trop la culture des légumes du potager, du pain frais etc.

@mad_squirel pour la taille : tu écartes les jambes largeur épaules, le bassin volontairement en avant (pour ne pas être cambrée), le ventre plat, et tu viens toucher le côté du genou droit avec la main droite, puis le côté du genou gauche avec la main gauche (j'espère que c'est à peu près compréhensible :x). Tout ça en restant bien droite, bien verticale, ça fait travailler les obliques.

047906_vP.gif


Tu peux aussi mettre un bâton sur tes trapèzes et faire de petites rotations gauche-droite, de petite amplitude mais assez rapides.

[img=400x300]http://p0.pic.akm.vodst.com/526/526.exercice-fitness-se-faire-une-taille-de-guepe.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1322604213..jpg[/img]
 
Bon ce matin 2 galettes au son d'avoine avec un petit peu de miel et 3 spéculos.
Et ce midi une omellette au champignions, je confirme je suis pas une fan de l'omelette et pour le dessert ce sera des fraises :)

Pas manqué, j'ai bien des courbatures mais elles sont légére. Bon aprés glee je me fait une vidéo direct 8 et peut être de l'élastique.
 
vixennexiv;3983248 a dit :
Ce matin poridge avec du kiwi.

Après 40 minutes de circuits et une part de gâteau au nutella/yaourt (ouai dans ma salle de sport ils sont gentils XD)
La je vais me faire ma séance de 30DS pour la première fois (je vais mourir vous croyez ?) et je pense manger un pamplemousse et deux oranges j'ai pas très faim.


A tout à l'heuuuuuuuuuuuuuure :)


@nuthea : [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]de l'élastique ??[/font]
51tBwBGySzL._AA300_.jpg

Je parle de ce truc. Ma prof appelais ça un élastique donc je l'appelle comme ça mais ça se trouve sa porte un autre nom :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixennexiv le 1er niveau du 30DS te fera bien transpirer mais je trouve que les exercices sont relativement faciles (sauf les pompes, au bout d'un mois et demi je commence à savoir en faire 6 ou 7 sur les genoux lol x) ), et ça passe super vite (+ que le Ripped je trouve, mais ya un exo de moins en strength aussi). Tu peux le faire !!! :)
 
C'est pour faire quelques exercices. On peut faire travailler les jambes, les fessiers et les bras enfin dans les exercices que je connais :happy:

Donc comme tu vois les numero sur la photo correspondent à des espaces dans les quelles tu peux placer tes pieds ou tes bras et selon si tu les met plus ou moins prés se sera plus dur. Donc bon vu que je suis nul en explication, je te donne un exemple bon imaginont que tu places tes pieds dans l'espace 1 et 4 tu as donc un écart de 2 espaces, qu'en tu vas te positionner par exemple  sur les cotés et lever ta jambe du coté du plafond vers ce dernier et bien tu vois devoir forcer beaucoup plus et du coup tu travaille vraiment plus vite que sans .

Bon ok, je crois que je suis nul en explication :facepalm: Donc pour conclure je dirais que ce truc est cool.
 
G

Georgia Parker

Guest
Je crois que je suis la seule à ne pas apprécier Jillian :ninja:
J'ai tenté pdt quelques jours mais je m'ennuie avec elle, pas dans le sens où ce qu'elle propose est bien trop facile pour moi (pas du tout haha) mais j'ai toujours hâte d'arriver à la fin, c'est plus une corvée qu'un plaisir...

Je vais rester fidèle à Blogilates !

Sinon j'ai recommencé le porridge le matin (j'avais plus rien pour agrémenter mon porridge du coup j'en faisais plus), j'avais oublié à quel point c'était bon. 

Je vois que le miel est aussi mauvais que le sucre apparemment, en tout cas c'est sûrement vrai pour le miel pas cher et de supermarché. Et c'est ce que j'utilise, tant pis je vais juste réduire la quantité que j'ingurgite par jour.

En ce moment le matin, j'ai vraiment vraiment du mal à me réveiller, alors je me suis forcée à faire 25 jumping jacks haha, je me suis dit que ça pourrait pas me faire de mal, puis ça m'a bien réveillé ! Donc je pense le faire chaque matin. 

Maintenant il est heure de ma séance avec Blogilates. Je vais tenter pour la première fois ses deux dernières vidéos "Spring Fling". La deuxième me fait un peu peur :lol:
 
 
G

Galaxie.

Guest
Je sors d'un petit combo 30DS2-10 km vélo, j'ai la patate ! (attention,avec modération les pommes de terre :d )
J'ai même envie d'ajouter une petite session CC-abdos.


Y'a une promo sur les chaussures de sport à décathlon, je vais y aller cet aprem' pour du running (aka mon objectif de la semaine) en remerciant la neige pour le travail supplémentaire.
(cet hiver, j'avais des courbatures au abdos à force de marcher sur la glace/neige)

@miha : oui voilà c'est ça que je voulais dire en parlant de nourriture "saine" ou pas. Sans généraliser parce que la généralisation c'est nul, c'est vrai qu'on n'a pas la même culture nourriture, et je dois avouer que rajouter de la poudre de protéine, pour moi c'est hors de question si je ne cherche pas à faire de la gonflette.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes