Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@krolll Deux semaines d'Insanity de mon côté, et j'ai déjà des résultats "physiques" dans le sens où je me sens beaucoup plus en forme et capable d'aller plus loin dans les exercices. Je sens des abdos derrière mon petit gras de ventre ahah
J'ai décidé de ne pas prendre de mesures (cm ou kg), seulement des photos au début, puis au mois 1 et 2 donc je ne serai pas d'une grande aide ^^ Tout au feeling


Sinon l'exercice que je déteste c'est le gainage, vraiment trop de souffrance ahah. Et dans une moindre mesure les montées de genoux (c'est tout con mais j'ai jamais apprécié...)
 
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
J'ai enfin récupérée tout mon retard de page, vous êtes super motivée/motivante! :caprice:

Je me suis inscrite sur coach club et je n'ai encore fais aucune vidéo de mon programme:yawn:
J'en suis au niveau 3 du fitness fight que je fais 2 à 3fois par semaine,mais je fais 2x les vidéos pour bien assimiler les mouvements (ma coordination est indéfinissable sur certain exercice...).

Plus quelques enchainements de renforcement et d'abdos tout les jours ( quand j'arrive à me motiver le matin :ninja:) sinon je le fais le soir avec du cardio.

Petite questions, vous portez quoi comme soutif/brassière pour faire du sport ?
Si vous pouviez me conseiller ma poitrine généreuse vous en remercierait !
 
G

Galaxie.

Guest
Ah moi j'aime bien faire des pompes (même si je suis méga nulle), c'est comme les crunches, je trouve ça sympa.
Le truc que je déteste, c'est faire des abdos avec les épaules ET les jambes levées, quand on est en "v" un peu. Je déteste, je suis trop nulle, je ne tiens pas!
(et les burpees, parce que j'ai peur de tomber sur la figure à chaque fois :) )

@maeleen: perso, je mets un soutif normal, avec par dessus un débardeur qui fait aussi brassière intégrée, Domyos, je crois. (Yeah, team poitrine généreuse!)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
georgia-parker;3983817 a dit :
J'ai une petite question, juste comme ça. C'est quoi l'exercice que vous détestez le plus ? Perso je déteste faire des pompes, c'est une horreur :lol:
Les lunges (fentes en français il me semble, mais je suis plus très sûre !) enfin ça quoi :

lunges.jpg


Pas parce que c'est dur mais je trouve ce mouvement chiant, il m'ennuie. :cretin:

En revanche, j'adore les pompes et le gainage, je dois aimer souffrir :d

__

Pour celles qui aiment Jillian, je viens de faire ce workout, et je le trouve vraiment génial :d (j'ai dû m'arrêter à 37 minutes à contre-coeur parce que je suis à quelques jours de mes règles et j'ai atrocement mal dans le bas du dos :stare:)

 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]maeleen[/font] J'ai ça, pour courir/tennis/toute autre activité sportive, il est cher mais vraiment top.

Pour connaître pas mal de modèles de chez décath (côté running, j'ai porté le gilet bleu quelques temps ^^), c'est vraiment le meilleur de la gamme. Les autres sont quand même bien (même le produit bleu) !
 
L

lemoncupcake

Guest
Les pompes je suis méga nulle et je les déteste (avoir une clavicule faiblarde ça aide pas non plus). Et les burpee j'en faisais en club quand je nageais j'ai haïs cet exercice un bon moment. Sinon dans le 30DS il y a les abdos de la fin là, ces vilains obliques en position plank je les déteste!


29bc3c35db831fbf5399c1f25b7a0286.jpg


Ouuuuh les vilains que je les aime pas ceux là! :lol:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Vous êtes à fond les filles ça fait plaisir.
... Par contre je ne suis plus!!!

J'ai essayé la baie de pir** de miha et les liens pour Insanity d'une autre bonasse mais j'y comprends vraiment rien, j'arrive pas à télécharger ... une quiche je vous dit!!
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
lemoncupcake;3984117 a dit :
Les pompes je suis méga nulle et je les déteste (avoir une clavicule faiblarde ça aide pas non plus). Et les burpee j'en faisais en club quand je nageais j'ai haïs cet exercice un bon moment. Sinon dans le 30DS il y a les abdos de la fin là, ces vilains obliques en position plank je les déteste!


29bc3c35db831fbf5399c1f25b7a0286.jpg


Ouuuuh les vilains que je les aime pas ceux là! :lol:
PAREIL.
Le pire je crois c'est que je fais ça en chaussettes sur du parquet vernis et que tous les exercices qui se font dans cette position me font glisser les pieds c'est horrible.(en mode je patine sur un tapis roulant invisible). J'ai pas envie de mettre des chaussures juste pour ça alors tant pis je glisse mais du coup j'arrête parce que ça m'énerve.

Et sinon, deux semaines que j'ai commencé l'objectif bonnasse:

->Le 30 DS est ma petite révélation:  Jillian me force à être régulière. (j'ai fait 12jours sur 17 pour l'instant, ça passe!). Les exercices deviennent plus faciles à chaque fois. Les résultats se voient déjà un peu. Ca me fait transpirer sa mère et parfois crier des trucs pas cools. La douche de fin de workout est trop démentielle. (Jamais autant kiffé la douche de ma vie j'y reste 1h42 tellement je kiffe).
-> J'ai pas perdu sur la balance mais je m'en fous car j'ai les cuisses plus fines et le ventre moins gonflé.
-> Je mange + de fruits, je grignote BEAUCOUP moins, mais... je mange trop le soir et pas assez équilibré dans l'ensemble je pense.

Pas encore fait, mais à faire:
->Aller courir les jours où je me déplace pas à vélo, histoire de faire un petit cardio tous les jours.
-> Masser ma cellulite pour qu'elle parte nom d'un chien.
-> Limiter le sucre.
-> Ecouter mon estomac dire STOP même si c'est trop bon.
-> Faire coucou à Cassey Ho plus souvent.
Voilààààà on y croit hein!!!
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
:)
ça fait déjà au moins 6 mois que je stagne...
elle m'a dit d'éliminer une collation, plutôt celle de l'après midi...ce que j'ai fait cet aprem :)
mais c'est pas facile, j'aime bien mon goûter lol
et je réduis encore mes portions de féculents
je peux jouer que sur ça

après c'est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc comme je fais du sport...

on va voir dans les semaines qui viennent, mais ces deux kilos j'y tiens je veux les perdre !!!!
MOTIVATION :)
 
G

Galaxie.

Guest
Ahah je me suis fait un petit diner tellement bon un peu fait USA style:

deux petits krisprolls
Une tranche d'avocat dessus
une tranche de saumon cru
un petit peu de poivre

Le combo avocat + saumon, niveau gras c'est pas top top mais c'est du bon gras, et mon objectif est de réduire principalement le sucré!

Cet aprem, petit creux alors j'ai pris une petite portion de raisins secs. Très bonne journée, je suis satisfaite.

(bon par contre, aucune différence physique...)
(qui a dit "ça ne fait qu'une semaine et demie" ? :d)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
georgia-parker;3983817 a dit :
Puis ça fait "grande personne" de boire son café son sucre :shifty:
Ouais ! C'est pour ça que j'ai commencé à en boire sans sucre, pour me la péter un peu "t'as vu je prends mon café sans sucre". :winky:

janis-joplin-in-wonderland;3984070 a dit :
Les lunges (fentes en français il me semble, mais je suis plus très sûre !) enfin ça quoi :

lunges.jpg


Pas parce que c'est dur mais je trouve ce mouvement chiant, il m'ennuie. :cretin:
Ah, moi non plus je ne l'aime pas celui là ! Parce que de 1/ j'arrive pas à garder l'équilibre (:cretin:) et de 2/ ça me fait un peu mal aux articulations du genou, j'avoue. :erf:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis fâchée... sur moi.

J'ai pas fait mon 30DS car il était 20h et que j'étais fatiguée et surtout parce que mon chéri voulait pas faire de sport avec moi. A la base, on était supposés s'y remettre ensemble. Moi je suis plus demandeuse que lui et, parallèlement, c'est surtout parce que j'aimerais bien qu'il perde son bout de gras car je sais que s'il s'y mettait une bonne fois, ça irait assez vite pour lui...

Sauf que je pense en fait qu'il n'en a rien à faire du tout. Donc je suis déprimée car j'ai l'impression qu'il se fout totalement de moi et donc, j'ai plus rien envie de faire non plus.

Voilà, je suis une grosse nulle. Bonsoir :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes