Héhégalaxie;3982102 a dit :Ahah mais si tu vas en être capable. Si tu t'étais dit "facile", il ne servirait à rien
Come on, t'as le bonasse club avec toi !
(je dis ça, mais je suis sure que dès que je vais le lire, je vais me dire "ok allez je laisse tomber"...
T'façon je pense pas le commencer tout de suite... même en avril ce sera trop tôt, je vous rattraperai plus tard ! Là je me mets à fond sur le jogging pour dimanche. Et comme j'ai commencé le 30DS un jour sur deux je vais le continuer après mais ça va sans doute me prendre une bonne partie du mois d'avril, donc insanity pas avant mai j'pense^^ (omg et après ça ce sera l'été !! Le mariage de ma copine, les vacances, et nous avec 5kgs de moins )
Oh d'ailleurs j'ai commandé des robes pour les essayer cette semaine..! J'ai tout pris en double pour avoir ma taille actuelle et ma taille-future-espérée-en-juin... je sens que je vais galérer à savoir quoi garder Quelle idée aussi de commander aussi tôt dans mon objectif^^ (mais j'ai pas pu m'en empêcher, y'a pile "mes tailles" qui sont revenues en stock hier, et aujd, en rupture encore !)