Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@luminelle je pense pas qu'une crêpe soit très calorique en soit, c'est plutot ce que tu ajoutes dessus comme sucre ou nutella par exemple, mais avec une banane ou un autre fruits je trouve sa plutot bien comme goûter :)

Et moi aussi je vais aller me faire une séance de 30DS mais je suis pas motivée dutout ! mais je pense à la douche qui m'attend juste après :)


---


Bon sinon moi ma journée d'aujourd'hui été pas top top, le matin j'ai pris un bol de céréales et un jus de fruits et à midi j'ai manger à l'extérieur et je n'avais pas trop de le "choix" pour l'endroit ou manger.
J'ai manger deux nems aux poulets avec un mélange de riz cantonnais et de nouilles aux légumes (donc du chinois quoi!) et deux boules de glaces dans un pot.
Ce soir je pense que je vais manger une soupe chinoise ou une salade, ou les deux ?

et pis ben comme dis plus haut je vais me faire une séance de 30DS mais mondieu ce que je ne suis pas motivée pour faire du sport ces jours ci ! je sais pas si c'est la neige/le temps mais c'est affreux ! x)
 
@autrucheautruche Bon je le prend mal effectivement mais vu que je connais mon caractére de tétu je vais restée calme.

Pour conclure, je ne fais absolument pas ça pour maigrir, ça n'a rien avoir c'est juste plus simple pour moi de ne pas manger si je suis entouré de gens mangeant des repas délicieux. Quand au légumes je ne pas les voir de façon bonnes étant donné que je n'aiment vraiment pas ça, je n'y peux rien je l'ais pas choisit tu sais.

Et honnetement si je viens ici, c'est justement parce que ça me motive de faire des efforts sur la nourriture et à me remettre au sport comme avant et quand je vois ce genre de réaction ça me donne envie de pleurer, et ça me démotive totalement alors si ma présence t'offusque je peux disparaitre du forum et retourner à mes pates et ma peau flasque
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
miss-catastrophe;3985207 a dit :
Coucou ! non  ce n'est pas bête du tout, à vrai dire j'avais les mêmes peurs que toi, j'ai commencé la zumba et le stepper en début d'année seule. Et personne ne te regarde, tes justes là pour t'éclater. On est trop concentré sur les mouvements de la prof pour regarder les autres, et perso si je regarde les autres c'est pour copier leurs mouvements quand je suis perdue. Et tout le monde est ridicule, surtout au début quand tu ne connais pas les gestes, toutes les filles sont à la même échelle quelque soit leur corps. Donc tkt, laisse toi allé, tu y va pour toi, on s'en fou des autres ;)
Merci beaucoup pour tes conseils! =) Malheureusement je n'irai pas m'inscrire dans cette salle, j'ai été me renseigner ce midi et j'ai été accueillie par un mec très sympa qui m'a tout expliqué mais lorsqu'il m'a fait entrer dans une pièce pour me donner les brochures, ses deux collègues m'ont regardé comme un bout de viande en se faisant des sourires et clin d'oeil chelou. Après deux meufs (d'un très mauvais genre) sortaient des vestiaires, m'ont regardé des pieds à la tête (je sais pas pourquoi, mon nez n'est pas encore à la place de mes yeux) avec un sale regard et on regardé le coach ensuite pour lui dire un truc du genre "lol quoi tu vas te la taper". J'ai rien osée dire, je l'ai remercié et je me suis barrée. J'aime pas du tout ce genre d'ambiance donc je n'irai pas, tant pis je vais m'en tenir au footing. Au moins personne viendra me faire chier =)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nuthea honnêtement je me suis dit la même chose que @autrucheautruche:) Dans le sens où, tu sais que tu t'alimentes très mal mais tu ne souhaite rien y changer. Donc on va avoir du mal à t'encourager si, quand on te propose des alternatives, tu nous dis "je le fais pour telle raison et je ne changerai pas". Ben là c'est pas qu'on veut pas t'aider mais on peut pas quoi :)

Quant au sport, on aura aussi du mal à te conseiller un sport sachant que tu ne manges pas grand chose, on veut pas que tu finisses à l'hôpital nous :/

Après je pense qu'ici personne n'osera dire "tu n'as rien à faire ici", mais si tu viens en disant "je mange mal mais je changerai pas", ben on ne sait pas trop quoi te répondre :sad:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
@nuthea : J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je crois que tu sur-réagis malheureusement.

Je trouve que tu devrais te réjouir que des MadmoiZelles s'inquiètent pour toi (parce que oui c'est ce que je ressens en lisant leurs messages) et te donnent des conseils.

Tu dis que tu viens ici pour justement améliorer ton rapport à la nourriture, et c'est que les MadmoiZelles qui t'ont répondu font : elles t'aident à améliorer cela.

Elles ne "s'offusquent pas" et ne sont pas dérangées par ta présence, elles te donnent juste des conseils.

:fleur:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nuthea;3986364 a dit :
ça n'a rien avoir c'est juste plus simple pour moi de ne pas manger si je suis entouré de gens mangeant des repas délicieux.
Tu peux nous donner une idée de ce qu'est pour toi un repas délicieux ? :) Il y a plein de repas qui peuvent être facilement détournés en alternatives plus saines. :happy:
 
@miha @autrucheautruche Je pense que vous comprenez juste trés mal ce que je raconte car mon alimentaion reste plutôt équilibré, je veux dire j'ai mes 5 fruits et légumes, au moins un produit laitier, un petit peu de matiére grasse, du sucre, de l'eau, des ceriales ou de la viandes ou des oeufs.
Je ne mange certe pas énormément pendant mes repas mais je suis loin, de ne pas m'alimenter ! Je veux dire à coté de ça, je me fais des encas avec des féculent, du sucre et des matieres grasse / laitiére.

Et quand je lis que je ne fais aucun éffort, je suis désolée mais là faut pas déconner honetement si je faisais aucun n'effort je ne serais même pas sur l'objectif bonasse, je veux dire je n'aime pas les légumes ( que ce soit ceux d'un resto ou d'une cafetaria ) et je fais l’effort d'en manger, je me force à manger de chaque groupe d'aliment par jour alors que je n'en aime pas une grande partie, et de jour en jour je rajoute des aliments alors si ce n'est pas faire des efforts qu'est ce que c'est ? Que quelqu'un m'explique .

Quand au sport je me contente d'1h par jour alors qu'avant j'en faisait 3 ou 4 et parfois plus avec un vrai régime du genre régime soupe ou dukan donc justement si je suis là c'est pour faire des efforts.

Alors qu'en je vois qu'on me juge pour un choix alors qu'à coté je fais énormément d'éffort, ça me dégoute, me déprime, me déçoit et me donne vraiment l'impression d'être une merde donc merci ...

"Ce message n'est en aucun agressif, je peut vous le jurer. Il est juste franc"

Donc je vais en effet disparaitre du forum parce qu'avec de telle réaction la seule chose que j'ai envie de faire c'est de ne plus faire d'effort et de retourner à ma mal bouffe et d'oublier le sports en attendant de devenir obése et d'avoir des quantités de problemes comme le reste de ma famille .
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
krolll;3986489 a dit :
@little-runaway : okaaay c'est juste SUPER LOUCHE ! T'as été dans quel genre de salle de sport ?! ^^ ça m'a l'air un peu glauque !
(Quelqu'un peux m'expliquer comment on mentionne quelqu'un au lieu de citer svp? :fleur:)

J'ai été à l'Orange Bleue, c'est low cost je crois. J'ai vraiment pas apprécié, c'était le genre de nana en kiff sur le prof de sport et qui le colle sans arrêt en se donnant de l'importance... Vraiment le genre de fille qui pourrait s'amuser à intimider les autres.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@krolll Le premier j'y suis allée sans me poser de question et celui là j'avais en plus la pression de me dire : fais mieux ! ahah C'est motivant :)


@nuthea Je pense qu'il faut pas le prendre aussi mal ! Ton premier message pouvait être alarmant, tu n'avais pas donné tous les détails et du coup les filles se sont inquiétées, et n'ont pas réagi pour te blesser bien au contraire !

Un peu de mesure, tu n'es pas obligée de partir comme ça  (oui le lien est hors propos mais c'est drôle :banana:)
 
L

luney

Guest
Cc les bonasses,

Alors bilan de cette premiere semaine de reprise :

J ai fait 3j de gym direct + 1h de jogging le dimanche ( sa m avait manquer :) )
Pour mon alimentation, j'ai reintroduit beaucoup de fruit mais niveau grignotage j ai encore un peu de mal mais j arrive a diminuer
Sinon mon ventre a commencer à s'aplatir ( je suis fiere de moi :d )
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@krolll Merciii! :banana:[/font]


Ben non les autres sont vraiment supers chères je peux vraiment pas me le permettre. Mais c'est pas grave je vais me motiver toute seule, j'ai juste peur que la course ne muscle et n'affine pas assez =/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes