Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai été faire des courses et le plein de fruits et légumes :happy:
Par-contre je vais avoir un peu de mal à me mettre au sport je crois bien :shifty:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
2ème Fit test Insanity passé, j'appréhendais beaucoup, finalement ça passe, mais je me trouve très irrégulière selon les exercices...

Switch kicks : 77 -> 81
Power jacks : 41 -> 45
Power knees : 65 -> 95
Power jumps : 25 -> 31
Globe jumps : 7 -> 8
Suicide jumps : 10 -> 15
Push up jacks : 15 -> 16
Low planck oblique : 22 (ou 44? je ne me souviens plus de la manière dont je les ai compté la 1ère fois :facepalm:) -> 50


(edit : j'avais écrit n'importe quoi ! il manquait les suicide jumps ahah)

Je me demande combien de fois Tanya a suivi le programme, elle est impressionnante...

Maintenant... canapééé !
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Ahahah, j'ai acheté n'importe quoi :d
Enfin, surtout de quoi faire des petits déj/gouter (sains) plutot que des repas (ce qui me manquait).

C'pas grave, je vais me nourrir de fruits !
 
miha;3986241 a dit :
nuthea;3986237 a dit :
J'ai mal partout, demain va être un enfer en plus je pourrais pas manger ni le matin ni à midi, youpi :stare:

Pourquoi tu pourras pas manger ? :sad: Tu peux pas emmener des choses dans ton sac ?
Je mange pas le matin quand j'ai cours, parce que ça reveil mon appétit et du coup j'ai faim toute la matinée aprés et pour le midi en général je ne mange pas non plus parce qu'avec les 3 pauvres microndes qu'on à dans mon école on doit faire la queue pendant 3 ans et puis comme ça je reste dans la salle et je bosse, ça m'évite de voir les gens manger des trucs délicieux ...
Je sais, c'est pas super résonable :erf:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nuthea;3986249 a dit :
Je mange pas le matin quand j'ai cours, parce que ça reveil mon appétit et du coup j'ai faim toute la matinée aprés et pour le midi en général je ne mange pas non plus parce qu'avec les 3 pauvres microndes qu'on à dans mon école on doit faire la queue pendant 3 ans et puis comme ça je reste dans la salle et je bosse, ça m'évite de voir les gens manger des trucs délicieux ...
Je sais, c'est pas super résonable :erf:

Benn oui c'est même super malsain :sad: Je dis pas ça pour te critiquer mais je pense aux montagnes russes que tu dois faire entre "j'ai trop faim" mais "je peux pas manger".. j'imagine pas ton état le soir :sad:

Est-ce que tu crois pas que tu peux trouver des solutions pour palier à tout ça ? Comment font tes amies du coup ?

Tu dis que tu préfères rien manger du tout le matin plutôt que d'avoir faim par la suite... c'est le monde à l'envers lol ! Est-ce que tu ne penses pas pouvoir trouver un petit déjeuner qui te cale tout en étant sain ? Si tu as un peu de temps le matin, un porridge avec un fruit je peux te dire que tu n'auras pas faim avant midi ;) Si tu n'as pas trop le temps, tu pourrais avoir des barres de céréales dans ton sac avec des fruits par exemple, et les manger dès que tu as besoin ? Ou des fruits secs (c'est sucré mais ça cale aussi pas mal).

Et le midi faut absolument que tu trouves une solution !! Tu peux pas emmener un tupperware avec genre des salades de pâtes ou de riz (ça se mange froid du coup) ?

Je trouve ça super inquiétant en fait, je sais pas comment tu tiens toute la journée sans manger :O
 
miha;3986261 a dit :
nuthea;3986249 a dit :
Je mange pas le matin quand j'ai cours, parce que ça reveil mon appétit et du coup j'ai faim toute la matinée aprés et pour le midi en général je ne mange pas non plus parce qu'avec les 3 pauvres microndes qu'on à dans mon école on doit faire la queue pendant 3 ans et puis comme ça je reste dans la salle et je bosse, ça m'évite de voir les gens manger des trucs délicieux ...
Je sais, c'est pas super résonable :erf:


Benn oui c'est même super malsain :sad: Je dis pas ça pour te critiquer mais je pense aux montagnes russes que tu dois faire entre "j'ai trop faim" mais "je peux pas manger".. j'imagine pas ton état le soir :sad:

Est-ce que tu crois pas que tu peux trouver des solutions pour palier à tout ça ? Comment font tes amies du coup ?

Tu dis que tu préfères rien manger du tout le matin plutôt que d'avoir faim par la suite... c'est le monde à l'envers lol ! Est-ce que tu ne penses pas pouvoir trouver un petit déjeuner qui te cale tout en étant sain ? Si tu as un peu de temps le matin, un porridge avec un fruit je peux te dire que tu n'auras pas faim avant midi ;) Si tu n'as pas trop le temps, tu pourrais avoir des barres de céréales dans ton sac avec des fruits par exemple, et les manger dès que tu as besoin ? Ou des fruits secs (c'est sucré mais ça cale aussi pas mal).

Et le midi faut absolument que tu trouves une solution !! Tu peux pas emmener un tupperware avec genre des salades de pâtes ou de riz (ça se mange froid du coup) ?

Je trouve ça super inquiétant en fait, je sais pas comment tu tiens toute la journée sans manger :O
Beh honnetement que je vois un truc tout degeu comme une salade ou un truc du genre avec des gens à coté de moi qui mange des trucs bons, honnetement ça me rend plutôt malade de jalousie et du coup, j'ai pas vraiment envie de manger mon truc degeu ...

Mais sérieusement en général, je tiens bien et le soir je ne me jette pas sur tout ce qui bouge et si au pire du pire j'ai faim, je vais m'acheter un truc :)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
nuthea;3986272 a dit :
Beh honnetement que je vois un truc tout degeu comme une salade ou un truc du genre avec des gens à coté de moi qui mange des trucs bons, honnetement ça me rend plutôt malade de jalousie et du coup, j'ai pas vraiment envie de manger mon truc degeu ...

Mais sérieusement en général, je tiens bien et le soir je ne me jette pas sur tout ce qui bouge et si au pire du pire j'ai faim, je vais m'acheter un truc :)
Mais une salade c'est pas forcément dégueu non ? :chat: Enfin moi j'ai pas de recette en tête là mais je sais que souvent des filles postent des petites recettes de salades et ça a l'air très bon ! C'est pas forcément trois feuilles de salade verte qui se battent en duel :d
(Genre, une salade de pâtes (donc froides, si tu aimes) c'est vachement bon !)
 
noah_;3986292 a dit :
nuthea;3986272 a dit :
Beh honnetement que je vois un truc tout degeu comme une salade ou un truc du genre avec des gens à coté de moi qui mange des trucs bons, honnetement ça me rend plutôt malade de jalousie et du coup, j'ai pas vraiment envie de manger mon truc degeu ...

Mais sérieusement en général, je tiens bien et le soir je ne me jette pas sur tout ce qui bouge et si au pire du pire j'ai faim, je vais m'acheter un truc :)

Mais une salade c'est pas forcément dégueu non ? :chat: Enfin moi j'ai pas de recette en tête là mais je sais que souvent des filles postent des petites recettes de salades et ça a l'air très bon ! C'est pas forcément trois feuilles de salade verte qui se battent en duel :d
(Genre, une salade de pâtes (donc froides, si tu aimes) c'est vachement bon !)
Honetement je me force totalement à manger des legumes et des trucs sains donc pour moi une salade c'est vraiment pas agréable en bouche, alors quand je suis toute seule ça passe mais sinon c'est pas possible .

Mais faut pas s'en faire je le vit bien :)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'ai un peu craqué mon slip au goûter, chocolat chaud + un bout de gâteau au chocolat + tremper mon doigt dans le beurre de cacahuètes (:yawn:) :stare:

J'attends que mon copain parte au basket et je me met sur le tapis pour faire des exercices de fesses :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes