Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ouhlala j'ai une petite journée parfaite là :d

Après mon déj', j'ai mangé 1 pomme et 1 prune. Puis je viens de dîner 600g de soupe "New Covent Garden Soup Co" carottes-coriandre. C'était pas mal :) J'ai choisi celle-là car elle ne contenait pas de pommes de terre (y avait 43% de carottes :)) et pas de sucres ajoutés et ça, c'est vachement bien !

Et pour après, j'ai pris des pennes froides au poulet et pesto, ça semble assez léger. Je les mangerai sûrement dans 1 ou 2h. Je sais, c'est pas le mieux mais je rentre trop tard pour souper ce soir et comme c'est froid, j'ai pas envie de les trimbaler avec moi tout le temps sinon ça va être tempéré.

Et puis j'ai mon litre d'eau :d
 
Bon aprés 30 min de sport j'ai l'impression que mes épaules vont se décrocher de mon corps, je deteste travailler les bras ça fait mal partout aprés.
Par contre j'ai bien sentie mon popotin bruler, c'est cool :nerd:

Bon allez je me fais 30 min d'élastique et je vais manger. :boxing:


Ce midi : Tomate cru / demi tranche de jambon de dinde / Poire / Yaourt 0%
 
G

Galaxie.

Guest
Bouuuuuuuuh j'aime pas le cardio !!

Mon frigo est vide et je n'ai plus d'idées repas. Et le désavantage de ne pas culpabiliser sur la nourriture, c'est qu'au fur et à mesure je fais de plus en plus "d'écart", et c'est pas cool ! (je suis passé de un par semaine à un par jour). Alors je me reprends !

Programme du jour:
-Vélo
-30DS2
-chercher des idées de menus, et faire les courses
- acheter des chaussures de running
- caler un petit abdos fessiers coach club/popilates

Bonne journée les bonasses !
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie les boites de conserves c'est pratique quand son frigo est vide ;)
C'est sur que ça n'égale pas les produits frais mais c'est bon aussi et pratique.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nuthea j'espère que c'est un repas exceptionnellement "petit", tu n'as vraiment pas mangé grand chose :x (ou alors je suis vraiment un ogre lol^^ mais "une demi-tranche de jambon" -> moi je les prends toujours 2 par 2 !)

Moi j'ai fait ce midi Abdo-fessiers #16 (quelle gourde, j'ai refait les mêmes qu'hier et j'ai mis genre 10min à m'en rendre compte alors c'était trop tard^^) + 30DS #1.

Et ce midi : steak de soja avec des champignons (en boîte @galaxie. ;)), un petit pain et 2 kiwis :)

@galaxie. les légumes en boîte que j'ai tout le temps sous le coude : haricots verts, petits pois/carottes, champignons de paris, ratatouille et en légumes qui se mangent "froids" pousses de soja et maïs (c'est pas un légume mais bon^^) qui me servent pour les salades composées (en + des cruds qui sont au frigo) Sinon si t'as un congel moi j'aime bien les épinards en branches surgelés et les carottes (déjà coupées et pré-cuites, pu qu'à réchauffer !)
 
Dernière édition :
H

harryjoe

Guest
Je "déteste" mes clients, ils apportent trop de cochonneries :gonk:
J'ai des Maltesers, des M&M et des biscuits Bonne-maman qui me font de l’œil :silenced:

Je craque à petite dose
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;3985758 a dit :
@nuthea j'espère que c'est un repas exceptionnellement "petit", tu n'as vraiment pas mangé grand chose :x (ou alors je suis vraiment un ogre lol^^ mais "une demi-tranche de jambon" -> moi je les prends toujours 2 par 2 !)

Moi j'ai fait ce midi Abdo-fessiers #16 (quelle gourde, j'ai refait les mêmes qu'hier et j'ai mis genre 10min à m'en rendre compte alors c'était trop tard^^) + 30DS #1.

Et ce midi : steak de soja avec des champignons (en boîte @galaxie. ;)), un petit pain et 2 kiwis :)

@galaxie. les légumes en boîte que j'ai tout le temps sous le coude : haricots verts, petits pois/carottes, champignons de paris, ratatouille et en légumes qui se mangent "froids" pousses de soja et maïs (c'est pas un légume mais bon^^) qui me servent pour les salades composées (en + des cruds qui sont au frigo) Sinon si t'as un congel moi j'aime bien les épinards en branches surgelés et les carottes (déjà coupées et pré-cuites, pu qu'à réchauffer !)

J'avais la même impression que toi pour le repas de @nuthea : c'est beaucoup trop léger... A la limite pour un repas du soir, ça m'irait très bien ça mais pour le midi, ça me semble difficile de réussir à tenir jusqu'au soir sans craquer dans l'aprem. J'aurai rajouté quelque chose avec ta demie-tranche de jambon de dinde (50/50 de légumes et de céréales style riz complet ou quinoa ou boulgour)

Ce midi : (vu la taille de mon tupperware) environ 600g de salade composée : mâche, roquette, carottes râpées (jaune et orange), radis noir râpé, chou rouge, betterave, céleri branche, mélange quinoa/lentilles corail/lentilles vertes (mais très peu, mon copain a mal dosé les portions ^^) + mélange de graines de la biocoop + germe de blé + 2 cs de graines de chia
et en dessert un kiwi. Bah j'ai plus faim !
Et pour tenir jusqu'au sport ce soir (19h-20h), j'ai en réserve 1 pomme et 1 orange !

@galaxie : pareil que @miha, j'ai souvent ce genre de conserve en réserve (même si je me sers très rarement, je fais souvent le marché donc c'est vraiment en cas de pépin ou de flemme intense). Champignons de Paris (en lot de 3 mini boites), haricots verts, petits pois, tomates concassées, maïs, pousses de soja.

Mais privilégie le frais au maximum :P ... et les légumes de saison (en ce moment avocats, céleri, brocolis et autres crucifères, épinards, carottes, artichauts, etc.) !


Une idée de menu toute simple - à condition d'avoir un four ou un micro-ondes qui fait four - et que je fais régulièrement pour le plus grand bonheur des papilles :
quenelles à la sauce tomate.
Tu prends des quenelles nature (j'en trouve en rayon frais - bio, je sais pas si y'en a dans les autres rayons)
Il te faut : un oignon blond, 1 boîte de tomates concassées / pulpe de tomate (en fonction de ce que tu as), 1 boîte d'olives noires, + en option : du fromage râpé.
Tu fais revenir l'oignon quelques minutes, le temps qu'il blanchisse, puis tu rajoutes tes "tomates" et quelques olives noires. Tu ajoutes des épices (poivre, herbes de provence, piment, bref ce qui te fait envie avec ça) et tu laisses mijoter un peu.
Pendant ce temps, tu mets tes quenelles dans un plat (le secret, c'est de mettre une lichette de beurre sur chaque quenelle, mais vraiment une lichette) et une fois que ta sauce est prête, tu en recouvre tes quenelles (et tu peux rajouter un peu de fromage râpé) puis tu enfournes à 180°C pendant une dizaine de minutes. C'est prêt, et c'est booooooon !
 
G

Galaxie.

Guest
Merci les filles pour vos idées !
Je vais piocher dans les conserves, mais c'est vrai que je privilégie le frais (surtout pour les champignons ! @miha, comment tu fais pour les manger en conserve?)(je plaisante, hein ;) ;)

vélo + DS2 = la douche qui fait du bien !
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai trop bien mangé ce midi, j'avais préparé une salade composée avec de la mâche, boulgour, oeuf dur, tomate, concombre et une demi boite de thon et en dessert, une crêpe avec un peu de pâte d'amande dessus (:bave:)
J'ai pas pu résister, ma mère en a fait hier et je pouvais pas ne pas en manger une :cretin: D'ailleurs j'ai bien envie d'en remanger une pour le gouter, avec une petite banane.

J'ai aussi fais mes trajets en vélo aujourd'hui. C'est pas grand chose mais je l'ai bien senti, ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé à cause du temps et j'ai souffert.
Je vais certainement faire une séance du 30 day shred tout à l'heure, même si je suis pas très motivée :shifty:
 
pompoko;3985816 a dit :
miha;3985758 a dit :
@nuthea j'espère que c'est un repas exceptionnellement "petit", tu n'as vraiment pas mangé grand chose :x (ou alors je suis vraiment un ogre lol^^ mais "une demi-tranche de jambon" -> moi je les prends toujours 2 par 2 !)


J'avais la même impression que toi pour le repas de @nuthea : c'est beaucoup trop léger... A la limite pour un repas du soir, ça m'irait très bien ça mais pour le midi, ça me semble difficile de réussir à tenir jusqu'au soir sans craquer dans l'aprem. J'aurai rajouté quelque chose avec ta demie-tranche de jambon de dinde (50/50 de légumes et de céréales style riz complet ou quinoa ou boulgour)
Rassurez vous je me fais un 4h durant l'aprés midi sinon il me serait impossible de tenir jusqu'au soir :XD:
Et puis bon manger équilibrer c'est pas donner et vu que j'ai dû délaisser mes pates pour des légumes je suis un peu obliger de restreindre la quantité... Mais je survis sans problémes :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. c'est sûr que le goût n'a rien à voir avec les vrais champignons de paris mais bon, comme souvent chez moi la flemme de préparer l'emporte, ça me va quand même^^ Mais clairement quand j'ai le courage et que j'en trouve des pas chers, je préfère mille fois les champis frais :)

@nuthea ok mais je sais pas comment tu fais lol, avec ton repas j'aurais faim 1h après moi :s (voire même j'aurais encore faim en sortant de table lol) Bon tant que tu te nourris assez c'est le principal. Faut pas oublier que vouloir être en bonne santé en mangeant peu ça serait comme vouloir rouler en voiture avec le réservoir vide ! C'est pas possible ! :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes