Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lurk : Au moins, tu peux te consoler en te disant que t'as des règles :d Au pire, on ira prendre rendez-vous ensemble pour la lipo :d

@lobelia : Miam, ça devait être bon !
__

En parlant de ça, avez-vous toutes un cheat day chaque semaine ?

Car personnellement je vois bien que si je fais ça une fois par semaine, bah je perds pour ainsi dire pas quoi... :-/
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake Les barres de céréales j'en mange presque tout les matins et c'est efficace pour le moment, ce qui m'embête c'est les pâtes au pesto + la pizza entière quoi ! l'un ou l'autre c'est déjà pas mal mais alors les deux... fin c'est surtout que le pesto c'est gras =/
Pis la dame blanche... bon après c'est sur y'a pire c'est juste que c'est pas le repas idéal pour quelqu'un qui veut perdre du poids mais on va dire que c'était l'écart de la semaine

@malibu_stacy c'était hyper bon :nomnom:

pour le cheat day j'avais envie de me l'instaurer et là c'était l'occasion et c'est mon premier.
Sinon j'ai des pépites de chocolats qui attendent depuis plus d'une semaine dans mon placard d'être transformé en cookie et je m'étais dis que je les ferais pour un cheat day justement, mais finalement à chaque fois que j'ai envie je résiste et je repousse pis ben maintenant c'est trop tard alors je vais devoir attendre encore!

--

Je vais avoir mes règles demain normalement, avec cet écart plus l'oeuf en chocolat de la fin de semaine dernière je suis sur que vais reprendre du poids ou ne pas en perdre :sad:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Pareil que @lemoncupcake, en regardant ce que vous mangez j'ai l'impression d'être une ogresse. :wut:
J'ai pas de cheat day et j'aime pas trop le principe, pour moi c'est forcément lié aux régimes et qui dit régime dit privations, et donc rechute inévitable... En fait qu'est-ce que vous vous autorisez de plus pendant les cheat days?

Sinon aujourd'hui j'ai fait Insanity (Pure Cardio & Cardio Abs, et le Spark Challenge de Fitocracy entre les deux) devant un miroir et c'est un peu une révélation! Je me corrigeais direct quand je voyais que je commençais à mal faire les mouvements et ça m'a vachement motivée à me donner à fond. Je crois que je vais tout faire devant le miroir maintenant!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll ouai pis demain je me ferais une journée light pour compenser genre salade à midi et soupe le soir ! :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Idem que @arkham je n'ai pas de cheat day, tout simplement parce que je n'aime pas non plus les frustrations, donc je ne me prive pas, tout va bien :) Et le moral est au beau fixe ! ;)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'ai enfin pu trouver le temps de faire du sport après 2 jours où je n'ai pas pu caser une seule séance par manque de temps, ça m'a un peu manqué bizarrement :XD: Par contre je viens de calculer mes calories de la journée et je suis uniquement à 1200 calories :stare: Je me tâte à reprendre un truc avant de me coucher mais je n'ai pas faim du tout... (j'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis en dessous de mes besoins journaliers -rarement hein ;)- mon corps me crie : "Mais qu'est-ce que tu fais ? Ah c'est comme ça, tu ne me donnes pas assez à manger ? PAM je stocke de la graisse et je la lâcherai pas, ça t'apprendra !" :yawn:)
Pour répondre à la question du cheat day, pour ma part je n'en ai pas non plus, si j'ai envie de quelque chose je la prends mais en quantité raisonnable et en faisant en sorte d'équilibrer le reste de ma journée !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Grosse victoire pour moi aujourd'hui : j'ai pu courir quasiment toute la distance entre deux arrêts pour rattraper le tram :
-j'y suis arrivée :rockon:
-et même pas essoufflée! :queen: (juste les jambes qui cuisaient un peu quoi)


Voilà, mes deux séances de natation par semaine commencent à payer, pareil quand je monte plusieurs étages je suis moins essoufflée, bref je me sens moins dans le corps d'une mamie et de plus en plus d'en celui d'une personne en forme, ça fait vraiment plaisir!
 
L

lemoncupcake

Guest
@tamishara je te conseille d'être prudente. Car notre @aleeshay s'est blessée au genou en reprenant le sport. Je pense qu'elle est mieux placée que moi pour te conseiller de ce point de vue.
Mais fais attention à tout ce qui demande des impacts. Je parle entre autre de la course :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les plus belles !

Bon hophophop debout, il faut que je me pèse et que je déjeune.
A 9h, je dois commencer Insanity et aujourd'hui, ça va carrément être INSANE !!

Oui oui car il faut que je fasse la séance d'hier : Cardio Power & Performance et... la séance d'aujourd'hui : Pure Cardio.

Donc le plan c'est de faire tout Cardio Power & Performance SANS le stretch final puis une petite pause et enchainer sur Pure Cardio avec un échauffement et un étirement raccourci puisque je serai déjà bien échauffé et tout ;)

Je pense que je vais mourir mais j'avais trop la flemme de faire Insanity hier donc je paye ma flemme aujourd'hui :d
Je vous tiens au courant, pensez à moi :d

Des bisouuus !

Edit : je viens de me peser et je râle trop. Je suis quand même à + 0,700kg par rapport à l'objectif que j'avais lundi (et donc je me rapprochais clairement !).
J'ai l'impression que je ne tiendrai jamais ce poids à moins de me priver de toute sortie un peu folichone.
Enfin, j'arrive pas à savoir si c'est normal d'être encore aussi élevée alors qu'on est jeudi et que j'ai repris un train de vie normal depuis mardi (ce week-end c'était entrée/plat/dessert hyper gras/lourd dimanche midi ; apéro/fondue savoyarde/vin dimanche soir ; croque monsieur lundi midi). Je sais que mon week-end a été particulièrement chargé mais reprendre autant, ça me semble abusé :-/
 
Dernière édition :
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Ca me fatigue vraiment de penser à mon poids à longueur de journée, de compter les calories, de me regarder dans le miroir. Je suis pas grosse et pourtant je ne me supporte pas. C'est fatiguant... Surtout que je mange un peu de tout en ce moment, je fais pas de très gros excès mais je m'accorde un ou deux gâteaux dans la journée, une tartine de nutella le matin enfin ce genre de choses mais je grossi toujours! Je crois vraiment que l'arrêt de mon traitement joue sur ma prise de poids, il y a un an j'avais 4 kilos de moins et je mangeais tout ce que je voulais (mais oui bon, j'avais un traitement et c'était moins cool) et là au moins morceau de chocolat avalé c'est 500g en plus sur la balance. Ca me gave, j'ai envie de pleurer.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@malibu_stacy ça me fait toujours comme toi après un week end chargé, je prends beaucoup et je galère à reperdre dans la semaine, et des fois je ne reperd pas même en mangeant très léger... u.u
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@little runaway : Si tu penses que ça vient de l'arrêt ton traitement, tu peux peut-être en parler à ton médecin ;)
Et sinon, je sais pas quel type de gâteau tu manges mais 2 gâteaux + 1 tranche de pain avec du nutella tous les jours, c'est pas super light. A moins que ton alimentation soit super saine et légère à coté...
____

De mon coté, j'ai vraiment pas un esprit de bonasse. Insanity me fait ch***. J'ai commencé cardio power & resistance, je suis qu'aun warm-up et ça m'ennuie déjà, je N'AIME PAS. Et je m'en veux car j'ai l'impression que tout le monde dit (sur fitocracy ou ailleurs) que Insanity, c'est trop génial, tu te sens pousser, tu repousses tes limites, Shaun T est "amazing" blablabla !

Perso, je n'aime juste pas. J'aime pas avoir mal comme ça, me sentir faible après 5mn d'échauffement, je n'aime pas.

De plus, dans ma tête, j'ai l'impression que je "sais" que je tiendrai pas les 9 semaines, que tôt ou tard ça va me saouler.
Et ce qui me fait vachement ch*** aussi c'est d'avoir acheté des chaussures de running à 80€ en octobre et de pas pouvoir les mettre durant Insanity car ça ne convient pas. Résultat, j'ai mal aux pieds, je me sens pas soutenue et je glisse sur le carrelage...

Oui je me plains beaucoup, je sais c'est nul :sad: Je suis sûrement la pire des bonasses...
Mais est-ce anormal de ne pas aimer avoir mal comme ça, se faire ch*** à répéter les mêmes sauts tous les jours. Et surtout dès qu'un jour je n'ai pas envie/je ne peux pas faire une séance, je me sens coupable et je dois absolument rattraper mon retard...

Enfin je sais pas, je me tâte à arrêter et faire du jogging à la place. C'est exactement à cette année que j'avais commencé à courir l'an passé, ça allait bien, il commençait à refaire beau, j'aimais bien. Et j'arrivais à courir 1h.

Mais je me sens nulle d'abandonner par rapport à certaines d'entre vous qui font Insanity sans broncher... Et surtout je sais pas si j'arriverai à perdre mon gras en courant 6h par semaine. Je veux dire, je sais pas si les résultats seront similaires à Insanity...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes