@lemoncupcake : je viens de checker (mon short oui, parfaitement) et il n'y a pas de poche à l'arrière. Par contre, il y a, et je ne sais pas si c'est parce que c'est mal cousu ou si c'est normal, une sorte de petite poche intérieure. Tu n'y mettras pas un gros trousseau de clés mais une clé + porte-clé ça peut le faire.
@malibu_stacy : il y aurait tellement de choses à faire pour consommer "parfaitement", acheter bio, acheter local (et déjà ça parfois ça ne va pas de pair avec le bio), acheter sain... Être sensibilisée, faire comme l'on peut, c'est déjà bien.
Ça marche beaucoup à l'instinct aussi (pour moi en tout cas).
Pour le lait (je m'adresse à @temperance aussi), ce n'est pas le mal absolu. Ce qui est limite, c'est qu'on nous vante jours et nuits les produits laitiers, qu'il faudrait en consommer à chaque repas, etc. Il y a beaucoup de gens qui y sont intolérants, et ce n'est pas forcément qu'une histoire de digestion. J'ai pratiquement arrêté de consommer des produits laitiers depuis janvier (j'en consomme parfois en dehors de chez moi, une fois par semaine on va dire) et mon acné a considérablement diminué. Pour d'autres, ce seront les voies respiratoires, j'en parlais avec une amie pas plus tard que cet après-midi : elle disait que quand elle consommait trop de produits laitiers, elle avait la gorge et le nez un peu encombrés. Et pour certains, il n'y aura aucun souci, et tant mieux pour eux. Consommer du lait si ça ne nous fait rien, d'accord, nous faire croire qu'il faudrait baser toute notre alimentation sur les produits laitiers, moins d'accord.