Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@luminelle : Oui c'était bien moi! :d C'est venu tout seul! Pendant les deux premières semaines j'entendais Shaun T répéter "Use your core" et j'étais là "Mais qu'est-ce qu'il raconte?", mais un jour pendant les power squats j'ai remarqué que l'impulsion venait plus de mes jambes mais de ma poitrine. C'est une sensation super bizarre (et agréable!), je sais pas vraiment comment expliquer... c'est un peu comme si t'étais tirée vers le haut par ta poitrine, et donc que les jambes étaient juste là pour atterrir.
Je pense que ça vient tout seul une fois que t'as commencé à bien te muscler le dos et la ceinture abdominale mais si t'essayes de te concentrer dessus ça devrait venir plus vite en théorie!
Depuis que j'y arrive, j'essaye de le faire tout le temps et ça facilite beaucoup les exercices du genre Ski Abs et In/Out.

@nevez : Chouchoute-toi jusqu'à ton exam, ça ira tout de suite mieux après! :calin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez, t'inquiète pas ça va passer. Moi aussi j'ai des périodes ou c'est le gros bazar. Quand c'est comme je pleure un bon coup (oui technique bizarre je sais) mais vraiment avec un film ou une série. En gros je décharge mon trop plein d'émotions et le lendemain ça va beaucoup mieux.

:hugs:
 
G

Georgia Parker

Guest
@krolll : maintenant j'ai envie d'une pizza :sad:

D'ailleurs demain j'ai une soirée pizza faut que je me contrôle niveau quantité...

Sinon c'est quoi ton appli ? :cretin: 

Aujourd'hui j'ai fait 1h de cardio et le workout du calendrier d'avril fait pas blogilates. Et j'ai déjà mal aux fesses. J'imagine même pas comment ça va être demain. Je me suis bien étirée mais je crains que ce ne sera pas suffisant.


(C'est trop bizarre mais depuis que j'ai découvert le topic objectif bonasse, le reste du forum n'existe plus pour moi. Dans mes favoris j'ai un lien direct sur le topic objectif bonasse depuis un bon bout de temps...)
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@georgia-parker la même ! Limite je lis plus les articles non plus, bonasse matin midi soir, tout le temps partout :cretin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les plus beeelles :)

Je me suis pesée (toute nue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et hop je note
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Hier j'avais mangé 1731 calories environ donc j'avais peur de pas perdre, mais non... Eh, 715 calories quand même le souper de bonasse !!

Je suis contente, c'est le poids que j'avais fixé pour lundi 1er avril donc c'est pas trop mal d'y être retombée. Je ne me pèse plus d'ici vendredi prochain et en plus, je pense que vendredi prochain je vais zapper aussi puisque je serai pas chez moi et donc j'ai pas envie de me peser sur une balance différente (si c'est trop haut, je vais râler et si c'est trop bas, je risque de m'emballer pour rien ^^).

Donc je me pèserai soit mardi dans 12 jours, soit vendredi dans 2 semaines. Je pense que j'ai jamais attendu si longtemps entre deux pesées :d lol

Petit déjeuner : 1 jus de 3 oranges/1 citron + 2 wasas avec du miel :)

Je vais sûrement aller courir d'ici 1heure, j'espère que mes pieds ne me feront pas mal. Je me suis massée les jambes et les pieds hier avec de la crème puis avec un mélange huile d'amande douce-huile essentielle de lavande (c'est un décontractant musculaire).

Bon, je vais charger mon iPhone et mettre de la nouvelle musique dessus :)

Bisous bisous les poulettes !

P.S. : je suis comme vous, je passe ma vie ici sans détour par le site :d Et mon chéri voit que je passe mon temps à vous lire (vous écrivez tellement que pour pas devoir tout rattraper je vous lis parfois sur mon iPhone dans la voiture ^^).

@nevez : Courage pour l'étude, il ne reste que 2 petits jours et tu pourras te chouchouter à fond après ton examen :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je viens pêcher de la motivation, il faut que je fasse le 30DS aujourd'hui, mais j'ai froid (donc flemme de me mettre en tenue), et j'ai des courbatures, bottez-moi les fesses ! :cretin:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@nettle : Allez hop, en tenue de combat! :fouet:
À chaque fois que j'ai un peu froid je me lève et je vais faire 10 pompes et 10 squats, ça marche super bien! :d
Sinon j'ai une autre technique contre la flemme du froid : mon soutif de sport dès le matin, comme ça quand je commence ma séance j'ai juste à enlever des couches au fur et à mesure!

Au fait je commence à sentir les effets du Spark Challenge de Fitocracy! Je me disais que que les fentes arrières et les "glute bridge" servaient trop à rien mais depuis hier j'ai de super courbatures dans les fesses! :d
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Hier j'ai fais encore des bêtises alimentaires ^^
J'ai mangé des chips, une moitié de pizza (petite mais bon) de la salade, et une bière. En plus de chips que j'ai pas spécialement aimé mais j'ai pas pu résister. Enfin, en ce moment j'ai enfin plein d'occasion de faire la fête alors que le reste de l'année, je me suis pas mal ennuyée.

Hier finalement j'ai pas fais le yoga meltdown. Mais une vidéo de gym direct de 26 min spécial abdos fessiers et ensuite deux fois de suite une vidéo de doctissimo spécial anti cellulite. Comme dit la meuf à la fin "l'anti cellulite c'est no limit" :moqueur:

Du coup j'avais une de ses patates après! Je sautais par tout. Mais je crois que ca m'a empêché de dormir, je pense que je ferais mon sport le matin uniquement et si j'ai pas le temps tant pis car j'en peux plus de pas dormir convenablement.

Mais je suis sûr qu'à cause du sport, j'ai de jolies courbatures. Aux cuisses, aux fesses et douleur horrible: aux pectoraux! :shifty:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je l'ai fait :supermad: Et là je suis morte de chez morte, j'espère que je vais vite progresser parce que j'ai vraiment du mal à aller au bout (mais ça fait du bien :rockon: )

Petite pause PC, puis à la douche, et un bon déjeuner pour pouvoir affronter le cours de cet aprèm !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
arkham;4030454 a dit :
Au fait je commence à sentir les effets du Spark Challenge de Fitocracy! Je me disais que que les fentes arrières et les "glute bridge" servaient trop à rien mais depuis hier j'ai de super courbatures dans les fesses! :d
Idem pour le Spark Challenge, c'est pas tres difficile mais j'ai compris ma douleur ces derniers jours, surtout qu'il faut le faire tous les jours, donc on en est au 5eme jour ! Bonjour les douleurs dans les cuisses et les fesses !!

Hier je l'ai fait apres Insanity et ca passe mieux, quand les muscles sont bien chauds :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je me suis réveillée à 11h30 avec le ventre en vrac encore (du coup c'était pas le coca hier ? bref !). Donc inutile de dire que j'ai pas fait mon sport^^ Et j'ai pas pris de ptit dej. Là j'attends mon amoureux pour déjeuner et on verra si ça va mieux cet aprem !

Bonne journée les filles !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis rentrée de mon jogging, j'ai super bien couru :)
25mn non stop puis 3mn de break puis 25 mn non stop (petite pause d'1mn car j'avais super mal aux pieds...) puis 5mn de retour au calme et étirements :)

Là je déguste un oeuf en chocolat et 100g de yaourt Activia vanille. Il paraît qu'un lait chocolaté est une bonne boisson après le sport donc j'ai remplacé à ma façon :d

Je suis fière car ça caillait vachement et j'ai tenu un rythme cardiaque parfait sans aucune peine (avant j'allais toujours trop vite). Donc j'ai une moyenne cardiaque de 140, c'est magnifique puisque je suis supposée être entre 120 et 150 :d Donc aucun essoufflement ni rien mais je vais faire gaffe car j'ai eu bien froid et là j'ai mal à la tête comme quand on mange de la glace trop vite...
Ah et aussi je suis allée plus loin qu'hier :)

Et sinon je vais me reposer pendant le week-end car j'ai encore eu bien mal dans les pieds et je vais aller voir à la pharmacie s'il y a une crème pour les tendinites et tout, ça serait déjà bien...

@nettle : Félicitations, t'as lutté :d

@lurk : Quand tu sautes tu contractes tes muscles donc oui ça m'étonne pas que tu aies mal aux abdos :)

@aleeshay : Félicitations pour tous ces changements ! 3,5kg c'est déjà très bien tu sais et surtout oui tu as pris du muscle, c'est clair ! Et concernant tes fesses, elles sont sans doute plus musclées donc plus hautes :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes