@luminelle : Oui c'était bien moi! C'est venu tout seul! Pendant les deux premières semaines j'entendais Shaun T répéter "Use your core" et j'étais là "Mais qu'est-ce qu'il raconte?", mais un jour pendant les power squats j'ai remarqué que l'impulsion venait plus de mes jambes mais de ma poitrine. C'est une sensation super bizarre (et agréable!), je sais pas vraiment comment expliquer... c'est un peu comme si t'étais tirée vers le haut par ta poitrine, et donc que les jambes étaient juste là pour atterrir.
Je pense que ça vient tout seul une fois que t'as commencé à bien te muscler le dos et la ceinture abdominale mais si t'essayes de te concentrer dessus ça devrait venir plus vite en théorie!
Depuis que j'y arrive, j'essaye de le faire tout le temps et ça facilite beaucoup les exercices du genre Ski Abs et In/Out.
@nevez : Chouchoute-toi jusqu'à ton exam, ça ira tout de suite mieux après!
Je pense que ça vient tout seul une fois que t'as commencé à bien te muscler le dos et la ceinture abdominale mais si t'essayes de te concentrer dessus ça devrait venir plus vite en théorie!
Depuis que j'y arrive, j'essaye de le faire tout le temps et ça facilite beaucoup les exercices du genre Ski Abs et In/Out.
@nevez : Chouchoute-toi jusqu'à ton exam, ça ira tout de suite mieux après!