L
Bof pas terrible je trouve, j'ai vu juste le vert et le orange et ils sont vraiment pas tops, le rose est vraiment le mieuxlemoncupcake;4029661 a dit :@noah_ dans les autre couleurs il est bien?
C'est tes courbatures post-Insanity? T'inquiète pas, après seulement quatre jours merveilleux les miennes sont passées toutes seules!krolll;4029763 a dit :EDIT : par contre depuis avant-hier j'ai des courbatures pas possibles aux mollets et ça passe pas, je galère à marcher ! ::
C'était vraiment cool Au début je me suis un peu ennuyée puis j'ai arrêté de réfléchir et c'est passé tout seul ! En plus j'ai l'impression que ça a vachement bien étiré mes cuisses et mollets (j'ai aussi des courbatures là !)krolll;4029763 a dit :@luminelle : oui oui oui fais le, tu vas voir c'est cool ! Pas de cardio horrible, mais des exercices leeents et de résistance musculaire en gros, des fois ça bouge un peu mais rien d'insurmontable ! Franchement moi je suis arrivée à la fin de la vidéo et j'étais là ''non mais euh... c'est déjà fini ? Ya pas plus d'effort que ça?!''
Et ton copain est cooool c'est super qu'il te soutienne comme ça et que vous en ailliez parlé !
nevez;4029932 a dit :J'ai besoin d'une bonne reprise en main parce que j'ai dû me forcer pour ne pas fondre en larmes devant le miroir ce matin (alors que rien n'a changé, et je le sais). J'ai tellement besoin d'aller évacuer tout ça en faisant du sport mais je dois assurer les trois mille autres trucs derrière - qui évidemment ne peuvent pas attendre. Vivement dimanche (ha ha), au moins l'exam sera passé, et je pourrais dormir et faire du sport, enfin.