Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Georgia Parker

Guest
@malibu_stacy Yeah merci ! Je tente ça la prochaine fois.
(pour me citer, bizarrement il faut mettre un tiret entre georgia et parker sinon je ne reçois pas de notif :))
 
H

hayden

Guest
Je n'ai pas grignoté aujourd'hui :supermad:Allez, la même chose demain (oui, je commence petit ahah)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Finalement hier les 30 minutes de courses se sont transformées en 30 minutes de marche parce qu'il y avait beaucoup trop de vent, c'était pas gérable :yawn:
Je me suis fait des looongs massages aux jambes aussi et ça m'a fait du bien, Insanity me tue les muscles.
Aujourd'hui j'ai passé la journée dans un parc animalier donc j'ai marché non-stop de 11h à 18h. Je dois encore faire cardio recovery, je pensais laisser tomber mais j'ai envie de tester vu que @krolll a dit que c'était chouette :d Je vais encore un peu attendre par contre, je sens que mon estomac est encore plein :yawn:

Sinon je suis de trop bonne humeur ces derniers jours, je suis motivée par un rien, c'est cool.
J'ai discuté sérieusement de l'objectif bonasse avec mon copain et il a été trop gentil. Il savait que je faisais un peu attention mais pas exactement comment du coup je lui ai tout expliqué, je lui ai montré des extraits du 30DS et d'Insanity. Ca l'a bien fait rire de m'imaginer sautiller dans ma chambre mais il a dit qu'il était fier de moi :d Et surtout qu'il était là pour moi et pour me rappeler à quel point je progresse, vu que je ne suis pas toujours capable de m'en rendre compte toute seule <3 (salut la niaise :yawn:)
Par contre un petit point négatif : je suis tellement euphorique et motivée que parfois je me lache un peu sur la bouffe en me disant que de toute façon c'est rien vu que je fais des efforts haha. Donc je pense recommencer à écrire ce que je mange dans mon carnet histoire d'à nouveau me rendre compte des proportions et de la fréquence de mes petits plaisirs. Ca finira par redevenir un automatisme et je n'aurai plus à tout écrire :) 
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia est-ce que tu as faim parfois quand tu fais les courses ? Des fois ça nous perturbe ! Sinon ne sois quand même pas trop dure avec toi-même, c'était peut-être une erreur de l'acheter mais c'est pas trop grave. Comme tu dis tu le donneras à tes invités ou si tu es invitée qq part tu l'amènes :) Souviens-toi bien quand même quand tu fais les courses qu'il suffit de tenir une demi-heure, de ne pas mettre ce truc dans le caddie, et une heure plus tard tu l'auras oublié ;) Et que globalement le rayon gâteaux c'est LE MAL, évite d'y aller lol ! (je compatis, c'est dur mais il le faut !!)
Et ne compare pas tes cuisses à celles des autres, on est toutes jalouses lol mais il faut quand même aimer ton corps et le chouchouter, toi aussi tu vas y arriver !!!

J'ai mieux cuisiné mon autre demi-aubergine ce soir :supermad:Je l'ai mise 1h au four en papillote avec des dés de tomate, sel, poivre et herbes de provence, c'était hyper bon !! La peau se mange hein ? J'étais pas sûre mais je l'ai mangée quand même :shifty: Et avec ça j'ai pris un steak de soja, un petit pain, et un demi-pamplemousse. Et après j'avais encore une fringale alors j'ai repris une compote et des framboises :ninja: ça fait un peu beaucoup mais bon j'avais une faim de loup :/
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha merci pour ton réconfort :calin:j'étais au rayon gâteau parce que j'ai fait les courses avec mon copain, sinon j'y passe jamais. Mais c'est vrai que sur le cout je me suis dit "roh aller sa doit pas être bien grave d'acheter ça, c'est pas la mort" mais bon =/
Faut vraiment que je fasse attention au tentation de ce genre !

sinon oui la peau d'aubergine sa se mange, enfin en tous cas moi je le fais ! Et je trouve pas que ton repas soit trop surtout si tu avais bien faim ^^

@krolll non je pense pas le manger d'un cout, enfin avant quand j'en acheté je le faisais durer pendant plusieurs jours en en mangeant le matin mais bon, là faut pas que j'en mange tout les matins!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
krolll;4029763 a dit :
EDIT : par contre depuis avant-hier j'ai des courbatures pas possibles aux mollets et ça passe pas, je galère à marcher ! :XD:
C'est tes courbatures post-Insanity? T'inquiète pas, après seulement quatre jours merveilleux les miennes sont passées toutes seules! :yawn:
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
@kroll ravie que mes gifs te plaisent :cretin: et si ça peut te rassurer j'ai aussi des courbatures de fou aux mollets mais ça commence à passer un peu! Et tout comme toi j'ai trouvé la vidéo du jour trop easy! J'étais limite déçue de pas sauter de partout ^^ j'me suis même payé le luxe de faire des abdos en plus !
En tout cas j'suis contente de garder la motiv' pour l'instant (j'avais abandonné le RI30 au bout d'un jour à cause des courbatures haha) ...au final 2 mois ça passe plutot vite!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
krolll;4029763 a dit :
@luminelle : oui oui oui fais le, tu vas voir c'est cool ! Pas de cardio horrible, mais des exercices leeents et de résistance musculaire en gros, des fois ça bouge un peu mais rien d'insurmontable ! Franchement moi je suis arrivée à la fin de la vidéo et j'étais là ''non mais euh... c'est déjà fini ? Ya pas plus d'effort que ça?!'' :yawn:

Et ton copain est cooool c'est super qu'il te soutienne comme ça et que vous en ailliez parlé !
C'était vraiment cool :d Au début je me suis un peu ennuyée puis j'ai arrêté de réfléchir et c'est passé tout seul ! En plus j'ai l'impression que ça a vachement bien étiré mes cuisses et mollets (j'ai aussi des courbatures là !)
Et merci, c'est vrai qu'il est chou sur ce coup là ! En même temps le pauvre ça fait 2 ans que je me plains, je crois que cette fois-ci il sent que c'est la bonne :yawn:


Par contre, rien à voir avec cardio recovery mais je ne comprends pas comment on est censé utiliser notre "core" pour faire les high knees et autres exercices. @arkham c'est toi qui disait que tu arrivais à lever les genoux grâce au haut de ton corps il me semble mais je ne comprends même pas comment c'est possible :yawn: Tu t'es concentré là-dessus pour y arriver ou à force de faire les exercices, c'est venu tout seul ? Parce que je ne vois pas comment on peut faire ça sans donner de l'impulsion dans les pieds en fait.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nevez;4029932 a dit :
J'ai besoin d'une bonne reprise en main parce que j'ai dû me forcer pour ne pas fondre en larmes devant le miroir ce matin (alors que rien n'a changé, et je le sais). J'ai tellement besoin d'aller évacuer tout ça en faisant du sport mais je dois assurer les trois mille autres trucs derrière - qui évidemment ne peuvent pas attendre. Vivement dimanche (ha ha), au moins l'exam sera passé, et je pourrais dormir et faire du sport, enfin.

Courage, tiens le coup jusqu'à dimanche :fleur: :calin:C'est qu'un mauvais moment à passer !!

Rien à voir mais y'en a qui boivent de la chicorée ici ?^^ C'est mon substitut au café quand j'essaie de diminuer, et j'en ai racheté aujd (j'en avais pas bu depuis au moins 6 mois) et j'ai vu qu'il y en avait au Caramel, pas plus calorique que la normale :) (quand j'avais commencé à en boire j'en avais trouvé à la Vanille mais ça doit pu se faire, impossible d'en retrouver :sad: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes