lobelia;4029233 a dit :J'ai acheté du hoummous parce que j'en vois tout le temps sur les fitblr et j'ai jamais goûté
Meeeerde, j'ai oublié d'acheter du hoummous. Il est bien planqué dans le supermarché alors à chaque fois je l'oublie... en plus j'étais là "pff, j'achèterai bien du fromage à tartiner parce que j'ai aucune idée de quoi mettre sur mes Wasa ou mon pain au blé complet" (sauf que j'ai arrêté d'acheter des produits laitiers haha). Et je viens juste de rentrer des courses (et ça a déjà été un vrai parcours du combattant haha).
Bon, je me confesse : semaine pas du tout bonnasse en perspective. Lundi j'ai commencé le RI30 sauf que j'étais pas motivée du tout, j'avais pas envie de "souffrir" alors j'ai fait les exos en mode flemme. Et mardi et hier aucune envie de continuer la week 1 alors je n'ai rien fait. Du coup, je m'accorde une "cheat week", pas de sport prévu sauf si j'en ai vraiment envie. Mais là, j'en ai pas franchement envie, il fait froid, j'ai mes règles, motivation 0.
En plus ce matin j'ai eu la bonne idée de me cogner la tête hyper fort contre une poutre (vive les chambres sous les toits) : j'ai tellement eu mal que je me suis allongée sur mon lit pour me réveiller 3h plus tard, j'ai loupé mes cours, et là j'ai mal au crâne et je suis dans les vapes. Je devais aller faire les courses car j'avais plus rien mais c'était dur, j'avais quelques vertiges et j'ai bien cru que j'allais m'effondrer par terre... Maintenant j'ai encore une grosse bosse bien douloureuse et je préfère me ménager.
(Après niveau alimentation c'est pas parfait mais ça va.)