Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
lobelia;4029233 a dit :
J'ai acheté du hoummous parce que j'en vois tout le temps sur les fitblr et j'ai jamais goûté :)


Meeeerde, j'ai oublié d'acheter du hoummous. :sad: Il est bien planqué dans le supermarché alors à chaque fois je l'oublie... en plus j'étais là "pff, j'achèterai bien du fromage à tartiner parce que j'ai aucune idée de quoi mettre sur mes Wasa ou mon pain au blé complet" (sauf que j'ai arrêté d'acheter des produits laitiers haha). Et je viens juste de rentrer des courses (et ça a déjà été un vrai parcours du combattant haha).

Bon, je me confesse : semaine pas du tout bonnasse en perspective. Lundi j'ai commencé le RI30 sauf que j'étais pas motivée du tout, j'avais pas envie de "souffrir" alors j'ai fait les exos en mode flemme. Et mardi et hier aucune envie de continuer la week 1 alors je n'ai rien fait. Du coup, je m'accorde une "cheat week", pas de sport prévu sauf si j'en ai vraiment envie. Mais là, j'en ai pas franchement envie, il fait froid, j'ai mes règles, motivation 0.

En plus ce matin j'ai eu la bonne idée de me cogner la tête hyper fort contre une poutre (vive les chambres sous les toits) : j'ai tellement eu mal que je me suis allongée sur mon lit pour me réveiller 3h plus tard, j'ai loupé mes cours, et là j'ai mal au crâne et je suis dans les vapes. Je devais aller faire les courses car j'avais plus rien mais c'était dur, j'avais quelques vertiges et j'ai bien cru que j'allais m'effondrer par terre... :sad: Maintenant j'ai encore une grosse bosse bien douloureuse et je préfère me ménager.

(Après niveau alimentation c'est pas parfait mais ça va.)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@lobelia : Effectivement le Savane ça craint à tous les niveaux, mais si t'en manges juste un peu de temps en temps pour te faire plaisir ça peut pas trop faire de mal!

@miha : Je fais pas trop confiance à ma balance mais a priori j'ai perdu 5kg , c'est justement ce short qui m'a motivée à reprendre de bonnes habitudes, je trouve que c'est une unité de mesure plus parlante que la balance ou le miroir. :yawn:

@lemoncupcake : Merciiii <3

@kirkja : Aïe t'es sûre que c'est pas grave? T'as pas des nausées ou des trucs du genre? En tout cas c'est clair que ce serait pas une bonne idée de faire du sport après ça. :erf:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je n'est pas fait de sport ce soir parce que j'ai un max de travail à faire.
Résultat, je n'ai pas écrit un fichtre mot de mon CR mais je me suis empiffrée de chips/noix devant l'ordi.
Yeah... faut que je me ressaisisse, ça va pas du tout.

Résolution 1 : j'achète plus de chips :evil:
Réso 2 : les noix je les prend chez le mag bio car elle sont crues et  pas salées (arrêter les noix c'est pas envisageable pour l'instant, je vais déjà les manger sans sel :shifty:)
 
L

lemoncupcake

Guest
@kirkja je voudrais pas trop paraitre alarmiste mais apelle ton docteur ou S.O.S médecin parce que c'est pas bon signe du tout d'avoir des vertiges longtemps après t'être cognée la tête.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon j'ai décidé de faire du sport les jours où je n'ai pas entrainement de handball, soit un footing, soit des abdos mais au moins un des deux.

Je suis presque motivée, je suis tellement faible face à la nourriture.. mais j'essaie quand meme de faire attention, de prendre mon temps pour manger.

Ce soir je me suis fait une poelée avec des courgettes, oignons, poulet et un peu de gnochis mélangés dedans.
Je ne suis pas particulièrement de programme, mais rien que vous voir en parler, ou vous écrire, ca me motive pour le lendemain !
Je ne me suis pas encore pesé depuis le début.. J'ose pas
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Pour la/les mad qui parlaient de coca (désolée je ne sais plus quels pseudos :shifty:)
Je pense que le mieux c'est de l'arrêter complètement, si vous vous en sentez capable.
Je suis persuadée que l'asparthame est mauvais pour la santé, j'avais lu pas mal de trucs  à un moment (le genre de choses qui font qu'on ne veut plus rien acheter dans un supermarché pendant 1 semaine, et puis apres ça passe  on redevient moutonsommateur :yawn: ). Alors autant l'éviter le plus possible...
Les sodas de manière générale ne sont pas très recommandables.

Après je suppose que prendre par exemple un verre/une canette par semaine c'est pas trop mauvais. Mais tous les jours... aïe.

Si vraiment vous adorez les boissons sucrées/gazeuses, opter pour les jus de fruit ou encore pour un verre d'eau plate ou gazeuse avec un fond de sirop, ca doit etre mieux non? :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@kirkja : Appelle quand même le docteur pour dire tes symptômes et avoir un avis. Ma maman s'est évanouie il y a 1 mois et a tapé son crâne sur le parquet et elle a toujours la bosse et des étourdissements à cause d'un déséquilibre des oreilles internes donc prends contact avec un médecin quand même :-)
_____

Je me suis fait un vrai souper de bonasse :


200g de saumon avec un peu d'huile d'olive (je l'essuie dans la poêle) + quelques amandes/noix de cajou hachées.
50g de pâtes complètes (c'est le poids cru).
1/2 courgette avec un filet d'huile d'olive avec quelques grains de sel, de l'origan et un peu de curry.

C'était TROP bon :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel: il est au centre commercial de bègles. :stare:
J'aime trop les pyjama et les culottes moi :cretin:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kirkja c'est vraiment trop bon le hoummous ! c'était une nouvelle découverte pour moi :) dans mon supermarché il  se trouve avec tout ce qui est crevette et poisson et je peux pas le louper ^^

@miha je suis faible, tellement faible :sad: je m'en suis grave voulue juste avant de manger mon repas du soir et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, surtout quand je vois mes cuisses par rapport aux autres filles :sad: mais bon, mon moral est un peu revenu après mon très bon repas de bonasse !


@malibu_stacy ton assiette donne trop envie et tu dois être bien rassasiée !

@arkham ouai je vais me le garder soit pour un cheat day, soit si j'ai des invités mais j'aurais pas du l'acheter, mais c'est toujours commeca quand je fais les courses elles ne sont jamais parfaite, j'y arrive pas >_<

---

Bon sinon comme dit plus haut je viens de découvrir le hoummous et je suis fan !
Mon repas de ce soir : une soupe poireaux-pomme de terre-lentilles et un petit toast muffin et demi  couper en deux et grillé (donc 3 tranches) tartiné de hoummous avec des épinards crus et du concombre. C'était vraiment trop bon ! Un yaourt 0% pour le dessert et là je vais manger un peu de raisin devant la téloche :)

Sinon je rejoins les fans de chez Undiz là, et dire que j'ai faillit y bosser ! J'adore, la boutique vient d'ouvrir au centre commercial de chez moi et à chaque fois que j'y vais j'ai envie de tout acheter, c'est tellement pas cher et beau !

EDIT : avec la salade de midi j'ai vraiment fait le plein de légumes aujourd'hui ^^
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Oui j'étais bien remplie :d

@georgia parker : J'ai coupé en deux, mis un filet d'huile d'olive, les épices et passé à 200degrés au four (c'est un vieux four donc c'est peut-être moins...), sur la grille un peu plus haut que le milieu pendant environ 20mn :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes