Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy déjà si tu passes de "tous les jours" à "une fois par semaine" ou même "une fois toutes les deux semaines" ça sera déjà génial :) Je comprends que ça puisse faire peur de passer un mois sans pouvoir vérifier^^

@lobelia ça devrait bien se passer pour ton repas, tu as pris de bonnes habitudes maintenant, ça va le faire !

**

Moi ce matin au réveil j'ai pris 4 wasa beurrées, une banane et une compote.

Et là je viens de déjeuner : une belle salade sucré-salé (laitue/pousses de soja/surimi/pomme) avec un petit pain, et un parfait-kiwi :) (c'était meilleur avec des spécial K plutôt qu'avec des flocons d'avoine, qui ne croustillent pas du tout, dommage !)

 
 
G

Georgia Parker

Guest
@miha : ta salade a l'air tellement bonne :puppyeyes:

Une amie vient de me dire qu'elle avait grossi et qu'elle était contente. Haha on a pas tous les mêmes problèmes !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha oui même si j'ai sentie beaucoup de relache cette semaine, je veux surtout pas reprendre mes mauvaises habitudes d'avant ! Ton dessert à l'air trop bon, la salade est belle mais moi le sucré salé en salade j'arrive pas dutout !
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
moenie;4032465 a dit :
Mon problème, c'est les portions (je mange pas trop mal en soit,je pense, mais voilà l'assiette que je me tape!)
Même galère :facepalm:
Le pire c'est que je sais que c'est uniquement une question de volonté, vu que je suis assez facilement rassasiée, quand je fais gaffe.

Je suis incapable de doser quand je cuisine, et j'en fais toujours trop pour un repas et pas assez pour deux : résultat, je mange tout :lunette:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
may-leigh;4032714 a dit :
@miha: OMG ça a l'air délicieux ! :puppyeyes: Ton parfait kiwi, c'est du fromage blanc ou un simple yaourt ?
C'est un fromage blanc 0% mais je pense que tu peux mettre n'importe quel laitage que tu aimes (@vixenjae elle le fait avec un mélange fromage frais/sucre glace/crème fraîche, un peu moins light du coup mais sans doute plus goûtu lol)
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou mesdames, j'ai passé une semaine bien speed au boulot donc j'ai pas eu le temps de faire de sport (quoique pas mal de marche quand même). Par contre, niveau alimentation, j'ai pas fait de gros écarts.

Je viens enfin de rattraper toutes les pages en retard, vous postez trop !!!! du coup, je reprend pour 2 semaines en fac lundi, je recommencerais à faire mon morning yoga le matin au réveil, et je pense tester le 30DS de jillian pour le soir.

J'ai même pas eu le temps d'aller courir cette semaine, ça me manque, p-e ce soir... s'il fait pas trop froid !

En tout cas, félicitations à toutes pour vos efforts et vos progrès, on est en avril, l'été approche... ne lachez rien ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
pause-cafe-2;4032960 a dit :
zoom_400PX_asset_76933676.jpghttp:
Je pense que je vais m'acheter un machin comme ça. J'ai essayé celui de ma soeur hier, et c'est fou ce que ça facilite les exercices ! :d

Mais du coup ça bosse bien quand même ? ^^

edit : invitation impromptue au restau ce soir ! C'est une pizzeria mais qui fait mille autre trucs, je devrais pas avoir trop de soucis à tenir l'objectif bonasse^^ J'ai trop envie de saumon en ce moment en plus alors je prie pour trouver une salade au saumon dans la carte :innocent:
 
Dernière édition :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Coiffeur + Sport = feeling good :danser:

Je vais kiffer cette semaine avec Core Cardio & Balance. Je crois comprendre le lift your core, ça demande de la concentration à chaque mouvement pour l'instant ^^


J'ai acheté à mon hyperU une boisson au soja goût vanille, mais c'est trop bon ! Bien meilleur que le lait (mais plus cher :gonk:)
 
G

Georgia Parker

Guest
En ce moment je fais le calendrier d'avril de Blogilates. Mais ça me saoul, hier je ne l'ai pas fait mais j'ai fait 1h de cardio.
Et ajd après 5 min de blogilates ça m'a saoulé et j'ai arrêté.
Ca m'énerve mais quand je prends pas du plaisir à faire du sport et à souffrir (haha) ben je peux pas. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes