Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4033094 a dit :
@miha : En fait tu manges plus jamais rien de gras ? :d

Oui c'est à peu près ça ;) C'est comme ça que je vois mon objectif c'est vrai, en tous cas jusqu'à ce que j'atteigne mon but^^ (après je fais du mieux que je peux mais si je fais quelques écarts je les supporterai, mais dans la mesure du possible j'ai pas envie d'en faire quoi^^)

tumblr_mb17ngOX3o1r7tlzeo1_500.jpg
 
Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je viens de passer 1h avec Jillian (j'ai fait 2 vidéos à la suite) et oula, elle devient vraiment sauvage dans les workout 9 et 10 de Body Revolution :lol: A un certain moment elle gueule "MORE PAIN ! MORE PAAAAIN !" je souffrais comme un chien mais ça m'a fait mourir de rire :yawn: Ou encore "i'm not messing around in week 9, i want blood, sweat, tears, crying, screaming, puking !" Je dois être sacrément maso mais j'adore Jillian rien que pour ça haha
Et pour ne pas faire un post un peu inutile, je rajoute cette image fort drôle qui est parfaitement dans le contexte du topic :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Dites, j'avais une question un peu stupide je pense : dans les deux premiers jours de ma "reprise" de sport (squats, abdos, cardio) j'avais des courbatures assez horribles les deux jours après, mais là depuis, plus rien, plus aucune courbature... Je me demande donc si c'est "normal", ou si ça montre que je ne fais pas assez travailler mes muscles? Je fais entre 25 et 30 min de fitness chaque soir avec 15 min d'étirement... Je me sens un peu bête de demander si c'est normal que je ne souffre pas le lendemain... shah mais en même temps quand je vois vos programmes a vous, le mien a côté c'est du pipi de chat!:facepalm:
 
Dernière édition :
G

Georgia Parker

Guest
morgy;4033305 a dit :
Dites, j'avais une question un peu stupide je pense : dans les deux premiers jours de ma "reprise" de sport (squats, abdos, cardio) j'avais des courbatures assez horribles les deux jours après, mais là depuis, plus rien, plus aucune courbature... Je me demande donc si c'est "normal", ou si ça montre que je ne fais pas assez travailler mes muscles? Je fais entre 25 et 30 min de fitness chaque soir avec 15 min d'étirement... Je me sens un peu bête de demander si c'est normal que je ne souffre pas le lendemain... shah mais en même temps quand je vois vos programmes a vous, le mien a côté c'est du pipi de chat!:facepalm:
Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai remarqué qu'après chaque séance de sport si je m'étire super bien, super longtemps le lendemain je n'ai pas ou peu de courbatures.
Alors peut être que c'est ton cas ?
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@georgia-parker Ca doit être ça, j'essaye de m'étirer au maximum pour éviter les douleurs, mais je pensais pas que ça ferait disparaitre toutes les courbatures... Car pendant mon sport, je sens que ça tire sur les muscles donc ça me paraissait bizarre que je ne les fasse pas assez travailler... En tout cas merci! :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@morgy tout à fait normal déjà grâce à l'étirement et ensuite ton corps s'habitue à travailler donc c'est de moins en moins dur pour lui de répéter les mêmes exercices ;)
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Salut les bonnasses !:hello:

J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste similaire, alors excusez-moi si la question a déjà été posée.

Est-ce que vous pourriez faire une liste des tumblr fitness et heathly food que vous suivez ?
 
L

lemoncupcake

Guest
elza;4033550 a dit :
Salut les bonnasses !:hello:

J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste similaire, alors excusez-moi si la question a déjà été posée.

Est-ce que vous pourriez faire une liste des tumblr fitness et heathly food que vous suivez ?


Je crois qu'un topic special tumblr existe si je le retrouve je te donne le lien ;)
Edit: @elza     tadaaaaaa
 
Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@hipolito Pour l'estomac, personnellement ça m'est "arrivé" on va dire. Y'a 4ans, je pesais 12kg de plus que maintenant. Je ne mangeais pas mal on va dire, mais l'arrêt de sport et la déprime un peu ont fait que je mangeais énormément, et que je grignotais aussi. Et en me mettant au régime (oui je sais pas bien) pendant des mois et des mois, j'ai diminué mon alimentation, et plus j'avançais moins j'avais faim et maintenant je mange des portions normales, voire petite, car je sens que je suis "remplie". Donc au final, je pense que c'est le fait de diminuer les proportions, de s'arrêter quand on sent que l'estomac est rempli et avec du temps, qu'il s'habitue a manger moins et donc on a l'impression d'être plus vite rassasier :) Je ne sais pas si ça t'a aider, mais bon au cas où aha.

Mon repas du soir, super léger, je n'avais pas très faim donc, mais booon, j'adore les pousses de soja. Et ce nouveau fromage est juste un délice.

Laitue, un demi avocat, pousse de soja, graine de tournesol et une galette de maïs tartiné de soja lactofermé au basilic! Miam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
lemoncupcake;4033588 a dit :
elza;4033550 a dit :
Salut les bonnasses !:hello:

J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste similaire, alors excusez-moi si la question a déjà été posée.

Est-ce que vous pourriez faire une liste des tumblr fitness et heathly food que vous suivez ?



Je crois qu'un topic special tumblr existe si je le retrouve je te donne le lien ;)
Edit: @elza     tadaaaaaa
Merci !! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes