J'en suis au 3ème (et dernier) mois, je viendrai donc poster mon bilan final dans pas très longtemps (c'est dingue comme le temps passe vite !) Si tu fais Insanity et que tu enchaînes sur Body Revolution, tu vas trouver ça plus que facile je pense C'est vers le 2ème mois que ça se corse un peu, d'ailleurs dès le début j'ai remplacé direct les workout 1 et 2 par les suivants !krolll;4034353 a dit :@naela : non mais je comprends Jillian en mode wild c'est la vie. Tu me tentes de faire Body Revolution là du coup ! Haha. Tu nous donneras ton avis après si tu suis le programme entier (désolée si tu l'as déja dis par le passé... )
Peut-être qu'après le mois 1 d'insanity j'attaquerai sur ça? (je vous ai déja dis que j'ai peur du deuxième mois non ? héhé Et puis Jillian me manque ! :: )
D'ailleurs là je pense sérieusement à remplacer la cardio de Jillian par des vidéos d'Insanity (à force d'en parler vous m'avez donné envie haha), cette semaine j'ai déjà testé en faisant à la place 2 vidéos du mois 2 d'Insanity (on est jamais fou à moitié n'est-ce pas ) Bon c'est dur, on est en nage, mais c'est faisable je pense (du moment qu'on s'en sort en un seul morceau... :