Fais du mieux que tu peux mais pas en te faisant souffrir ! Sinon c'est le meilleur moyen de re-basculer dans des craquages énormes après :/malibu_stacy;4034782 a dit :Je ne sais pas trop comment faire. Je sais que si je ne mangeais plus rien de gras/sucré (chocolat, tarte, alcool...), je deviendrais SUPER BONNE en juillet, enfin ça me semble logique !
Sauf que franchement, ça me semble impossible d'arrêter tout. Ma tante (que j'ai pas vu depuis des mois) vient tantôt, je vais manger une part de tarte, rien que ça c'est pas bien
Dès que je suis pas chez moi, tout est assez difficile je trouve :-/
Là je me dis qu'il reste 3 mois pile poil avant mon départ en Thaïlande et je sais pas où je peux être d'ici là. Je sais pas si je sais mettre des oeillères sur tout pendant 3 mois. Et d'un autre coté, le jeu en vaut sûrement la chandelle, je pense en tous cas...
C'est duuuur, je sais pas si je suis capable :-/
Si un jour tu te dis "super bonasseeee personne ne me fera craquer !" Eh ben tu le fais ce jour-là. Si le lendemain tu le sens pas, ne force pas à tout prix Dans tous les cas, tous les efforts que tu fais, grands ou petits, auront des effets bénéfiques