Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
malibu_stacy;4033734 a dit :
Et je ne me pèse plus que les vendredis. 
Mon post va être très bizarre mais je tiens à te dire que je suis fière de toi aha. :shifty: Ça me faisait un peu mal au coeur de voir que tu te pesais tous les jours, donc je suis contente que tu prennes cette résolution. :happy:

Tu vas y arriver. :supermad:
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay tu rigole ou quoi le sexe ça compte trop comme du sport! Le seul pour lequel on rechigne pas à se mettre en route :yawn:  (parait d'ailleurs que c'est dans les 150 calories pour 35-40 min alors je dis profite de ton mec :winky:)

@miha: ta copine elle aurait pu te le dire ailleurs qu'au resto. Et surtout elle aurait pu te prévenir qu'elle faisait un truc pour toi. La situation me fais un peu penser à une copine végétarienne qui se prend toujours plein de réflexion parce que bon "faut qu'on s'adapte à toi en soirée" sauf qu'elle demande rien à personne.
Ils sont gentils les gens de se casser la tête pour nous mais ils pourraient prévenir qu'ils font un truc spécial  parce qu'on va pas deviner.


Je relis le bouquin "les bons plans anti-cellulite des paresseuses" mais en fait c'est plein de conseils qui servent pour perdre du poids en général. Il est vachement cool ce livre.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
lurk;4034460 a dit :
lemoncupcake;4034395 a dit :
@aleeshay tu rigole ou quoi le sexe ça compte trop comme du sport! Le seul pour lequel on rechigne pas à se mettre en route :yawn:  (parait d'ailleurs que c'est dans les 150 calories pour 35-40 min alors je dis profite de ton mec :winky:)

Ca confirme donc le fait que je dois impérativement me trouver un mec... :yawn:
Moi aussi en ce moment, je fais ce que je peux pour pouvoir me rajouter un autre type d'activité physique régulière :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake @krolll @halloa @zvezda @malibu_stacy (j'espère oublier personne) merci les filles :puppyeyes: ça me rassure à fond ce que vous me dîtes, ça commençait à m'inquiéter, mais là ça me rassure que vous compreniez mon point de vue :red: Je vais lui envoyer un petit message pour lui expliquer simplement, parce qu'en plus j'étais super mal à l'aise de m'expliquer là-bas, puis la moitié des gens sont partis en pause-clope en plein milieu du coup je suis même pas sûre du message que j'ai réussi à faire passer, je me souviens juste qu'elle ait dit "nan mais t'es dans ton truc et t'as changé tes priorités", ce que je considère pas du tout comme une bonne conclusion lol.

Merci en tous cas :fleur: :fleur: :fleur:

Du coup je vous ai même pas dit mon super dîner, j'ai pris une méga salade de fruits de mer (saumon, moules, pétoncles, thon, crevette, salade, tomate...), du pain et 2 boules de glace en dessert :) C'était super bon ! (Je suis dans une période fruits de mer et poisson en ce moment lol, j'ai tout le temps envie d'en manger^^)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha si tu avais changé tes priorités tu les verrais plus ces païens de copains qui mangent que du gras et pas équilibré :yawn:
Je pense juste qu'elle te comprend pas et qu'elle ne s'en donne pas la peine.
C'est comme quand je rentre voir mes copines et qu'on va au resto, elles sont en modes olala j'ai grossi je suis molle blablabla et elles prennent une pizza plutôt qu'un steak légumes frites. Et qu'ensuite elles te sortent "mais comment tu fais ? Tu pourrais te faire plaisir avec une pizza" Bin oui je pourrais mais je peux aussi m'amuser avec mon steak-légumes-frites et pas me plaindre d'être molle hein. ^^
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai augmenté ma durée de vélo cardio hier: je suis passée de 35 à 45 min, pour une intensité équivalente. Je n'avais plus de force dans les jambes, et je suais comme un... comme un touriste au Grand Canyon (le bronzage en moins). J'ai brûlé 711kcal pour 11km, c'est déjà ça.

Le soucis c'était que mon alimentation d'hier n'a pas été top. Un brunch beaucoup trop lourd, dont des oeufs à la norvégienne. Je pensais que ça allait juste être des oeufs pochés au saumon et à la pomme de terre, mais en fait il y avait une sauce dessus à base de beurre probablement, parce qu'elle m'a tué l'estomac. Je n'aurais jamais du manger cette sauce, je suis trop bête. Et je n'arrive pas à ne pas finir mon assiette, surtout au resto.
Le soir des sushis/maki faits maison, mais pareil, j'en ai trop mangé.
Bon après, je n'ai fait que deux repas sans grignotage, mais deux repas lourds, donc je ne me sentais pas "super bonasse".

Surtout que j'avais le ventre plat le matin, mais plus maintenant...
Ce matin j'ai mangé des spécial K chocolat, pour finir la boite, et qu'on n'en parle plus.
Le reste de mes repas ce sera légumes, légumes, légumes !

Je vais me refaire du vélo, là, et ce soir je vais faire mon combo Cassey (que je n'ai toujours pas fait :stare:.)

Bon courage a vous les bonasses!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha @krolll @janis-joplin-in-wonderland : Merci les filles :fleur: Du coup c'est le deuxième jour sans me peser, c'est assez facile hihi, je suis trop forte 8)
__

Sinon vaut mieux que je me pèse pas vu le week-end. Enfin allé, avouons c'est moins pire que les autres week-end mais vendredi j'ai mangé une pizza, hier j'ai mangé une boulette et des frites (pas des tonnes mais bon...) et aujourd'hui à midi de la viande et des frites et tantôt un bout de tarte à l'ananas sûrement. Mais ce soir je mange chez mon papa donc ça sera sûrement un peu de baguette et jambon donc ça sera light.

Y a moyen de rééquilibrer un peu ma journée si je soupe light et que je cours 1h au soir ? :)

Demain je pourrai reprendre mes bonnes habitudes correctement. Cependant, j'essaye de faire un peu attention à pas manger les pralines qui sont à la maison, c'est toujours ça en gras que je prends pas ^^

Des bisouuuuus !
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Oh les filles (je me permets... aha) je ne sais pas si vous avez déjà gouté les galettes de riz (pas les galettes soufflés mais les... trucs qu'on réhydrate pour faire comme des rouleaux de printemps?) Ce midi j'ai fais ça, avec comme garniture, du riz complet avec des champignon et un peu de crème noix de coca au curry. Un délice! Bon faut bien bien assaisonnez, car ça n'a pas réellement de gout mais ça rajoute un petit plus :)
Et en dessert : yaourt a la vanille au soja, pomme coupée en morceaux, deux dates séchées et un bout de melon séché, et hop dans un bol!

Et maintenant on se remet au travail (j'en peux plus de bosser j'ai l'impression que mes journées sont composées de sport, nourriture et travail...:facepalm:
 
P

PtiteCracotte

Guest
Ce matin j'ai nagé 1,2km.
Repas de midi: 1/2 tomate avec un peu de roquette et du vinaigre balsamique comme sauce, brocolis + pâtes, et en dessert un yaourt à la vanille.
Cette aprem je vais faire une quiche aux brocolis pour mes lunch box de la semaine.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lurk;4034685 a dit :
@miha Bizarrement mes potes me comprennent plutôt bien ! Mon meilleur ami m'a même demandé si ça me dérangeait ou pas s'il allait au mac do, parce qu'il ne voulait pas que je sois tentée ! Du coup ça me choque un peu que ta copine te dise ça, mais ça passera, elle a sans doute dit ça parce qu'elle s'était investie pour la soirée & que ça l'a un peu déçue que tu ne prennes rien :erf:. Puis si tu avais changé tes priorités, tu te serais coupée du monde pour faire ton petit truc dans ton coin... De toute façon, elle finira par comprendre, c'est ton amie ;)
Je pense que tu as bien résumé^^ Je lui ai envoyé un petit mail ce matin pour lui expliquer plus posément, que c'est une démarche perso, que oui ça peut me stresser quand je sais pas ce qu'on mangera lors d'une soirée et que je prends parfois mes petites dispositions en amont, mais que pour moi ça ne remet pas en question l'amitié que j'ai pour elle, chez moi ya pas de lien entre la bouffe et les sentiments que j'ai pour les gens lol. Et que ça me viendrais pas à l'idée de ne pas venir pour cette raison, à partir de là je vois pas où est le problème :)

Et puis zut en plus je pensais lui faire plaisir en mangeant du gâteau lol (alors que si j'avais mangé les toasts, j'en aurais peut-être pas pris :XD:) mais ça bizarrement elle l'a pas remarqué lol !! Enfin je verrai ce qu'elle me répond, ça m'inquiète pas trop car c'est qqn de très compréhensif mais je sais pas c'est juste cette fois là où y'a un truc qui est pas passé ôO

Bon à part ça j'ai des courbatures énormes dans le dos lol ! Je sais pas si c'est le niveau 3 du 30DS ou alors la vidéo coach club que j'ai faite hier mais je les sens bien ^^ Je verrai si je fais qqch en fin d'aprem ou pas du coup :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je ne sais pas trop comment faire. Je sais que si je ne mangeais plus rien de gras/sucré (chocolat, tarte, alcool...), je deviendrais SUPER BONNE en juillet, enfin ça me semble logique !

Sauf que franchement, ça me semble impossible d'arrêter tout. Ma tante (que j'ai pas vu depuis des mois) vient tantôt, je vais manger une part de tarte, rien que ça c'est pas bien :sad:

Dès que je suis pas chez moi, tout est assez difficile je trouve :-/

Là je me dis qu'il reste 3 mois pile poil avant mon départ en Thaïlande et je sais pas où je peux être d'ici là. Je sais pas si je sais mettre des oeillères sur tout pendant 3 mois. Et d'un autre coté, le jeu en vaut sûrement la chandelle, je pense en tous cas...

C'est duuuur, je sais pas si je suis capable :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes