J'ai augmenté ma durée de vélo cardio hier: je suis passée de 35 à 45 min, pour une intensité équivalente. Je n'avais plus de force dans les jambes, et je suais comme un... comme un touriste au Grand Canyon (le bronzage en moins). J'ai brûlé 711kcal pour 11km, c'est déjà ça.
Le soucis c'était que mon alimentation d'hier n'a pas été top. Un brunch beaucoup trop lourd, dont des oeufs à la norvégienne. Je pensais que ça allait juste être des oeufs pochés au saumon et à la pomme de terre, mais en fait il y avait une sauce dessus à base de beurre probablement, parce qu'elle m'a tué l'estomac. Je n'aurais jamais du manger cette sauce, je suis trop bête. Et je n'arrive pas à ne pas finir mon assiette, surtout au resto.
Le soir des sushis/maki faits maison, mais pareil, j'en ai trop mangé.
Bon après, je n'ai fait que deux repas sans grignotage, mais deux repas lourds, donc je ne me sentais pas "super bonasse".
Surtout que j'avais le ventre plat le matin, mais plus maintenant...
Ce matin j'ai mangé des spécial K chocolat, pour finir la boite, et qu'on n'en parle plus.
Le reste de mes repas ce sera légumes, légumes, légumes !
Je vais me refaire du vélo, là, et ce soir je vais faire mon combo Cassey (que je n'ai toujours pas fait
.)
Bon courage a vous les bonasses!