Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake moi j'dis il te manque que les ailes :innocent: (haha je vais me faire embaucher pour leur faire de la pub^^)

Moi j'voudrais bien des leggings cools et funky comme on voit sur Pinterest (rayés, à motifs et tout) mais je sais point où en trouver ! Des idées ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha: déjà faut que je m'y remette et si'el en font pas des bleus fluop ou des jaunes fluo je refuse je tiens à avoir du style et a être coordonnée en toutes circonstances :yawn:
On sait jamais qui je pourrais rencontrer :winky:
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha: Je vais être canon tout le monde va en tomber à la renverse :yawn:

@asphodel: pour les nike free demande en magasin si elles va le coup vraiment pour courir parce que partout je lis qu'elles sont plus pour le fitness etc. Et vérifie que ça correspond à ton pied (ta foulée) sinon tu va avoir mal à la voute plantaire ;)
Je connaissais pas Nike factory on m'y a entrainé cet aprem quand je voyais les prix j'étais folle on se serait cru en période de soldes ^^
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
J'aurai jamais cru faire du lèche vitrine chez décathlon...  Bon, vu que je ne suis pas non plus une grosse bonasse dans mon corps, j'ai décidé de compenser et d'être bonasse de l'administratif par exemple... J'ai fini ma paperasse qui traînait depuis plusieurs mois pour m'occuper un peu de la bonasserie de mon compte en banque.
Et... J'ai trouvé ma reprise d'études, je viens donc de m'inscrire à un concours pas facile facile qui est dans.... Un mois.
Par conséquent, (joli) à moi l'hygiène de vie mieux: un esprit de bonasse dans un corps de bonasse (mens bonas In corpore bonos :nerd:.)

*Ce message vous était transmis par l'équipe du hors-sujet*

Nan en vrai j'ai mangé beaucoup ce midi, meme si cetait steak/poids cassés/brocolis, je ne suis pas satisfaite. et avec ces satanés yaourt a 15g de sucre... Maintenant, vélo!
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4037399 a dit :
J'aurai jamais cru faire du lèche vitrine chez décathlon...  Bon, vu que je ne suis pas non plus une grosse bonasse dans mon corps, j'ai décidé de compenser et d'être bonasse de l'administratif par exemple... J'ai fini ma paperasse qui traînait s'épuise plusieurs mois pour m'occuper un peu de la bonasserie de mon compte en banque.
Et... J'ai trouvé ma reprise d'études, je viens donc de m'inscrire à un concours pas facile facile qui est dans.... Un mois.
Par conséquent, (joli) à moi l'hygiène de vie mieux: un esprit de bonasse dans un corps de bonasse (mens bonas In corpore bonos :nerd:.)

*Ce message vous était transmis par l'équipe du hors-sujet*

Nan en vrai j'ai mangé beaucoup ce midi, meme si cetait steak/poids cassés/brocolis, je ne suis pas satisfaite. et avec ces satanés yaourt a 15g de sucre... Maintenant, vélo!
Rah mais change de marque de yaourts s'ils te font culpabiliser ^^

C'est quoi ton concours ???

/me cherche toujours sa voie... :sad:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Mesdemoiselles je vous rejoins! J'ai de lourds objectifs : perdre 30kg avant le 10 septembre prochain. Je souhaite au moins en perdre 12 avant le 20 aout, c'est faisable non?
Tout ca en me musclant, tonifiant bien sur! Je veux etre en forme(s) !
Ca va etre un sacré boulot et je viens sur ce topic pour trouver la motivation, j'aime beaucoup vous lire j'ai l'impression que vous ne vous decouragez pas facilement ^^
Pour le moment le seul sport que je fais c'est monter les marches! J'ai la 'chance' d'habitez au 6eme sans ascenceur avec des marches bien hautes. D'ailleurs ce soir je vais devoir porter une valise chez moi car ma soeur viens passez une semaine chez moi. Pas top pour faire attention puisqu'elle adore les kinder et la junk food.
Voilou, et vos vidéos de sport me donnent envie, c'est sur youtube ou on peux les dl?
Sinon mon objectif sport c'est : abdos/muscu tout les soir plus minimum 2 seances de piscines par semaine
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@miha: oui mais il faut les finir avant!
mon concours c'est pour intégrer un iae en gestion financière.
T'inquiète pas, tu as encore le temps de trouver ta voie !

@ysolde_persephone: c'est pas évident 30kg pour septembre mais ton objectif d'août me paraît possible. Bienvenue! Et je te souhaite plein de courage, de persévérance et de confiance en toi ! Regarde le topic des liens utiles, ça te donnera des infos sur les vidéos.
Un conseil: la perte de poids c'est 80% dans ton alimentation et 20% dans le sport. Alors c'est important de te dépenser plus, mais surtout de changer ton alimentation pour les choses les plus saines possibles, le tout sans te frustrer !
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
ysolde_persephone;4037436 a dit :
Mesdemoiselles je vous rejoins! J'ai de lourds objectifs : perdre 30kg avant le 10 septembre prochain. Je souhaite au moins en perdre 12 avant le 20 aout, c'est faisable non?
Tout ca en me musclant, tonifiant bien sur! Je veux etre en forme(s) !
Les 30 kg je te déconseille de tenter, bien sur c'est faisable mais pas sans risques. Par là j'entends que 30 kg en 6 mois c'est énorme tu va perturber trop grandement ton corps et au moindre écart tu va tout reprendre. Tu va être fatiguée par ce trop plein d'efforts et surtout surtout psychologiquement il est possible que tu ne te vois pas maigrir, j'entends par là que même avec tout ces kilos en moins à cause du changement rapide tu te sentira psychologiquement toujours en "possession" de kilos en trop.
Les changements physiques important doivent aussi se faire psychologiquement et si ça va trop vite ça peut être dangereux.
Mais les 12 kilos je pense que c'est faisable sans soucis :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon super de super bonasse : courgette comme la semaine passé, dinde à la tomate et au basilic et mélange de pois cassés, lentilles et blé.

tumblr_mky6c3iaUK1snbftao1_500.jpg


C'était booooon :bave:

Tantôt, je prendrai une petite tisane litchi-rose et une compote pomme-poire :)
__

@ysolde_persephone : 30 kg pour septembre ça fait quand même plus d'1,5kg par semaine donc je pense que c'est pas une super idée. C'est envisageable avec un changement à 180° au niveau de l'alimentation mais bon, soyons honnêtes, même nous qui le faisons depuis plusieurs mois, on a des jours de craquage complet donc... Et il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle alimentation et un nouveau rythme :) Mais t'es la bienvenue parmi nous pour ton objectif d'août :d

@lemoncupcake : J'ai la même veste que toi mais en rose-orange-gris, elle est tellement belle <3

@galaxie. : Bonasse de l'administration :lunette: Et courage pour ton concours :) Et moi j'aime bien les hors sujets :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy on est bien dedans je trouve et puis la poche derrière c'est pratique.
Pas de petite victoire pour les bonasses comme ça fait 3 ans que j'ai pas chausser de running demain je vais faire les 2km du parc Bordelais ça sera déjà bien.
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Nan mais ahlala vous avez des vêtements de sport de bonasse! Moi je fais mon sport en..  leggings ou alors.. en culotte.. Oui oui...:facepalm:
Journée habituelle today, j'ai "embrigadé" l'une de mes colloc car elle souhaite aussi manger mieux et gagner en muscle donc j'essaye de lui filer les conseils que vous filez ici! (et qui sont de très bons conseils! :))

Bon en tout cas, semaine stressante, résultat de dossier scolaire fin de semaine, pour savoir si oui ou non, je suis prise en entretien ou pas( si c'est "non" je crois que je vais degringroler dans une folie alimentaire pleine de gâteau et de chocolat, avec en cadeau des pleurs a gogo... AHA)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes