G
Galaxie.
Guest
Deux heures plus tard, je suis toujours avachie sur mon lit. Je n'ai toujours pas fait de vélo...
you go girl !ysolde_persephone;4037753 a dit :Merci pour vos reponses les filles! Disons que perdre 30kg c'est mon objectif ultime et j'aimerais l'atteindre d'ici un an. Le plus important pour moi là c'est de maigrir -meme si c'est doucement- et d'essayer de garder la forme!
Tant qu'on y est je complète avec les infos que j'ai ^^ Je m'y connais pas des masses en Index Glycémique mais depuis que j'ai lu que :lurk;4037782 a dit :@krolll C'est au rayon biscottes (j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'suis miss Carrefour avec les conseils que j'donne sur les rayons des supermarchés) ! Dans mon Carrouf' y a que des Wasa légers alors j'prends ceux-là, j'saurais pas décrire le goût mais c'est boooooon & ça cale bien ! L'autre jour j'ai testé les galettes de maïs soufflés gerblé c'est une tuerie aussi (seulement 20kcal par galettes & c'est pas cher)
Quand tu montes les escalier, focalise-toi à contracter les fesses, et les abdos aussi pour soulever la valise (ça évite de se faire mal au dos) et comme ça tu travailles déjà !ysolde_persephone;4037887 a dit :Ca fais longtemps que j'ai pas manger de Wasa! J'en acheterais bien demain pour remplacer les petits pains suedois (traitres a 130cal chacun!! J'aurais du mieux regarder avant de les prendres)
sinon ce soir j'ai manger une salade avec des cornichons, émincé de dinde et pattes. C'etais simple mais bon et je suis contente d'etre calée. Et je vais partir a la gare (montez cette valise jusqu'au 6eme etage va etre un plaisiiir)