Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@arkham non normalement pas quand on boit beaucoup. Peut être juste la fatigue aussi tout simplement.
 
G

Galaxie.

Guest
Oh, quelque chose à changé dans mon activité vélo: en 45min je n'ai plus les cuisses fatiguées comme avant. Ce qui me faisait peiner c'était plus mon souffle, alors que d'habitude je ne suis jamais très essoufflée à la fin.
Je suis juste allée un peu plus vite.
Je ne sais pas comment l'interpréter, mais je pense que c'est plutôt une bonne chose de ne plus avoir les cuisses cassées.
La prochaine fois je rajoute de la résistance alors.
Chouette je fais des progrès.

(Je suis comme @malibu_stacy, complètement accro au topic. Ahah)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey @nevez t'avais pas dit que genre "après Dimanche ça ira mieux" ?? Alors ça va mieux ?? :calin: :ninja:


Ohh sinon, ce soir j'ai fait tous mes menus pour mes 3 jours où je reçois ma fifille-madmoizelle <3, j'ai une liste de courses longue comme le bras !!! Je vous ferai peut-être un petit reportage photo car normalement y'a presque que des repas de bonasse :d Y'en a que deux qui, normalement, ne rentreraient pas dans mon cadre habituel de grosse freak du gras, et encore je pense que vous me direz qu'ils sont largement acceptables ;)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Poulalah quand je lis les réponses et que je vois tout le sport que vous faites je culpabilise ! Je fais vraiment rien en ce moment, même pas d'abdos ou de squats :/ J'y pense même pas et j'ai aucune motivation...

Par contre côté nourriture sa va, ce midi je me suis fais une énooooorme salade avec de la laitue, coeur de palmier, radis, épinards, tomates cerises, crouton, fromage  elle était super bonne et m'a calée pour toute l'après midi ! M'enfin j'ai craqué sur deux princes que mon chéri à manger sous mon nez, je me suis même pas posé la question j'ai plongé :facepalm:
Pis le soir c'était lasagne de courgette et compote de pomme :)

Moi aussi j'me tâte d'aller voir une diététicienne (j'avais déjà été en voir une y'a quelques temps mais j'étais absolument pas motivée donc sa n'avait pas duré) mais là je me dit que vu que j'ai déjà de bonne habitudes sa ne pourrait que me perfectionner et bien me guider... hum j'sais pas!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@zvezda peut-être que tu es un peu fatiguée, et que la fatigue t'empêche de bien faire ton 30DS mais ne t'empêche pas de nager ? Alors que la nage, si c'est pas trop rapide, n'est pas trop fatiguant ? (perso quand je fais 1000 ou 1500m de brasse coulée je suis pas en force et du coup ça me fatigue pas spécialement).
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll je peux pas dire que c'est par manque de temps parce que je travail pas alors plutot la flemme, mais en ce moment j'y pense même pas j'ai complètement perdue l'habitude ! Sa me lasse les vidéos coachclub à force, la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'aller courir, je vais essayer de me motiver demain matin.

Sinon je viens de tomber sur une vidéo d'une youtubeuse beauté qui fait une vidéo avec sa soeur qui a perdu 43 kilos, elle donne toute ses astuces, elle est passée par WW. Bon ca sera peut être pas utile pour celles qui ont moins de 5 kilos à perdre, mais même moi qui veut perdre 10 kilos je trouve sa vraiment motivant !

http://www.youtube.com/watch?v=ZP-T5_V2b9w&list=PLtLpI4PaCVSB3RvcblNx9fuiZLf8qZTsAhttp://


Sinon, demain j'ai envie de faire un émincés de poulet avec du riz et des légumes et je pensais le faire à la crème au curry mais j'aimerais un peu moins mangé de crème alors si vous avez une idée de recette light et sans crème je suis preneuse! (comme légumes je pensais à carotte et champignons)

EDIT : @galaxie. je ne vois pas ta mention :/
 
L

lemoncupcake

Guest
Je voulais trop aller courir aujourd'hui => Il pleut des cordes :crying:. C'est trop injuste quoi!

C'est pas grave je vais mettre mon short bleu pétasse et faire du bikini blaster à la place mais quand même faut que je m'entraine pour dans un mois vu que chez mes parents je peux pas faire de vidéos.
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Journée de cours, j'ai faim... et plus rien dans mes placards a par les gateaux et tout les trucs gras dont ma mere a bourrer la valise "parce qu on sait jamais". Ca me saoule j'ai faim (petit dej : 4 biscottes beurrée + un petit peu de jus d'abricot et quelques raisins secs) mais pas envie de sucré >_<
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les bonasses !

Ce matin, j'avais envie de me peser mais NON, je l'ai pas fait :d Et je le ferai pas avant plusieurs jours quand même car je suis chez papa et la balance n'est pas la même...

Petit déjeuner : une compote pomme-framboise sans sucres ajoutés, infusion litchi-rose, baguette avec de la confiture de framboises (65% de fruits et 35% de sucres).

Il fait dégueu ce matin mais j'espère que je pourrai aller courir tantôt, j'espère... Mais s'il fait moche, je n'insisterai pas car vraiment j'avais mal au pied gauche hier et je sais que c'est pas une super idée de courir avec une tendinite... Mais d'un autre coté, c'est le seul sport que j'aime bien et tout :)

Sinon, j'adore entretenir mon Tumblr, mettre une photo de mon petit déjeuner dessus, rebloguer des trucs et tout, c'est chouette. J'ai l'impression de construire un petit mausolée à ma graisse et mon rapport spécial à la bouffe :d

Allé, j'ai plein de boulot, je dois faire l'étudiante bonasse aujourd'hui !

Bisous les bonasses !
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Bonjour les bonnasses! :test
Ce soir je vais transpirer, et m'épuiser, au cours de Body Attack (et j'en suis contente :nerd:).
Il fait moche, mais bon, j'essaye de me motiver. Après le boulot, hop!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
nevez;4038372 a dit :
T'es trop choue de t'en souvenir ! Ca va beaucoup mieux oui :d Même si du coup je suis repartie pour une session révision pas très drôle et qui va durer trois bonnes semaines. Mais bon. Je vais essayer de maintenir mes trois séances de sport par semaine, et j'espère que le reste va suivre :happy:

J'ai plein de courbatures aux abdos aujourd'hui, et pourtant j'ai pas fait un seul exercice spécial abdos. Je vous ai déjà dit que j'aimais le muscu ? :cretin::ninja:
Courage pour tes exams, les miens sont dans 3 semaines aussi :gonk: après je pourrai plus me concentrer sur le sport!

@lobelia : tu peux peut être te définir un temps de pause (genre une semaine) et te dire que tu t'y remets après (ce n'est qu'une suggestion) m'enfin t'inquiète avec les partiels mes séances vont être vite résumées pendant un mois... Chacune va à son rythme je pense que pour tenir c'est bien (et d'ailleurs 2 petits princes au goûter c'est rien si t'as mangé salade le midi comme t'a dit Krolll, quand j'ai cours tte la journée je me prévois un goûter de 150kcal pour tenir donc t'es pas seule)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@plumstead hum oui ben là de toute façon la semaine prochaine on part en auvergne dans la famille de mon chéri alors c'est mort pour le sport (bon j'avoue, si j'étais une pro de la course j'irai me la péter en allant courir le matin :lol:) donc là je crois que sa me motive encore moins je me dis que c'est pas la peine de me remettre à courir maintenant... Pis là il pleut!

J'aimerai bien faire un sport en club genre un truc avec des machines comme vélo elliptique mais c'est chère et je peux pas me payer sa avec mon chômage en ce moment :sad:

--

Bon sinon, quelques points à maintenir :

*Boire plus d'eau et arrêter le sirop (oui parce que je met toujours du sirop (3 verre sur 5) avec mon eau et c'est du sucre ajouté...

*Manger plus doucement pour ressentir de la satiéter

*Manger des petits dej un peu plus copieux (car je les délaisse en ce moment)

*Faire plus attention au plats que je fais moi même, mettre moins de crème car j'ai tendance à toujours en mettre pour avoir un plat plus goûtu

*Manger moins de féculent le soir et plus de légumes

*Essayer d'utilser la méthode de point WW même si je suis pas inscrite, et d'ailleurs peut être que le mois prochain j'envisagerai de m'inscrire, on verra car si c'est vraiment 16 euros par mois sa peut le faire !

Pis euh voilà je crois que c'est bon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes