Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Fifou, vous postez énormément les filles ! Je ne sais plus à quoi réagir et je me sens une larve à côté de vous >< en rentrant du boulot je n'ai absolument pas le temps de faire du sport alors que je m'étais promis d'en faire, mais je dois bosser pour un entretien de recrutement (sur mon propre poste, u___u) et quand je pourrai le faire : j'ai mangé / il est tard / je suis fatiguée et je fais des malaises.

Donc tant pis, on dira que mes déplacements à vélo, mes montées d'escalier au boulot (4 étages), les déplacements à pieds et le step de jeudi soir suffiront pour la semaine, et ce week-end, j'essaierai de faire une séance ou deux...

En attendant, j'ai "craqué" dimanche soir avec l'amoureux, on s'est envoyé un sachet de chips lays barbecue en l'espace de 10 minutes (mais on venait de marcher pendant 2 heures...)(et c'est trop bon)(et j'ai apprécié et ça faisait longtemps) et hier à midi, y'avait une bouteille de coca qui traînait dans le frigo du boulot et j'en ai pris 3 verres, ceux de cantine, vous savez. Je sais pas pourquoi, j'aime pas le coca en plus, mais je pense toujours bêtement que ça aide à réveiller :facepalm:

Alors que vous êtes en challenge healthy, moi je fais l'inverse :lol:

M'enfin, rien de dramatique en soit, mais ça m'énerve quand même (surtout le coca, ça me rend malade d'en boire alors c'est stupide d'en boire).

Et @flynn, tu parles d'une posture pilates, tu peux expliciter ce que c'est, ça m'intrigue, vu que je marche beaucoup je pourrais peut-être m'y mettre :fleur:

Et victoire : mon amoureux m'a dit qu'il trouvait que j'avais minci et que j'avais moins de cellulite :supermad::joy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy l'humeur de ton papa c'est peut être dû au temps automnal qui persiste alors qu'on est au printemps. ;)

@pompoko : t'inquiète pas faut pas te forcer à faire du sport. C'est sensé être un plaisir de bouger pas un calvaire :)
Et pour le coca c'est peut être parce que tu étais fatiguée et en légère hypoglycémie et donc hop un coca et c'est reparti ;)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@lemoncupcake : je sais que c'est pas grave pour le sport (et pour le coca non plus, je pense que j'ai une bonne hygiène de vie en général et je veux pas commencer à freak out à chaque truc sucré ou gras que je mange, mais c'est le côté faiiiible qui m'énerve). Mais j'ai remarqué que le sport me faisait du bien au moral en plus de me faire du bien au physique. Donc j'aimerai bien en faire pour décompresser plus que pour me muscler ou perdre. Mais je sais que si j'en fais je culpabiliserai de pas me préparer à l'entretien ^^ donc vivement demain pour évacuer le stress avec le step (en espérant que la prof habituelle soit de retour, la semaine dernière elle était remplacée et j'ai DE-TES-TE littéralement la séance, j'ai failli partir au bout de 10 minutes tellement c'était nul)
ET, je prendrai soin de moi ce week-end (dormiiiir), et ça ira mieux :d

Pis vous êtes une source de motivation.

Et moi aussi je suis accro à cette section du forum <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce matin j'ai fait ma séance d'Insanity. J'étais censée faire Plyo mais comme je déteste cette vidéo et que j'avais zappé Cardio power & resistance lundi, je l'ai faite aujourd'hui :d
Bon par contre il y a toujours un moment dans les 8 dernières minutes où j'ai envie d'arrêter tellement j'en peux plus :yawn:

Et j'ai aussi peur de ne pas réussir à tenir le rythme une fois que les cours auront repris. Là c'est facile je glande toute la journée du coup il y a toujours un moment où je me motive et m'y met mais dès lundi ça va être short niveau timing. Mais j'espère m'y tenir parce que j'ai enfin trouver la méthode qui me convient. J'ai besoin d'être encadrée et suivre un programme tout fait, c'est pour ça que le 30DS me plaisait aussi d'ailleurs.

Je ferais bien le Spark Challenge vite fait aussi, avant de me laver (et manger :joy::joy:). Mes fesses sont devenues une obsession pour moi, je passe mon temps à les observer dans le miroir pour voir si elles sont plus rondes :yawn: Ca pourrait aider !
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Oui je pense que ça explique, en partie, son état. Et le mien aussi, je suis une vraie larve ><
__

Je me demande si je fais assez de sport... Bon j'ai rien fait depuis lundi mais je ne m'en veux pas car vu l'état de mon pied lundi, je préfère aller tout doux sur la course. Mais la semaine passée, j'ai couru 3 heures. Je sais pas si c'est beaucoup, normal ou pas assez ?

Il semblerait, d'après Tumblr (source hyper scientifique, n'est-il pas ? :d) que maigrir c'est 80% de l'alimentation et 20% du sport. Donc je me dis que si je supprime les craquages et tout comme je le fais actuellement avec mon super challenge (et honnêtement, à part pour raison exceptionnelle, je me vois bien le tenir :)) et que je mange super healthy comme je le fais plutôt souvent déjà, en principe, je suis sur une très bonne voie ?
Est-ce que courir 3 heures est insuffisant ? Devrais-je faire de la muscu en plus ?

Je me demande tout ça car on est à 11 semaines du 1er juillet et franchement, j'aimerais bien être belle en bikini et tout, avoir un ventre un peu plus sec, ne plus avoir de bourrelet quand je me penche... Mais je sais pas si j'y arriverai en ne faisant "que" ça :-/

Je sais que vous êtes pas médiums hein mais je veux bien vos avis quand même :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@luminelle : en bonne newbie qui ne maîtrise pas tous les termes : c'est quoi le spark challenge ? Je vois plein de personnes en parler... Et moi aussi je veux de belles fesses bien rondes :shifty:

:d


Et bravo pour tenir sur Insanity !! Tu as toute mon admiration, vu la façon dont vous en parlez, ça m'a vraiment l'air hard & exigeant ! Chapeau ! :supermad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
pompoko;4041269 a dit :
@luminelle : en bonne newbie qui ne maîtrise pas tous les termes : c'est quoi le spark challenge ? Je vois plein de personnes en parler... Et moi aussi je veux de belles fesses bien rondes :shifty:

:d


Et bravo pour tenir sur Insanity !! Tu as toute mon admiration, vu la façon dont vous en parlez, ça m'a vraiment l'air hard & exigeant ! Chapeau ! :supermad:
C'est un challenge sur Fitocracy, si j'ai bien tout compris il faut faire la routine A (avec accessoires) ou B (sans) tous les jours pendant tout le mois d'avril. Du coup à chaque fois que tu entres la routine dans ton compte Fitocracy, tu gagnes une ''spark'' et apparemment le challenge changera chaque mois.

Voilà les séries d'exercices sans poids si tu veux :d
974643Capturedcran20130410115837.png


Des filles sur le topic (désolée je ne me souviens plus des pseudos :shifty:) ont dit qu'elles avaient des courbatures dans les fesses après ça donc je le fais de temps en temps aussi :yawn:

Et merci pour Insanity :jv: Ca me motive encore plus !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Merci pour ton avis, oui je devrais essayer Cassy, j'espère juste que c'est pas comme Jillian, enfin que je vais pas m'ennuyer quoi ^^
Et sinon, baaah je fais pas d'avant-après car il n'y a pas de différence...

J'ai re-commencé à faire gaffe en février l'an passé. L'an passé, j'ai perdu 5kg. Et là depuis la reprise, j'ai perdu 1 bon kg plus 1,5-2kg pris aux fêtes/durant les exams. Donc je suis à 58,5kg pour 1m67. Malheureusement pour moi, avec le poids que j'ai pour ma taille, je vais pas m'en plaindre mais les changements sur 1 mois, baaah ils sont pas franchement fous ^^

Sur le plan physique, les améliorations sont légères. J'ai perdu du gras l'an passé, forcément. Cette année, depuis la reprise, j'ai moins de cellulite il me semble et je suis peut-être un peu moins "gonflée" au niveau du ventre. Disons que je sens plus souvent la faim quoi, je me gave moins.

Mais j'ai l'impression que je ne change rien et que donc j'aurai jamais de vrais résultats. Enfin là avec mon challenge des 30 jours, je devrais avoir des résultats ! Et dès qu'il fait beau, j'aimerais passer à 4-5h de course par semaine, enfin tant que mon pied le peu car je me baserai toujours sur mes sensations physiques, j'ai pas envie de m'abîmer !

J'ai des photos prises l'été dernier et des photos prises la semaine passée, je vais les mettre pour voir s'il y a du changement (mais j'en doute).
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@nevez : Aaaaaah je veux faire ça! Et du deadlift aussi! :caprice: En plus j'ai tout le matériel qu'il faut chez moi! T'as commencé avec combien de kilos?

@pompoko : Courage et te dévalorise pas!  Si tu fais des malaises ça sert à rien de t'épuiser encore plus, si t'as l'impression de faire ton maximum selon le temps que t'as et tes capacités, c'est le principal. :fleur:

@malibu_stacy : Il a tellement de théories qui s'affrontent sur la meilleure manière de maigrir que je sais pas trop quoi te répondre... Tout le monde a l'air d'accord sur le fait que la perte de poids dépende à 80% de l'alimentation, mais c'est à propos du sport que ça diverge.
Certains vont te dire qu'il faut faire de longues séances de cardio pour passer en mode brûlage de graisse (ensuite y'a ceux qui se battent sur la manière de faire son cardio, à savoir en mode endurance pure ou en fractionné), et puis il y a ceux qui pensent qu'il faut faire 80% de muscu et seulement 20% de cardio, parce que la muscu booste ton métabolisme en faisant travailler tes muscles.
Personnellement j'aurais tendance à penser que 3h par semaine c'est un peu juste, surtout si tu fais que du cardio. Le problème c'est que ton métabolisme finit par s'habituer à l'effort, donc au bout d'un moment tu vas atteindre le fameux plateau. Tu penses que tu pourrais caler deux ou trois séances qui combinent cardio et muscu dans ton planning? (D'ailleurs vous arrêtez pas de parler de Cassey, il faudra que je fasse une de ses vidéos un jour ^^)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Avant-après entre le 26/08/2012 et le 25/03/2013. Il y a donc 7 mois d'écart et environ (si je me souviens bien) 1,5kg d'écart (oui c'est rien du tout...). Je sais pas si ça a une grande validité comme je suis pas dans la même tenue. A la fin de mon challenge actuel, je prendrai des photos dans les mêmes sous-vêtements que la 1ère photo ;)

Ah au fait, je ne m'attends pas à ce que vous voyez des différences, y en n'a pas :d

@arkham : Oui il y a sûrement moyen, c'est pas une question de temps mais je suis pas une grande fan du format "vidéo". Mais je peux essayer ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham et @malibu_stacy : et bien moi je suis pas d'accord avec le 80% alimentation. ^^ Parce bon oui on peut manger super sain mais si c'est un peu trop et bah ça marchera pas. Bref je suis plus pour du 60% et 40% :XD: (grosse chieuse inside)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Je pense que dans les fitblr, quand elles disent "80% alimentation", ça sous-entend que ça doit être sain et en quantités raisonnables. Bien sûr, si tu manges 3000 calories d'épinards, baaaah ça reste 3000 calories quand même :d Pour moi manger sain sous-entend aussi avoir des quantités saines ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes