Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rholala, j'ai trop bien fait de pas aller courir (je me suis tâtée mais j'avais pas super envie), il est en train de tomber de cordes :d

Et sinon, je crève la dalle. Je suis chez mon papa et je meurs de faim car il n'y a vraiment pas grand chose (en fait, il n'y a rien...).

Donc j'ai bien mangé 5 compotes aujourd'hui, ça fait quand même 300 calories  mais j'aurais pas su faire autrement...
J'ai envie de me faire un sachet de lentilles mais c'est tellement pas raisonnable !

@arkham : oui je parle bien de ce houmous. C'est fait avec de l'huile donc même si c'est des bonnes graisses, c'est pas comme du fromage blanc que tu peux manger sans te soucier des calories quoi ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay ah mais oui au temps pour moi tu t'étais déjà pesée et tout :) je n'ai rien dit ^^

@malibu_stacy rohlala tu peux pas lui emprunter des sous et aller faire des courses ?? Tu vas pas manger que des compotes quand même :sad:

Moi j'ai fait des mééééga courses en début d'aprem pour toute la fin de semaine ! On va bien manger :nomnom: J'essaierai de gérer les repas "moins bonasse" pour ne pas faire trop d'écarts et je vous raconterai ça (je sais je sais vous allez me dire "fais toi plaiz" mais du coup je prends ça un peu comme des expériences aussi, j'aime bien ^^)

J'ai pas la grosse patate aujourd'hui mais c'est bizarre, en milieu d'aprem j'étais avachie sur le canap en train de regarder des séries et de me dire "zut je vais encore pas faire de sport today, en ce moment c'est un peu un jour sur deux c'est chiant..." pis en fait une série et une gorgée de coca zéro plus tard, j'ai trouvé un soupçon de motivation et j'suis allée enfiler mon jogging pour faire mon 30DS. Par contre j'ai pas du tout forcé, quand j'en avais marre je finissais pas les exos. Mais au moins je peux noter dans mon tableau que je l'ai fait ^^" (en plus avec les tonnes de riz que jvais bouffer entre aujourd'hui et demain, ça fait pleinnn de points alors ça me rassure un peu de bouger un minimum lol :puppyeyes: )
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. Alors déjà je précise que mon jus d'orange est sans sucre ajouté et ensuite, j'ai un problème avec le petit dej lol! Avant je ne déjeuner presque jamais sauf si on me proposait un paquet de kangoo. Maintenant j'ai réussi à me réconcilier avec le petit déjeuner en prenant toujours, un jus, un céréale, un thé, un fruit (parfois pas tout en même temps, y'a des matins ou j'ai vraiment pas faim donc je prend juste un jus et une barre de céréale) avant je mangeais des spécial K et dans un bol donc plus conséquent que les barres. Maintenant je prend les barres parce que c'est rapide à manger et que le goût me convient mais là, j'ai trouver les biscuits Belvita choco-noisette qui sont à 58 kl le biscuit (contre 90 la barre de céréale) donc je sais pas si c'est vraiment mieux ou pas ?
Pour le muesli, on me l'a déjà conseillé plusieurs fois ici mais j'aime vraiment pas ça, les fruits un peu sec+céréales pour moi c'est beurk, surtout que je mange mes céréales sans lait :/
Peut être que biscotte miel sa serait mieux ? parce que sa j'en ai et j'aime bien !

@rhett butler rah oui manger tiède c'est dégueuuu ! mon copain il aime bien la soupe tiède moi je déteste ça, j'aime quand mon manger est bien chaud ! Sinon une autre solution : réchauffer au microonde à la moitié de l'assiette ^^
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia: je retire ce que j'ai dit pour le jus de fruit ! Pour ce qui est barre/muesli (bon c'est sur que si tu n'aimes pas ça, le problème est réglé.) Ce n'était pas une question de calorie ou de mauvais composition du petit dej, il est super équilibré. C'était juste que je me demandais si la quantité de sucre n'était pas un peu élevée pour un seul repas. Mais tes biscuits ont l'air bien, prends ceux que tu préfères :)
(Juste pour info, tu peux trouver du "muesli" sans fruits secs. Moi aussi je le mange sans lait, je le mélange avec un peu de fromage blanc, et une cuillère à café de gelée de fruit, et ca passe mieux. [prosélytisme off]).
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. Et y'a pas du muesli chocolat :lol::ninja: lol la prochaine fois que je fais les courses je regarderai de plus près les différentes sortes, après j'aime pas vraiment les mixtures donc je pense que je prendrais sec ou avec un peu de miel sa peut le faire ? Si j'en trouve sans fruits sec et aux noix/amandes je veux bien essayer ! :)
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia: non mais si c'est sous une forme qui ne te plait pas des masses, ou si tu penses ne pas aimer, ne te force pas à en acheter :d
En tout cas, manger du muesli sec c'est... sec. Après c'est vrai que mettre des fruits ou du chocolat, ça funkise un peu le gout, mais ça reste sec quand même.
 Peut-être que d'autres filles font des mélanges cool à base de muesli ?

-
Je suis contente de ma reprise d'activité intellectuelle, mais ça donne faim ces conneries !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait ma séance de Pure Cardio, c'est définitivement ma vidéo préférée ! En plus je vois déjà des progrès, j'ai fait beaucoup moins de pauses que la première fois.
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, depuis que je fais Insanity j'ai des bleus partout sur les jambes :eh: Bon c'est peut-être pas lié, surtout que je ne me cogne pas pendant les séances, mais c'est apparu en même temps en tout cas.

Sinon j'ai mangé des légumes et ça fait du biiiien après avoir mangé des saloperies pendant 3 jours, ça m'a semblé trop bon !
D'ailleurs je sens que je suis un peu déréglée, j'ai tellement mangé ces derniers temps que j'ai eu tout le temps faim aujourd'hui. C'est fou comme le corps s'habitue vite.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4039979 a dit :
@galaxie. Et y'a pas du muesli chocolat :lol::ninja: lol la prochaine fois que je fais les courses je regarderai de plus près les différentes sortes, après j'aime pas vraiment les mixtures donc je pense que je prendrais sec ou avec un peu de miel sa peut le faire ? Si j'en trouve sans fruits sec et aux noix/amandes je veux bien essayer ! :)
Tu peux toujours prendre du muesli nature et chercher des pépites de chocolat noir en vrac ? (Je pense qu'on peut en trouver mais par contre je sais pas où.. en magasin bio avec toutes les céréales en vrac au kilo ?)

Pour les Belvita, le problème c'est que si c'est 58kcal le biscuit mais que c'est un sachet de 4... ;) J'en prenais encore ya quelques mois des biscuits "ptit dej" en me disant que comme ça je contrôlais plus qu'avec un bol de céréales, que j'étais tentée de remplir à ras-bord... mais finalement je trouve ça pas terrible quand même :/ Trop industriel, du coup ça reste forcément trop riche je trouve !

Enfin au-delà des chiffres c'est important que tu trouves quand même un truc que tu aimes c'est sûr^^ Je pense que les biscottes c'est bien aussi (à voir combien tu peux en prendre chaque jour pour être calée) ou sinon tu peux aussi congeler un pain tranché et décongeler 3 ou 4 tranches dans le grille-pain le matin ?

Bon après si ce sont les barres que tu aimes... faut pas se forcer à manger des trucs qu'on aime pas non plus quoi !
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bonsoir à toutes! j'espère que votre journée s'est bien passée :P
Première journée depuis longtemps où je craque complètement niveau nourriture... Le stress du BTS,  de mes concours, de mes résultats, de nos épreuves ui commencent vendredi  les profs qui nous harcèlent comme en Prepa ont eu raison de moi... Gouter composé de 4 galettes de mais, deux confitures, deux beurre chocolat en morceau, avec une pomme. Oui, ce n'est pas un gros craquage a proprement parlé mais pour mon petit estomac c'est trop, j'ai très vite mal au ventre dès que je mange un peu "mal" ou trop avec mon régime alimentaire strict...:gonk: Donc c'est plus pour mon petit bidon que je souffre que pour mon objectif...


M'enfin, sport comme toujours pour extérioriser tout ça, en espérant que ça aille mieux après... :sad:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai déjà fait 23,5 km à vélo aujourd'hui, et je suis repartie pour en faire 11 dans quelques minutes. Le tout avec des COURBATURES, de la PLUIE et un VENT DE FACE (quand je rentrerai chez moi).

Post sponsorisé par la haine :goth: mais post de bonnasse quand même. :cretin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Bah en fait on est allés faire des courses hier mais j'ai pas pris grand chose. C'est pas comme quand je suis chez moi et que je peux faire ce que je veux. J'ai pas envie de cuisiner ici...
___
Ce soir, j'ai fait de la saucisse. Mon dieu quelle horreur ! J'ai pas mis d'huile du tout car elle avait l'air assez grasse. Eh ben bon dieu (oui je blasphème beaucoup ce soir), j'ai du vidé la graisse deux fois car la saucisse était en train de frire. De plus, il y avait des odeurs que j'aimais vraiment pas.

Résultat : j'ai pas su en manger, je pouvais juste pas. Je me suis donc rabattue sur 2 petites pommes de terre cuites à l'eau et des flageolets.
___


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes