Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@flynn C'est une des vidéos d'Insanity donc je les ait téléchargé en t*rrent mais j'ai trouvé la vidéo en ligne ici si tu veux :) La qualité n'est pas top par contre.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. @miha @flynn

Merci les connaisseuse de muesli :d
Je pense que je peux aimer parce que le truc qui me dérange vraiment c'est les fruits sec, je trouve sa trop sucré et sa m'écoeur, un peu comme les barres de balisto je déteste ça ! mais si c'est nature et que je rajoute des pépites de chocolat ou du miel, sa sera pas plus sec que les special K chocolat que je mange nature habituellement.
Sinon y'a des pépites de chocolat vahiné au rayon patisserie mais je sais pas si c'est bien ? et peut être cher pour tout les matins aussi =/ mais bon, à voir ! je regarderai a mes prochaines courses...
Pour les craquottes je pense qu'il m'en faut 2 ou 4 pour être callée, tout dépend si j'accompagne de fruits ou laitage...

Ce qui est sur, c'est que je vais continuer les barres de céréales pour le moment car comme je l'avais déjà dit, dimanche on part dans la famille de mon chéri et je vais en prendre pour mon petit dej (plus facile à transporter, pas besoin de bol) et je veux essayer de faire attention sans me faire remarquer ^^
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
lobelia;4040479 a dit :
@galaxie. @miha @flynn

Merci les connaisseuse de muesli :d
Je pense que je peux aimer parce que le truc qui me dérange vraiment c'est les fruits sec, je trouve sa trop sucré et sa m'écoeur, un peu comme les barres de balisto je déteste ça ! mais si c'est nature et que je rajoute des pépites de chocolat ou du miel, sa sera pas plus sec que les special K chocolat que je mange nature habituellement.
Sinon y'a des pépites de chocolat vahiné au rayon patisserie mais je sais pas si c'est bien ? et peut être cher pour tout les matins aussi =/ mais bon, à voir ! je regarderai a mes prochaines courses...
Pour les craquottes je pense qu'il m'en faut 2 ou 4 pour être callée, tout dépend si j'accompagne de fruits ou laitage...

Ce qui est sur, c'est que je vais continuer les barres de céréales pour le moment car comme je l'avais déjà dit, dimanche on part dans la famille de mon chéri et je vais en prendre pour mon petit dej (plus facile à transporter, pas besoin de bol) et je veux essayer de faire attention sans me faire remarquer ^^
Pourquoi tu n'achètes pas une plaquette de ton chocolat favori et tu le tailles en pépites que tu mettrais dans un tupperware spécial petit-dej ?
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
krolll;4040668 a dit :
@malibu_stacy : allez courage c'est qu'une petite semaine ! ;) Mais je te comprends, moi aussi je suis bien chez moi tranquille dans mon appart, à cuisiner ce que je veux, manger que les produits que j'ai acheté etc...

@lobelia : je rajoute juste ma touche pour le muesli ! :d A un moment j'en achetai tout le tps, avec des pépites de chocolat noir, que je mangeais seul et ça passait très bien. C'est pas le carrefour (bien que le carrefour soit pas mal) mais celui là était encore meilleur, c'était le Jordan('s?!) - me souviens pas exactement comme ça s'écrit-. Mais vraiment il était trop bon. (ça me donne envie d'en racheter d'écrire ça d'ailleurs ! ;) )


Bon sinon les bonasses je voulais votre avis, j'ai encore fait un mini craquage ce soir, j'ai mangé un petite (petite) part de pizza. Et ma journée c'était
- avoine + lait + 20g de chocolat noir, thé vert,
- un tout petit peu de salade verte, 2 œufs brouillés (sans MG), une petite boite de conserve de champignons de paris , 1petite banane+1kiwi.
- dans l'aprem 1/4 de mangue + 1 pompote allégée en sucres + 30g de spécial K chocolat (voire un peu moins)
- soir : 1 bol de soupe, 1/2 avocat + 1 tranche de jambon + 20g de feta, unepetite part de pizza.

Et globalement mes jours ressemblent un peu à ça (sauf les spécials K et la feta exceptionnels) , enfin je sais pas si je mange trop ou pas ?!
Et puis surtout je me dis que oui, je fais Insanity + 30mn voire 1h de marche par jour ET je dépasse jamais les calories que je me suis fixés par jour, mais je me demande si une petite part de pizza, un petit hamburger, un petit gateau ça ruine pas le sport+la bonne alimentation?

Qu'en pensez vous? (vous les diététiciennes expertes ? :XD: )
Je m'incruste mais UNE part de pizza je vois pas vraiment ça comme un craquage, un craquage ça aurait été la pizza entière ;) si ça t'a fait plaisir y a pas de problème, c'est pas ça qui va ruiner tous tes efforts, surtout que ton alimentation a l'air tout à fait équilibrée!

Sinon de mon côté, couru dimanche, hier et aujourd'hui (15 minutes à chaque fois), je suis dégoutée d'avoir autant perdu, cet automne je courais facile 45 minutes- 1h... enfin bon je m'y remets, et sinon j'ai fait 100 squats, je prends le squat challenge en route ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll je pense pas que ce soit très grave, fais juste gaffe à ce que ça revienne pas trop souvent ;)
Par contre un bémol sur le "muesli" Jordan's si tu parles de trucs genre Country Crisp, ok c'est mééééga bon mais c'est HYPER sucré ces trucs !!
D'ailleurs ça s'appelle des "cruesli" et surtout faut pas confondre les deux sinon faudra pas s'étonner de pas maigrir :yawn: (explications sous le lien)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@krolll : Je vais peut-être aller à contre courant mais j'ai l'impression que tu manges vraiment pas beaucoup, surtout si tu fais Insanity. T'es à combien de calories par jour à peu près?
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel il y a un match le 27 (ou 26) avril ;)
Moi aussi j'ai des genoux pourris mais bon comme il y a beaucoup de protections pour les articulations bah même pas peur :XD:
Je suis rentrée depuis 20min, mon dieu que je hais ces concours blancs!! Comment on peut se concentrer 4h de suite la nuit ?! Bref dodoooo car demain je révise et rebelote jeudi soir.
Mais j'ai forcé mon cerveau a dire à mes muscles de pédaler comme d'hab' et pas en mode mamie :yawn:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, en étant vraiment active ! J'ai bossé quelques heures à la fac, puis j'ai déjeuné chez une amie (avec d'autres amies), on a bossé ensemble ensuite, je suis rentrée chez moi et on s'est revus ce soir pour jouer aux cartes dans un bar. :happy:

Et puis mener une vie active, finalement, ça me fait faire du sport... 35 km de vélo en 2h aujourd'hui... Par contre du coup je contrôle moins la bouffe, mais bon, ça a plus qu'été, à midi on a mangé des salades (taboulé, salade de tomates, laitue), du tzatziki, du tofu "à la turque" et un peu de houmous avec du pain pita. Et des dattes en dessert. Et une des amies avait ramené du jus de pomme, sauf que c'était du fait maison, sans sucres rajoutés donc. Et on l'a mélangé avec de l'eau. :happy: Et ce soir on n'avait pas envie de boire de l'alcool du coup j'ai carburé au rooibos.

J'ai donc pas fait le RI30 aujourd'hui, mais j'estime que mes 35 km de vélo compensent. :cretin: Par contre, je me posais une question : j'ai toujours été "plus douée" en force qu'en cardio (l'endurance c'est pas mon fort alors que j'arrive à faire des pompes, j'étais toujours de corvée "monter les valises" à l'internat parce que mes copines n'y arrivaient pas :cretin:) et j'ai l'impression que c'est pareil quand je pédale maintenant : je roule en 4ème ou 5ème (vitesse) la plupart du temps maintenant, il y a un mois, c'était toujours en 3ème, mais du coup je "force" plus sur les jambes, je me demande si mouliner ne serait pas mieux pour affiner les jambes plutôt que d'y aller en force... Et comme je suis déjà assez "baraquée" (j'ai de gros os :goth: je ne serais jamais toute fine) je n'ai pas envie d'être un tas de muscles en plus. :lol: Vous en pensez quoi ?

Et pour finir, @lobelia, moi je mets des paillettes en chocolat des fois dans mon muesli/porridge : là où je vis les gens sont fous d'hagelslag (paillettes en chocolat ou   avec un goût douteux (chimique) de fruits), ça se trouve partout et donc très facilement. Eux ils mettent ça sur des tartines beurrées, ça me semble fou :lol:. Les miennes sont au chocolat noir commerce équitable.

Voilà pour le long message. Maintenant je dois bosser sur mon dernier assignment (les revers d'une bonne journée bien remplie :sweatdrop:)...
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@krolll : Ah t'es quand même à 1600? Sans calculer j'ai eu l'impression que ça faisait beaucoup moins, vu qu'il y a pas beaucoup de féculents! À mon avis ton mini-craquage vient de là. Tu penses que ça serait envisageable de rajouter des féculents à midi? Sur le moment peut-être que t'auras pas spécialement faim, mais le manque de féculents c'est un peu une bombe à retardement, on se sent bien pendant la journée mais c'est le soir qu'on passe en mode ogresse. :sweatdrop:

Bon du coup je vais décomplexer tout le monde avec ce que j'ai mangé aujourd'hui :
- 10h : 100g de porridge 5 céréales + 100ml de lait de soja coupé avec de l'eau + du miel et une bonne grosse cuillère de peanut butter
- Entre 11h et 13h : 250g (ouais ouais, d'après le sachet) de mozzarella, je sais pas trop ce qui m'a pris :facepalm:
- Vers 15h : 125g de blé type Ebly avec des champignons de Paris frais, du fromage de chèvre et une endive
- 20h : Soupe maison (200g de patates, un peu de brocoli et environ 50g de pois cassés)
Et tout à l'heure j'ai eu super faim donc j'ai avalé un avocat entier. :facepalm: Je précise aussi que je rajoute plein de levure maltée sur tous les plats salés.

Voilà, je dois facilement être à 2100+ mais je le vis plutôt bien. ^^ Je mange autant depuis la 2ème semaine d'Insanity (avant je tournais plutôt à 1800) et en me pesant hier j'ai vu que j'avais perdu le kilo que j'avais pris entre le jour 1 et le jour 15.  En lisant le Nutrition Guide j'avais vu que le groupe test avait dû commencer à manger PLUS pour éviter de perdre trop de poids et je pensais pas que ça m'arriverait, mais apparemment je suis en plein dedans. J'ai jamais autant mangé de ma vie, mais d'un autre côté je me suis jamais sentie aussi bien. :d
À la limite je te conseillerais de passer à 1700 en rajoutant un peu de féculents, comme ça tu limiteras les risques de craquage et tu pourras te donner vraiment à fond pendant les séances, et donc faire plus de muscles qu'il faudra bien nourrir ensuite. Pousser plus pour pouvoir manger plus, c'est un peu ma devise. :yawn:

@kirkja : Waouh 35km, respect! Normalement oui, c'est mieux de mouliner si tu veux affiner, vu que tu sollicites moins les muscles au niveau force, et étire-toi le plus possible aussi (mais j'imagine que ça doit être compliqué en pleine ville :lol:).
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez : Je suis curieuse, tu ne mets rien de "sucré" dans ton porridge ? (Ou peut-être la poudre de protéines l'est ?) Je me sens toujours obligée de mettre des millions de trucs dans mon porridge, ce matin c'était poire, amandes, agave et muesli.

Et merci @arkham pour les conseils ! Je pense que je devrais m'étirer plus oui, je le fais sans doute pas assez. Lundi j'ai fait 2 vidéos de Cassey ciblées sur les jambes + les fesses, c'est pour ça que je me suis tapée des courbatures aujourd'hui... Je crois que je vais intégrer de longues séances d'étirements à ma routine, pour travailler ma souplesse aussi, vu que je suis souple comme un tronc d'arbre... (Dans le 30DS, Jillian disait tout le temps "oui je ne suis pas très souple, ne vous moquez pas de moi", mais moi c'est tellement piiiire. :shifty: Par exemple je suis incapable de faire rien qu'un angle droit avec mes jambes quand je suis assise sur le sol. :XD:)
 
L

lemoncupcake

Guest
Ce matin il faut un temps étrange j'irais courir dans l'après midi.
Une grosse journée m'attends donc "gros" petit dej: thé plus un bol de fromage blanc avec un kiwi, une pomme et une orange et deux galettes de céréales!
:supermad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

3ème jour de mon défi, ça se passe bien :) Et c'est le 5ème jour sans me peser, héhé ! :d Alors je me regarde dans la glace et j'essaye de deviner si je suis plus ou moins lourde que vendredi dernier ^^

Ce matin : un graaaand bout de baguette avec deux bols d'infusion rose-litchi :) Je sais que le pain c'est pas bien mais y a pas grand chose d'autre et comme j'ai besoin d'un truc qui me tienne quand même jusque midi, bah voilà...
Et à midi, je ferai sûrement des lentilles (que je mangerai aussi demain et vendredi) avec du jambon.

Je n'ai pas couru depuis dimanche soir mais ce n'est pas grave car je préfère pas trop solliciter mon pied et en plus le temps ne m'inspire pas des masses... Et aujourd'hui il faut vraiment que je bosse mes cours car ça fait 2 jours que je glande alors que je venais ici pour bosser !!

Apparemment ce soir on mange dehors donc je ferai attention. Et papa hier me disait "Tu veux aller manger des frites ?" et je lui ai répond "Euh moi je mangerai pas de frites hein", attends, je vais pas ruiner mon challenge le 2ème jour :d

Bon je vais me doucher puis au boulot !

P.S. : j'ai rêvé qu'il neigeait, quelle horreur ! Vivement qu'il refasse beau quand même, moi j'en peux plus :sad:
__


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes