Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@aleeshay : merciii c'est trop super, je vois beaucoup de changement au niveau des cuisses, et le ventre aussi. Continue comme ça c'est top :top:
Et on va continuer à t'encourager crois moi!

@lemonCupcake : Elle est où cette vidéo (c'est qu'elle a beaucoup de vidéos Cassey^^) moi aussi je veux des courbatures dans mes fesses!! :cucul:
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
:facepalm:
J'ai aperçu dans un placard plein de chocolat (pour le café du dimanche de mes parents) a la guimauve, au nougat, a la pâte d'amande... J'en ai pris un morceau et j'ai ensuite regardé le paquet : 163kcal le carré (ce sont les gros bien épais).
y'a plus qu'à résister maintenant... Je me dis très fort "ce n'est pas a toi ce n'est pas a toi" mais je risque qd même de craquer à chaque café quotidien...

Je n'ai pas d'idées pour ce soir, sûrement haricots verts poisson, le tout a la vapeur (funky).
Et j'ai bu plein de the au lieu de grignoter! Je n'ai même pas pris de goûter. (Alors que je m'ennuyais un peu quand même et que j'ai envie de pleurer à chaque nouvelle question de maths)

Voilà j'ai bien raconté ma vie. (Je prends un peu trop ce topic pour ECM)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Pour moi aussi ici c'est un peu ECM :d Pour le chocolat, pense qu'à chaque fois ça te fait 163 calories !! Perso, je préfère éviter le chocolat car vendredi j'ai mangé de mon oeuf en de Pâques et ça a ouvert tout mon appétit, j'arrivais pas à m'arrêter. Du coup, je préfère arrêter ahaha :d

@lemoncupcake : Soigne-toi bien :)

@leillinita : Le 6 weeks 6 pack, c'est celui de Jillian ? C'est bien ? :)
__

Me concernant, baaah j'ai mangé de la baguette avec du miel tantôt. Et je n'ai plus faim donc hop c'est fini :) Et je vois de l'infusion... Demain soir je suis chez moi (merci mon dieu !!) donc samedi, je pourrai faire de la salade de fruits et tout :d

Et demain, ça fera 1 semaine sans me peser !!! :d
 
L

lemoncupcake

Guest
aleeshay;4044858 a dit :
@lemoncupcake un coup de mou parce qu'on perd beaucoup? J'ai pas compris^^
Mais aujourd'hui je suis super fatiguée, j'ai mal au crâne et j'ai pas arrêté d'envoyer bouler mon fils (oulala, mauvaise mère que je suis :P ), ça peut être ça? XD (sinon je n'ai aucune explication, donc bon^^)
En fait quand on perd beaucoup en peu de temps ça stress ton organisme et donc tu peux avoir une sensation d'épuisement physique et/ou psychologique sans faire le lien direct avec ta perte rapide de poids :)

Mauvaise hydratation: maux de tête ;)

@malibu_stacy: merci :fleur: Aujourd'hui je suis méga copine avec les anti-migraineux
 
G

Galaxie.

Guest
@nevez: ouais le mec devait se sentir en manque d'ego pour te le tourner comme ça. (Même si c'est gentil de vouloir t'aider, ça n'avait pas l'air super désintéressé).
J'ai failli te taquiner du genre "bah alors, les triceps quand même" et puis je me suis souvenue que tout à l'heure j'avais du lire un rappel de cours de cm2 pour comprendre un truc, alors je vais me taire pour cette fois ci ahaha.

@krolll : ne m'encourage pas, je vais parler des tonnes !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@kroll : Moi aussi je trouve ça plus cool :)
__

D'ailleurs tantôt je vois sur Facebook la recette de croquettes aux crevettes à la vapeur publiée par madmoizelle. Et je me dis "Mais eh oh, c'est pas super bonasse ça, ils font quoi chez madmoizelle ?!".

Puis j'ai réalisé que madmoizelle ne se limitait pas au topic des bonasses :yawn:

Et sinon, je pense que je vais faire le 6 weeks 6 packs de Jillian. J'ai déjà les vidéos et je pense que ça sera plus facile, pour commencer, de suivre un programme tout fait que de piocher par-ci par-là dans les vidéos de blogilates et ailleurs. De plus c'est 5 jours par semaine et je couplerai ça à mon jogging. Ca me semble faisable, ça me tente bien :)
Je pense que je dois surtout me muscler au niveau des abdos donc ça devrait suffire... J'essayerai aussi de re-faire des altères un petit peu mais je sais que mes bras se tonifient assez vite :)

Je suis contente :d

Le seul truc chiant, c'est qu'il faut faire la même vidéo pendant 3 semaines ><"
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@meyna : Le beau tableau! :puppyeyes: Je fais aussi des tableaux excel pour tout et n'importe quoi mais j'ai pas pensé à en faire un pour le fit test!
Ta progression est super! 29 power jumps et 25 dès le début? Waouh! C'est vraiment l'exercice qui me tue le plus, même au 2ème fit test j'étais qu'à 22...

@nevez : Aaaaah les mecs de la salle de sport, on pourrait écrire des romans sur eux. Ton histoire m'a trop fait penser à une vidéo que je viens de voir, à partir de 03:45 surtout:yawn:

"What's up bitch, want some advice? I'm gonna give you some anyway!" :yawn:

@malibu_stacy : Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais on avait pas conclu que les programmes répétitifs c'était pas pour toi? ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Oui c'est pas pour moi (surtout que celui-ci a l'air PLUS QUE répétitif) mais d'un autre coté, je sais pas quoi faire pour centrer sur les abdos tout en ne faisant pas n'importe quoi et en ayant des résultats rapides :-/
__

Sur Pinterest, je vois des trucs comme ça :
61f18d54bcd5b64a848e1486db7803ea.jpg


Mais ça me semble ridiculement léger comme exercice. Je me trompe ?
 
Dernière édition :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@nevez Le lourd ! D'une manière générale, faut envoyer au bûcher les gens qui toisent du genre "Je vais t'apprendre la vie mon p'tit"

@arkham Je les fais à la méthode Tanya, j'enchaîne rapidement sur les 30 premières secondes et après je me traîne sur la fin (je n'irai jamais aussi vite qu'elle par contre ahaha
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy : miley cirus ses abdos elles les doit à ses 2h de pilates quotidiennes :) Donc ce qu'ils racontent c'est du caca. Mais la video victoria secret abs de cassey elle est pas mal :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Ah oui je me doutais que le résultat "Miley Cyrus", c'était des conneries. La photo je m'en fous un peu. Mais les exercices en soi, ça me semble un peu "léger" comme entraînement.

Je vais regarder la vidéo de Cassey, j'ai déjà trouvé une image avec les exercices et c'était intitulé "Victory Model Ab Workout" et c'était de Blogilates, ça doit être la même chose...

Mais en soi, ça fait environ 15-20mn, c'est peu non ? Enfin, j'ai l'impression qu'avec ça, j'aurai pas vraiment de résultats ^^ Je sais pas combien de temps je dois accorder pour muscler mes abdos et à quelle fréquence :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes