Kilou les bonasses !!
Alors aujourd'hui, ça fait 1 semaine que je me suis pas pesée

Je suis assez contente, c'est vrai que ça enlève un poids et ça m'a pas trop empêchée de faire attention. J'ai l'impression de manger plus en fonction de "Ca, ça me semble sain" plutôt que "Oublie pas, tu t'es fixée l'objectif de perdre 300 grammes pour lundi et on est jeudi, faut que tu mettes le paquet !!".
Enfin ce matin, au réveil, première pensée : les abdoooooos !

ahah J'ai un peu scruté mon bide en mode "je contracte" et y a sacré bout de gras >< Mais en même temps, la graisse du ventre, c'est réputé être celle qu'on perd en dernier et le plus difficilement donc je crois que, malheureusement, je suis comme madame toutlemonde et que je vais devoir m'y faire : c'est pas là que je vais perdre en premier et surtout pas uniquement en faisant attention à mon alimentation ><
Deuxième pensée : l'appel de la balance ! J'ai hésité car je ne suis pas chez moi... Puis j'ai craqué. Et en voyant le chiffre, je me suis dit "Okay, aucune validité, je m'en souviens". En effet, c'est une balance que j'avais avant chez moi et qui indiquait 2kg en moins que l'autre. Résultat : j'avais 2,1kg en moins que vendredi passé. En gros, je sais pas trop combien je pèse

Je fais juste l'hypothèse que je n'ai rien pris... Et si j'ai pas perdu, c'est pas grave non plus car j'ai quand même mangé 2 fois au resto cette semaine et même si j'ai pas mangé comme un ogre les autres jours, j'ai déjà fait plus équilibré (une baguette entière mercredi, aucun fruit sauf les compotes, très peu de légumes, un peu de viande...) et surtout, j'ai pas encore fait de sport
Donc voilà, je me pèserai sûrement demain chez moi histoire d'évaluer où j'en suis et puis plus rien pendant 1 semaine

Demain matin, on va faire les courses avec chéri, j'ai trop hâte !!
Et sinon, je vais essayer d'aller courir 1h aujourd'hui comme ça j'essayerai d'y aller aussi demain et vendredi et j'aurai couru 3 heures cette semaine, c'est déjà bien...
___
@arkham : Je pense commencer demain (si je suis chez moi) avec 6W6P. Je pense que je vais me forcer un peu à le faire (jusqu'à en avoir vraiment marre) car l'avantage c'est que c'est une seule vidéo de 30mn et il y a tout dedans donc je ne perds pas de temps à regarder quelle vidéo je fais. Et comme mes minutes vont devenir de plus en plus précieuses dès lundi (j'ai un boulot jusqu'au-dessus de la tête ><), je préfère aller au plus rapide "et efficace" (c'est quand même Jillian, je pense que si je le fais sérieusement en augmentant la course et en mangeant très bien, ça doit le faire).
@lobelia : Ta journée d'hier me semble parfaite, vraiment

Et pour les plats dans la famille de ton copain, tu as : jambon, tomates, yaourt aromatisé, riz, pâtes et salade. Et pour le poisson, à la limite tu peux enlever la chapelure quand il est cuit (sauf s'ils le passent à la friteuse, là c'est foutu ><). Et le poisson pané au four, ça peut encore être une alternative, c'est pas si grave
@caradoc : Bienvenue par ici

Je ne sais pas où tu en es niveau poids et quels sont tes objectifs dans le temps mais, sans vouloir faire la rabat-joie, si tu fais que 10 pompes par jour sans rien faire d'autre (sur le plan de l'alimentation et du sport), tu peux attendre plusieurs siècles avant de voir un changement, surtout que tu veux te muscler les abdos et les jambes (donc les pompes, c'est pas ce qui sera le plus utile...).
Tu peux regarder sur la chaîne Youtube Blogilates, il y a pleiiiin de vidéo faite par Cassey Ho sur plein de thèmes (abdos, fessiers, bras, jambes...). Le format est environ 15mn, tu peux donc en faire une seule ou plusieurs. L'idéal, ça serait d'améliorer un peu ton alimentation si elle est assez riche/déséquilibrée car si tu fais plein d'abdos et que t'as du gras par-dessus, personne ne les verras jamais :-/
Enfin, je ne veux pas faire la donneuse de leçons, c'est juste pour que ça soit le plus efficace pour toi