Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
malibu_stacy;4045227 a dit :
@lemoncupcake : Ah oui je me doutais que le résultat "Miley Cyrus", c'était des conneries. La photo je m'en fous un peu. Mais les exercices en soi, ça me semble un peu "léger" comme entraînement.

Je vais regarder la vidéo de Cassey, j'ai déjà trouvé une image avec les exercices et c'était intitulé "Victory Model Ab Workout" et c'était de Blogilates, ça doit être la même chose...

Mais en soi, ça fait environ 15-20mn, c'est peu non ? Enfin, j'ai l'impression qu'avec ça, j'aurai pas vraiment de résultats ^^ Je sais pas combien de temps je dois accorder pour muscler mes abdos et à quelle fréquence :-/
Oui c'est les même oui une vingtaine de minutes mais tu peux ajouter deux autres vidéos parce exemple la Muffintop qui est le Bikini blaster 5 dure aussi 25 min et j'en faisais une autre aussi qui durait 15-20 min. L'avantage de Cassey c'est que tu peux en faire plusieures et changer le lendemain (même si sa voix est agaçante ^^)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bonsoir!
Je lis ce topic dans l'ombre depuis plusieurs jours et je me lance: je peux me joindre à vous?

J'ai peu de temps dans ma formation pour pouvoir faire du sport mais depuis 3 semaines je me suis remise à courir et suis retournée à la piscine. J'ai un peu de mal à faire de la gym quotidienne mais, même si ça me tente pas trop à priori, je vais tester les vidéos que vous suivez.

Mais insanity ça fait trop peur: vous êtes hyper sportives pour tenir le coup?
Autant les vidéos de Cassy ont l'air pas mal, autant les photos avant/après du programme insanity me font peur: j'ai pas envie de devenir aussi musclée! Tonique et souple, oui! Mais bodybuildée... C'est pas un jugement du tout, c'est juste la réaction à chaud que j'ai eu en surfant sur le site.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll et @lemoncupcake : Oui je pense que je vais faire ça ;) Je suis en train de collecter quelques vidéos de Cassey et je vais voir par quoi je commence. Mais c'est clair que je dois pas faire la même vidéo tout le temps sinon ça va vite me saouler.

Par contre, je vais surtout garder du temps pour courir comme j'aime vraiment ça.

Donc comme j'ai cours les lundi et jeudi et que je rentre à 23h chez moi (et que je quitte l'appartement à 6h50...), bah je ferai rien ces jours-là et j'essayerai de faire de la muscu + courir les autres jours. Il y aura sûrement des jours où je ne ferai que l'un ou l'autre car mine de rien, ça va me prendre 1h30 par jour cette affaire :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel elle habite ou ta copine dans Bordeaux que je lui crève ses pneus (de vélo, scout, voiture, trottinette même si c'est pas possible) :cretin:
C'est rien qu'une grosse jalouse qui a peur que tu devienne plus canon qu'elle et que tu coup tu es bien plus de compliments que sa petite pomme.
Les comme ça je les envoient bouler à base de "et moi je te donne des conseils sur comment gérer ton vagin?!" je passe pour une folle mais au moins je suis tranquille :taquin:
 
L

lemoncupcake

Guest
asphodel;4045416 a dit :
@lemoncupcake Dommage, elle a rien qui roule en sa possession... mais tu peux toujours aller mettre une merde de chien dans sa boîte aux lettres si tu veux :yawn: Pas mal le truc du vagin, radical et efficace :XD:
Elle a des yeux non ? :yawn: Je suis trop méchante quand je suis malade ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel c'est faux j'ai un fort degré de tolérance :yawn: .

Nan mais j'aime pas les remarques teintées d'intolérance et de condescendance comme ça, t'en bave déjà assez avec tes problèmes corporels pas la peine qu'on te fasse des leçons.
C'est comme quand t'as un môme ça, tout le monde y va de son avis comme si t'étais une mauvaise mère, y compris ceux qu'en ont pas ^^
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@asphodel:c'est vrai que du coup elle passe un peu pour la fille qui ne veut pas se faire détrôner de son statut de "mince" du groupe. (Bon après je dis ça mais si ça se trouve pas du tout)

@lemoncupcake : tu fais trop peur ! Ahahah

Je me suis fait un "dessert @miha" tout a l'heure: pomme au four!
Avec des fruits rouge dans le centre de la pomme, 30 min au four, et c'est vrai que c'est bon. (J'ai oublié la cannelle par contre).
Voilà voilà...
Je n'ai plus rien a raconter je crois que vous connaissez toute la vie de ma journée :yawn:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@asphodel je pense que ce sont des gens qui doivent s'ennuyer un peu dans leur vie et essayer de perdre du poids ça demande une grande volonté, et une fois que tu as réussi tu peux en être fière et cette réussite doit certainement faire ch*** certaines personnes un peu hypocrite =/

Moi je suis plutot contente de ma journée :

matin : Une barre de céréale, un thé vert, un jus d'orange, deux kiwi

Midi : Cuisse de poulet au four avec pomme de terre à l'eau et carotte sans MG, un yaourt 0%

16h : une banane, un paquet (4) de belvita, un thé vert

Soir : Une petite salade tomate mozza avec une portions de pain complet et une compote sans sucre

Il manque plus que remplacer le belvita par un yaourt ou un truc moins sucrés et c'est bon ! Mais c'était quand même un peu dur, j'avais pas mal faim !

Et pis j'ai fait les magasins aujourd'hui raaaah ce que sa fait du bien ! J'ai acheter pas mal de basique du genre petit top menthe, débardeur corail, gilet genre cardigan bleu nuit, deux ceintures pour mettre en accessoires en dessous de la poitrine dont une corail enfin que des belles couleurs quoi... et oui c'est aussi ça de devenir bonasse ! :d (bon sauf que je me suis vue dans une vitrine et je sais pas comment j'ai fait mais un peu aperçu l'arrierre de mes jambes et j'ai remarqué cette espèce de bout de gras entre les cuisses qui se ratatine à l'arrière, que c'est laid dit commeça ! mais sa se voit que j'ai pas des jambes fines et ça m'a filé un complexe de plus... faut vraiment que je sculpte mon corps)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@asphodel ouai, c'est pour ça que moi je ne dis à personne que je cherche à perdre du poids, j'ai pas envie qu'on me juge alors que j'ai rien demandé ! (A part mes proches comme mes parents ou mon copain sont au courant)  Pis on dirait que les gens qui savent sont souvent obligé de te tenter comme tu l'as dis en disant "roh mais allez sa va pas te faire grossir" et moi je tombe souvent dans le panneaux... Donc au moins comme je dis rien personne ne se pose la question (enfin j'espère)



Sa me fait penser que le frère de mon copain est venu me demandé (sur facebook) ce qu'on aimait manger pour la semaine. Alors je lui ai dit que j'étais assez difficile et que je mangeais pas de viande à part le poulet et le jambon mais qu'il fallait pas s'en faire pour moi, j'ai rajouter entre deux lignes que j'aimais beaucoup les légumes, et pour le matin je lui ai dis que j'avais déjà des barres de céréales achetées à l'avance et il en a quand même acheté mais je sais pas ce que c'est... Il m'a dit qu'il avait prévu " poisson pané du riz des pates des crepes jambon fromage ah oui j ai des steaks hachés en entree j ai du jambon blanc de la rosette des tomates de la salade du paté de la piemmontaise et en dessert : flan yaourt aromatisé et creme dessert a vanille chocolat et café fromage c chevre roquefort et tartare" donc voilà que des trucs bien gras ! Le poisson panné j'en achète plus car c'est le piège. Je lui ai dit "jambon et tomate c'est très bien pour moi :d" mais pour le reste je sais pas comment je vais faire, je peux pas ne pas manger dutout ça le fais pas...

J'ai été faire mes mini courses et j'ai pris : deux pack de compote sans sucre (je les garderais dans ma valise elles ne vont pas au frais et je dirais que je les ai emmenés car elles périment bientôt) barre de céréales, pleins de kiwi, pleins de clémentines, deux ou 3 pommes. Et pour la route de dimanche j'ai prévu de faire des sandwich club au pain complet (mie), des pommes, des belvitas, jus de pomme et salveta citron.

Voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça si vous avez des conseils pour bien gérer les repas je suis preneuse !

(je sais même pas si je pourrais venir poster parce que madmoizelle marche pas trop sur mon tel :sad:)
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia que pense de prendre un petit bout de fromage et un petit bout de pain? pareil pour le dessert tu en choisis un des deux et une petite portion. Les tomates jambon c'est bien et je dirais mange du riz avec des cèpes :) Comme ça toi tu mange en quantité raisonnable et comme tu mange chaque parties du repas ton hôte est content ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@meyna : La fille de la vidéo vient de me tuer. :wut: J'ai gagné 11 sauts entre mon premier et mon 2ème fit test mais je rêve trop d'arriver à son niveau, un jour peut-être...

@malibu_stacy : Je suis d'accord avec @krolll, tente le coup avec le 6 weeks et change dès que t'en as marre, puis au bout d'un moment reviens sur les anciennes vidéos, comme ça verras que t’améliores et ça devrait être super motivant. L'important c'est la constance!

@velikanova : Bienvenue! :happy: J'étais pas spécialement sportive avant Insanity, pour te dire j'étais incapable de faire une pompe et je pouvais pas toucher mes pieds en étant assise les jambes tendues.
Encore une fois que je suis d'accord avec @krolll, c'est strictement impossible de se transformer en Hulk en 60 jours, il faut pas se fier aux photos de promo officielles. J'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont trafiquées (allez, juste un peu ^^) mais les gens qui ont des résultats impressionnants niveau prise de muscles se sont forcément bourrés de complètements alimentaires pendant et après le programme. Et au pire, les muscles poussent pas du jour au lendemain, donc si tu vois qu'un exercice donne des résultats musculaires que t'aimes pas, tu peux toujours arrêter!

Et sinon je viens de pulvériser mes records de plank! :gnih:
2mn30 en normal puis 1mn15 sur chaque côté.  J'ai pu tenir plus longtemps en normal mais comme mon dernier record était de 2mn15 j'ai pas voulu trop forcer. Pour les côtés par contre j'ai bien souffert, surtout pour le deuxième! Je tenais absolument à égaler le temps du premier côté mais j'ai cru que mon biceps allait prendre feu.:yawn:
Prochain objectif : 2mn45 en normal et 1mn30 sur les côtés, j'espère y arriver d'ici la fin de ma Recovery Week d'Insanity!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes