Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Resto avec mon amoureux, qu'est-ce que c'était agréable :)

J'ai pris une coupe de champagne... je n'ai bu que la fin car j'ai fait tomber la moitié de mon verre sur la table (première fois de ma vie que je prends du champagne au resto et faut que je fasse tomber ma coupe ><).

Et en plat :
- Une grosse salade avec du balsamique et deux grosses feuilles de brick avec dedans du rouget et des noix de saint jacques. C'était miam miam !! :bave: J'ai mangé aussi quelques pennes qui était avec le plat.

Et j'ai bu de l'eau.

Et un amaretto en digestif :d
__

Bref pas un repas ultra bonasse mais j'aurais pu faire un choix bien pire et en plus j'ai presque rien mangé de la journée et j'ai couru 1H10 donc je me dis que quand je regarde tout, c'est pas si mal :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lemoncupcake;4046486 a dit :
Je double poste parce que là c'est un poste sérieux ^^
C'est quoi vos exos préférés pour les cuisses en général?

Parce mon booty c'est bon hein il est assez musclé et rebondi comme ça merci (et bonjour la galère pour enfiler un jean ou une robe moulante :yawn:)

Je pense que les squats font vraiment bien travailler avec les lundges ça fait mal. Sinon pour les fessiers à la danse on faisait "le chien qui fait pipi" (je sais pas comment l'appeler autrement) tu te mets à quatre pattes, tu lèves une jambe sur le côté (comme un toutou quoi vraiment!) plusieurs fois puis tu restes 30 sec. Ensuite tu tends ta jambe derrière, tu plies un peu puis tu montes plus haut et tu restes encore environ 30 sec. Et ben ça fait mal aux fesses aux cuisses et aux lombaires ... Et on le faisait avec 2kg à chaque pied :rockon:

Edit: j'ai oublié les chaises: tu te mets contre un mur en position siège et tu fais des séries (par exemple 3 de 1minute au début avec 15 sec de pause en chaque, puis tu augmentes le temps et les séries)

@malibu_stacy: tu as raison de te faire plaisir! il faut! (surtout que là franchement y a rien à redire)

@galaxie. C'est sûr que de partout on lit des trucs des fois qui font peur, mais je me vois mal plus manger de fruits, on a besoin de sucres pour fonctionner aussi, et les fruits sont bons à la santé donc bon, moi non plus je ne m'en priverai jamais!
 
Dernière édition :
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Ca fait une éternité que j'étais pas venue par ici ! L'objectif bonasse bat son plein, je fais du vélo, je cours, je fais des abdos, du squat, j'ai même massé mes cuissots sous la douche toute la semaine et j'ai moins de cellulite, c'est une énoooorme victoire ! y'a encore du boulot par contre, car y'en a moins, mais vu la quantité que je me payais, il y en a toujours beaucoup !

Bref, si je suis revenue, c'est pour vous demander conseil...
Le sport m'a raffermie les cuisses d'une façon démesurée, c'est fou je pensais pas devenir à ce point ferme des cuisses ! Merci le squat ! Par contre elles sont toujours aussi grosses ! Disons qu'avant j'avais des cuisses grasses et molles et qu'aujourd'hui j'en ai des grosses et dures...^^ Mais niveau envergure rien n'a changé !
Comment faire pour les affiner ? Est-ce qu'en continuant le vélo, la marche et la course ça va fondre petit à petit? (j'imagine qu'il me reste du gras quand même)
Ou suis-je condamnée pour question de morphologie, de prédestination génétique....ou autre? (j'ai toujours eu des bonnes cuisses/de bonnes fesses).
 
P

PtiteCracotte

Guest
Alors résumé de cette semaine. Je n'ai pu faire du vélo pour aller travailler puisqu'on me l'a volé :sad: Mais je suis allé à l'escalade mardi, mercredi j'ai fait 50min de piscine et hier escalade aussi. De plus j'ai bien fait attention à ce que j'ai mangé à part ce soir, 2 parts de pizza...
Et au programme de ce weekend: piscine demain et gym dimanche.
 
L

lemoncupcake

Guest
@grounz je pense qu'avec la courses elles vont d'affiner un peu il n'y a pas de raison et puis dis un truc la cellulite ça joue aussi donc moins tu en aura et plus je pense tu affinera tes jambes.
D'ailleurs grâce à nos chères hormones en période pré règles et bin on peut faire de la rétention d'eau à mort et ça peut faire gonfler les cuisses et le chiffre sur la balance jusqu'à +5kg . :eek:

Des fois être une madz ça craint quand même ^^

@carou : pas cool pour ton vélo mais c'est bien tu es très active :)
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@grounz : je pense aussi qu'elles s'affineront avec le temps si tu continues le cardio.

@lemoncupcake: ah c'est marrant que tu dise ça, je viens de m'apercevoir que oui oui, j'avais bien mes règles deux fois de suite, à 3 jours d'écart.
Pour mon organisme qui n'a rien compris : :facepalm: .

sinon j'ai envie de crier sur Tumblr "MAIS JE M'EN FOUS DU VENTRE DE MIRANDA KERR".

Et ce soir j'ai mangé des spaghettis de carottes, de poivron et de courgette avec un peu de lait de coco et du curry, et des petits bouts de poulet, le tout au wok. C'était environ très bon.

Mais je ne dis pas qu'au gouter, j'ai mangé une compote-avec-du-sucre, deux carrés de chocolat noir/pate d'amande, et deux autres au caramel salé dans un petit-pain-blanc-industriel-décongelé. (oui, oui, les carrés à 80kcal)
(et après je rale sur le sucre naturel des pruneaux... :stare:.)
Ah oui parce que j'ai mangé plein de pruneaux aussi.
Et je n'ai pas fait de sport.

Par contre j'ai bien bossé et j'ai bu au moins deux litres de thé. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie mais non tu va pas être obèse, tu as un mental qui fait que tu va savoir gérer et puis tu viens sur ce topic donc tu saura te réguler, t'as de la volonté :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Bien sûr que non tu ne seras pas obèse :) S'il y a bien une chose dont je suis plus ou moins sûre c'est que je prendrai pas de poids tant que je serai sur ce topic et que je ferai gaffe alors je suis sûre que c'est pareil pour nous toutes :d
__

J'ai fait mes ongles des mains et des pieds et je me suis épilée les sourcils. Je commence à avoir une allure humaine :yawn: Demain, ça sera épilation des jambes, aisselles, du maillot et la lèvre supérieure (je suis une femme à barbe, ahah :d). Je vais enfin ressembler à une vraie femme, libératioooooon :free:

Puis après (ou avant, j'ai pas encore décidé) : jogging :d Et là j'ai massé mes petits pieds endoloris.
 
27 Février 2011
10
12
674
Paris
Hello les bounasses !


Je viens vous apporter un précieux témoignage tant il est authentique ! (Vécue par mes propres soins.)


Voilà, je suis ce genre de filles qui ne peuvent débuter quelque chose concernant leur corps, leur forme sans avoir fait des recherches auparavant, se posant des tas de questions, du genre : 'Est-ce que j'vais pas prendre trop de masse musculaire ? J'veux pas ressembler à un catcheur !' ou encore 'J'vais perdre tout le gras de mon ventre en dernier ou pas ?'
Bref, je peux vous affirmer que mon palmarès d'heures passées à éplucher revues, forums, sites est terrifiant ! Mais ça m'a permis de trouver des sources, solutions fiables, sûres, et surtout EFFECTIVES.
Donc j'ai pu débuter ce challenge, en toute confiance.

Descriptif :

Il y a 5 semaines, j'ai eu le déclic en tombant par hasard sur des photos fitness sur Instagram où des personnes affichaient semaine après semaine l'évolution de leur corps et c'est saisissant ! D'autres photos sont pour motivantes, avec des phrases d'accroche, et une m'a particulièrement marquée : 'Ce que tu manges en privé est ce que tu portes en public.' Puisque, oui, la nourriture constitue la majeure partie de votre quête au corps sain, équilibré, fort. Le sport ne vient que compléter ce travail.
J'adore manger équilibré, désormais, chaque jour est un appel à ma créativité, en associant des aliments, essayant de faire des repas harmonieux. La nourriture saine est colorée et donne tellement envie. :free: (Kikouuuuuuuuu)



Venons-en au sport :

Je prends plaisir à repousser mes limites, à me sentir fière d'accomplir ma séance. Je suis une vidéo sur YouTube, qui cible les cuisses et les fesses, et c'est le top commentaire qui m'a convaincue de suivre celle-ci : j'ai perdu mes poignées d'amour, obtenu des cuisses fuselées.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EWoxVdAd-HI
 
J'ai aussi débuté le squat challenge (tapez le nom sur Google Images, vous verrez...), et les résultats ne se font pas attendre !
Je me suis mise au jogging, j'adooooooooore ça ! On a l'impression d'être invincible, perso, je me la pète, hein.


J'aimerais vous donner ces quelques conseils :
> Se prendre en photo chaque semaine vous fera apprécier l'évolution de votre corps
> Ne pas se peser, il faut juste vous contenter de votre miroir, atteindre ce qui vous plaît, ce qui vous semble être l'équilibre, le beau, le bonasse, quoi ! (Parce que j'ai vu une photo, encore sur Instagram, nan, je fais pas de promo abusive, où on voit 1kg de graisse et 1kg de muscle, il y a clairement plus de gras que de masse musculaire, et au-dessus, on montre l'évolution du corps d'une fille qui perd du gras, elle prend 6 kilos malgré sa fonte de gras !)


Voilà, voilà ! (J'passe pour une droguée du sport et de la nourriture équilibrée, mais non, j'en fais pas une obsession !) ;)

Courage, les meufs, vous êtes les meilleures !:rockon:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello!

J'étais un peu perdue dans toutes les vidéos que vous proposez mais finalement, pour commencez la gym je me suis inscrite pour essayer à coachclub (comme ça, je n'ai pas à chercher la vidéo que je dois mettre, etc.). J'ai pas l'intention de payer au final, mais c'est juste pour voir.
Mais là je voulais tester mais ça me soule: les vidéos ne chargent pas du tout. Je me demande si je n'ai pas de problèmes avec ma connexion en ce moment.

Combien d'heures de sport vous faites par semaine? Pour ma part, je ne cherche pas forcément à perdre beaucoup de poids: juste à gommer mes poignées d'amour, à affiner mes jambes et surtout mes cuisses. Après si je peux me dessiner des abdos, je suis preneuse aussi, hein.

J'ai une alimentation plutôt saine je trouve, j'équilibre soupes et légumes vapeurs avec aussi des fois des tartes, des gratins et plats de pâtes. Je crois que ça me convient pas mal, mais si ça se trouve je mange quand même trop gras.

@arkham @krolll : oui vous avez carrément raison, c'est pas que j'y croyais vraiment mais ça m'a tellement choquée que je n'ai pas cherché plus loin... je passe pour une grosse naïve là :facepalm:

------
Bon, j'étais hyper motivée pour faire la vidéo coach club mais c'est insupportable, la vidéo ne charge pas...
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@merrygirl on ne voit plus ta vidéo, enfin moi ça me dit qu'elle a été supprimée :erf:
Le squat challenge c'est la vie :d


@velikanova : regarde sur youtube si des vidéos coach club n'ont pas été mise en ligne sinon il y a les gym direct sur youtube ou sur le site replay de D8.
Le sport j'essaie d'en faire minimum 30 min par jour mais comme je me déplace en vélo ça fait toujours plus. Dans mes grands jours je suis capable de faire 2h mais bon c'est rare :cretin:
Pour les poignées d'amour sur le site Blogilates de cassey Ho il y a des vidéos spécial "muffin top" :)

Voilààà bienvenue parmis nous. (enfin velikanova c'est pas ton premier post ici je crois)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
lemoncupcake;4047230 a dit :
Voilààà bienvenue parmis nous. (enfin velikanova c'est pas ton premier post ici je crois)
Le deuxième très exactement :cretin:

Demain je compte me faire une session picsine; je vais tenter deux heures comme la dernière fois, en mode tranquille. Et dimanche en fin d'après-midi, je me mets en mode jogging: je vais essayer de faire une boucle de 45 minutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes