Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@arkham Je le fais de temps en temps quand j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez de sport sur la journée, du coup je suis pas très assidue et rien dans les fesses :cretin: Et je pense que les courbatures aux abdos c'est du aux plank, c'est un calvaire pour moi de rester seulement 15 sec.

Par contre tu m'as stressée pour Cardio Recovery, plus jamais je passerai cette séance :cretin: D'ailleurs j'ai pas envie de suer aujourd'hui donc je ferais bien Cardio Recovery aujourd'hui et demain Pure Cardio & Cardio abs.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je me demande où je pourrais calculer mon pourcentage de graisse... Au moins je verrais vraiment ce qu'il se passe dans mon corps.

@lemoncupcake : Le truc c'est que j'ai une moyenne d'environ 1600-1700 calories par semaine, je fais quand même du sport et je mange pas de la m****. Mais rien ne change... Alors forcément à un moment j'ai un peu envie d'envoyer balader les habitudes saines puisque ça ne change rien en fait.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Une image trouvée sur le fitblr de @luminelle et que je trouve très parlante, surtout après ces derniers posts de découragement et d'abattement.

A répéter à chaque fois que l'on se dénigre.

459436tumblrmi0za75wHo1r0pf33o1400.jpg


Alors on arrête de déprimer pour quelques grammes :facepalm: (c'est rien, quelques grammes, vraiment, ce n'est pas représentatif), on arrête de vouloir durcir les contraintes en punition contre soi-même (c'est le meilleur moyen d'entrer dans une spirale maléfique pour soi-même :sad:), et on adopte la bonnasse attitude dans sa tête pour l'être dans son corps :top:!

And remember :

824303tumblrmkqbv8FzUR1s1bvvuo1400.jpg
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy dans la mesure ou tu n'es pas en surpoids il est normal que cela prenne du temps si je me souviens bien @sasooc à mis un an ou deux pour perdre ses kilos superflu.
Il faut de la patience pour être bonasse. Et puis il est probable que tu sois arriver à ce que l'on appelle ton poids idéal et ce n'est pas forcément celui que l'on voudrait voir sur la balance mais ton corps veut peut être pas descendre en dessous :)
En sommes il faut que tu te détende avec ça même si j'ai tout à fait conscience que pour toi c'est pas facile à faire du tout.

@asphodel: 30 min par c'est raisonnable. D'ailleurs tu cours où toi? Pour ton poids il faut laisser ça se réguler ça va le faire ;)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
tumblr_mkutr9OnM51qdnjmjo1_500.jpg


Si ça ne tenait qu'à moi je viendrais brûler vos balances ^^ Ça n'apporte rien de bon :erf:


Bon... J'ai commencé mon 2ème mois d'Insanity avec Max Interval Circuit, autant vous dire que je me sens comme ça :caca:
J'étais à la rue touuuut le long ahah. Comme au départ en fait, en pire. Sauf que là ça dure une heure et que j'en voyais jamais le bout.
Au moins je me dis que j'ai une marge de progrès spectaculaire à combler :yawn:
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lemoncupcake;4047715 a dit :
@malibu_stacy dans la mesure ou tu n'es pas en surpoids il est normal que cela prenne du temps si je me souviens bien @sasooc à mis un an ou deux pour perdre ses kilos superflu.
Il faut de la patience pour être bonasse. Et puis il est probable que tu sois arriver à ce que l'on appelle ton poids idéal et ce n'est pas forcément celui que l'on voudrait voir sur la balance mais ton corps veut peut être pas descendre en dessous :)
En sommes il faut que tu te détende avec ça même si j'ai tout à fait conscience que pour toi c'est pas facile à faire du tout.

@asphodel: 30 min par c'est raisonnable. D'ailleurs tu cours où toi? Pour ton poids il faut laisser ça se réguler ça va le faire ;)
Oui, arrêt cigarette, passage de 42 kilos à presque 53 en un an et demi// Reprise du sport et alimentation plus saine il y a deux ans et demi, j'ai perdu 1 kilos la première année et quatre autres par la suite.// Je précise que j'ai surtout commencé à perdre du poids depuis que je mange végé et crudivore (90 % voire plus de fruits et légumes, majoritairement crus, pas de viande), et en arrêtant le gluten et les produits laitiers (3 kilos perdu comme ça sans plus de sport que ça en un trimestre alors que les un an précédent à fond de sport je n'ai perdu qu'à peine un kilo). // Je témoigne donc devant vous aujourdh'ui les bonnasses que pour perdre du poids : misez avant tout sur une alimentation essentiellement crudivore et végétarienne sans gluten ni produits laitiers, vous perdrez sans effort et très rapidement, le sport en plus pour se faire de jolis formes et éviter d'être flasque et vous êtes arrivées à votre objectif bonnasse !

Voilà pour mon témoignage ! Sur ce, je retourne taffer :-)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonjour les bonasses!

Ca me fait vraiment de la peine de vous voir déprimer pour quelques grammes. :erf: 200 ou même 400 c'est quasiment rien, il suffit qu'on ait mal digéré la veille pour qu'il y ait une différence de 500 grammes sur la balance.

@luminelle : Haha mince je voulais stresser personne.:yawn: Mais contente de t'avoir motivée à le faire, l'isométrie ça déchire!
J'adore les planks! C'est un des rares exercices où on peut facilement mesurer ses progrès. ^^ Quand j'ai commencé il y a un mois j'arrivais à peine à tenir 30 secondes, et maintenant je suis à 2mn30. Si t'as du mal tu peux te fixer des petits objectifs, par exemple 5 secondes de plus par jour, c'est ce que j'ai fait et ça marche super bien!

@meyna : Je commence mercredi et tu me fais trop peur. :goth:

@malibu_stacy : Il y a des balances qui mesurent aussi le pourcentage de graisse et il paraît qu'elles fonctionnent pas trop mal, mais j'imagine qu'elles sont plutôt chères...
Sinon je suis complètement d'accord avec @lemoncupcake, t'es sûrement arrivée à ton poids idéal et ça servira plus à rien de te restreindre, surtout à 1300, c'est vraiment pas assez. :erf: En ce moment je suis à 2100 environ et je vois quand même ma graisse fondre grâce au sport (je fais Insanity tous les jours, 20 à 30 minutes de vélo, le Spark Challenge et des petits exercices par-ci par-là selon les zones que j'ai envie de travailler). Continue à courir et à bouger, tu verras forcément des résultats! :fleur:
Edit : Je dis "grâce au sport" mais je mange aussi 80% végétalien (sauf le miel, le fromage de chèvre quoi et un oeuf de temps en temps), ça joue sûrement pas mal.
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@tamishara je trouve qu'il y a une règle et une seule pour perdre du poids : le vouloir mentalement et absolument. Je me souviens l'an dernier j'étais là en mode molasson "quand même faudrait te reprendre blablabla" bah j'ai vu 0 progrès en me forçant car dans ma tête c'était pas prêt tout simplement.
Donc juste lance toi des mini défis du style: une part de pizza dans la semaine uniquement, réduit les biscuits industriels, bref fait de tout petits changements lentement  et ça te laisse du temps pour te préparer mentalement à entamer un bon gros changement :)

Si tu veux tu peux venir en discuter en mp, y a pas de soucis :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake et @arkham : L'histoire du "poids idéal", j'y croirais si j'avais pas vu tous ces avant-après sur Tumblr et ailleurs. J'ai vu tellement de filles qui étaient très fortes avant et qui devaient surement se dire "Je serai jamais super fine, j'ai une ossature large" et qui sont devenues ultra fines ! Alors j'ose pas croire que elles, c'était leur poids idéal d'être fine. Je ne crois plus au poids idéal... Certes, il y a un poids qu'on maintient plus facilement avec une certaine alimentation mais sinon, je pense pas...

@arkham, tu fais tellement de sport, combien d'heures ça te prend par jour ? Ca me semble énorme >< !
En plus tu es bien plus fine que moi et tu fonds encore, tsss :d

@sasooc : Tu ne prends plus aucun produit laitier ? Ca empêche la perte les produits laitiers, même en petite quantité ? Moi je bois presque plus de lait et juste du yaourt mais en quantité normale je vais dire (1 yaourt par jour en moyenne). Après je continue de manger de la viande, je pourrais pas m'en passer à vie...
Tu aurais une photo de toi maintenant à partager ? :puppyeyes:
__

Enfin je sais pas combien de temps ça va prendre, je sais pas si je vais y arriver un jour mais je  finis par en avoir marre de tendre vers mieux et ne voir aucun changement.

Midi : 1/2 saucisse et du riz.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Big up x1000 à @pompoko ! Arrêtez de vous torturer les filles. Je sais que c'est un travail (sur soi) de longue haleine et aussi à quel point ça peut être frustrant de ne pas voir de résultats immédiatement mais dites vous que ce que vous faites c'est déjà génial.
Vous faites attention à ce que vous mangez, vous faites du sport quand vous le pouvez alors il se passe forcément des choses bénéfiques dans votre corps :)
Courage à toutes et ne vous culpabilisez pas. Vous êtes des bonasses et vous bossez pour alors y'a pas de raisons que rien ne change :fleur:


@arkham Non mais c'est une bonne chose, c'est vrai que je ne pourrai pas sautiller tous les jours comme une folle pendant deux mois :yawn: Il faut que j'apprenne à aimer les exercices plus calme et à m'investir dedans aussi.
Et pour la plank je vais ajouter 5 secondes chaque jour, bonne idée ! C'est un exercice qui parait tout con mais après j'ai vraiment l'impression d'avoir bossé, c'est cool :d
Par contre après quelques secondes je me mets systématiquement à trembler. Je sais pas si c'est parce que je tiens mal la pose ou si je contracte pas bien tout mais c'est un peu chiant, tout tremble. Tu avais ça aussi ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy le problèmes des avant après c'est que tu as une photo mais rien ne te dit qu'ils ont pas repris quelques kilos après et tout les avant après ne montre pas des filles fines, moi j'en voit beaucoup elles sont normales mais toniques.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'ai lu un peu vos nouveaux messages et j'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde cette fin de semaine...

Mais on est là pour se soutenir non? le chemin est long pour perdre du poids raisonnablement et ne pas le reprendre; j'avoue que j'ai failli abandonner cette semaine, mais je me dis que c'est aussi pour mon corps que je le fais, ne pas manger de cochonneries ok c'est bien de vouloir être bonnasse mais c'est aussi une attitude sur le long terme.

Bref on va se soutenir, et cet été on sera bien dans notre corps et c'est ce qui compte pcq'on aura fait des efforts depuis quelques mois déjà!

ça fait 3 semaines que je mange très sainement, je pense pas avoir perdu de poids (peut être 500gr mais pas plus, je le vois car je suis moins serrée dans les jeans) mais par contre au niveau des jambes je vois un peu de changement au niveau musculaire et c'est ce qui m'encourage!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes