Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@luminelle : Je sais pas depuis combien de temps tu fais le Spark Challenge mais moi j'ai eu des courbatures au fesses qu'au bout de trois ou quatre jours, donc ça devrait venir. :icon_4laugh: Et sinon augmente les répétitions!

@grounz : Bravo pour tes efforts! Pour tes cuisses continue le cardio et étire-toi le plus possible, les étirements c'est presque la réponse à tout! :P

D'ailleurs pour les filles qui font Insanity, c'est MAL (oui j'insiste!) de sauter Cardio Recovery! On sue pas autant que pendant les autres vidéos, certes, mais on travaille deux éléments qui sont largement aussi importants que le reste : la force isométrique et surtout la souplesse. Le but de l'entraînement isométrique, en gros, c'est de développer la force sans faire grossir les muscles (quand on reste bloqués en position de lunge par exemple), rien de mieux quand a peur de choper trop de muscles!
Je vais pas développer sur la souplesse, mais oubliez pas qu'il vaut mieux être souple et mou que musclé et raide! L'avantage de Cardio Recovery c'est qu'on fait bien chauffer tous les muscles des jambes puis qu'on les étire au moment où ils sont le plus sensibles aux étirements (d'ailleurs c'est même bien d'en faire plus). Donc si vous aimez pas Cardio Recovery, faites une bonne grosse session de stretching, c'est super important et surtout quand on fait un programme intensif qui fait prendre plein de muscles en peu de temps!

@merrygirl : Gros big up pour la partie sur le poids! On répétera jamais assez qu'à partir du moment où on est pas en surpoids, le poids devient une donnée totalement abstraite si elle est pas complétée par des mesures du taux de graisse corporelle. Même si on commence en étant un peu flasque, on peut largement devenir plus bonasse en prenant du poids.

@velikanova : T'inquiète je comprends parfaitement que ces photos puissent faire un peu peur, je suis pas fan des épaules gonflées et des abdos trop saillants moi non plus. ^^
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bon ce matin je me suis levée tôt pour avoir le temps de faire le marché puis d'aller faire mon entraînement à la piscine. J'aime beaucoup nager mais pour l'instant je ne sais nager que la brasse... Une fois rentrée chez mes parents, je demandera à mon petit frère de m'apprendre le crawl.
Et dimanche jogging.
Et j'ai réussi à télécharger les vidéos coach club :rockon:

Bon là si je ne suis pas parée...
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Merci pour vos réponses les filles, j'ai confiance alors :)
A moi les cuisses moins grosses !

Sinon avec un pote on s'était parlé de notre prise de poids respective et on s'était motivé mutuellement plusieurs fois, et à chaque fois qu'on se voit on se donne des petits défis.
La dernière fois, même pas bonjour, il me tatonne le ventre direct en me disant "alors ça en est où ce bidou?" et aussitôt après: "Mais t'as plus rien !!!! Mais c'est parti où? Mais tu rentres le ventre là !" avec des yeux gros comme des ballons. C'était droooole, on aurait dit qu'il était plus dégouté que content car il a rien perdu du tout, ça a du le ramener à sa condition de ventre sur pattes. ^^
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
:hello:

Pas de sport prévu ce week-end, à part sans doute de la marche. J'expérimente avec plaisir les vêtements qui deviennent trop grands (en particulier un jean que j'avais acheté en urgence en janvier, car mes jeans ne m'allaient plus, et qui maintenant ne peut être porté sans ceinture, wouhou :noel:).

Côté repas, je ne vais pas tarder à aller au marché acheter quelques fruits et légumes pour la semaine.

Bon week-end de bonnasses! ;)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@nevez merci ça me fait plaisir et ça m'encourage :hugs:sauf que quand tu vas lire la suite ça va un peu tout casser :

Je suis dégoutée, je viens de me pesée et j'ai pris 200 gr... mais ça m'étonne même pas, ma semaine est archi nul y'a eu peut être que 2 journées parfaite et hier je crois que c'était la cerise sur le gâteau...
Hier je suis sortie manger à midi et le soir, le midi j'avais  super faim en plus parce que je sortais d'une réunion de 3h et j'avais mangé tot le matin et j'ai plus l'habitude... on a mangé au subway et j'ai pas pu m'empêcher de prendre le 30, pain italien, thon :facepalm: j'avais tellement faim et quand la faim s'installe je peux manger n'importe quoi... bon j'ai rien mangé du reste de l'après midi mais le soir avec mon copain on avait trop la flemme de faire à manger, la vaisselle était même pas faite, aucune motivation et surtout plus grand chose à manger comme on part alors on à décider d'aller manger des sushis (pour que sa soit quand même un peu light) sauf qu'arrivez au japonais c'était complet :/ alors on a été dans une petite pizzeria ou c'est pas très cher, le pire c'est que j'avais même pas très faim... et j'ai pris des gnocchi aux champignons et en dessert un genre de dame blanche (2 boule de glace) et quand je suis rentrée chez moi j'ai sentie un gros poids sur mon ventre, j'ai vraiment eu du mal à digérer et là on est le matin et je me sens toujours lourde. Je sais que j'ai vraiment merdé et je ne peux m'en prendre qu'a moi même et surtout que je fais pas de sport donc si je me bouge pas un peu plus je risque pas de perdre du poids.
J'ai l'impression de vraiment pas être forte psychologiquement et j'aimerais l'être plus.. je peux faire une semaine parfaite mais dès que je sors manger d'ailleurs c'est mort quoi.. sa me saoule :sad:


@krolll tu as tout résumé ! Je pense que je mangerai quand même le poisson panné parce que j'ai pas envie de me faire remarqué mais j'en prendrais pas beaucoup, je vais essayer de manger en petite quantité toute la semaine genre les crêpe au fromage ben j'en prendrais une seule et je demanderai une tomate avec !
Et pour la charcuterie je mangerai juste du jambon blanc et pas rosette ou je ne sais quoi ^^ de toute façon sa devrait pas être très dur parce que comme tu l'as dis ce ne sont pas des plats ou tu baves devant... et sa sera un nouveau défi pour moi de manger vraiment "peu" j'espère juste que je vais pas crever la dalle tout le temps quoi ^^ par contre par principe j'ai pas envie de faire la cuisine chez son frère parce si je fais ça je suis bonne pour laver par terre et tout le reste, il est hyper macho... et quand il vient chez nous une semaine il ne lève pas le petit doigt, n'achète aucune course, ne veut même pas prendre sa voiture... Et là mon copain le sent gros comme une maison qu'il va nous proposé d'aller chercher des pizzas et de nous demandé de payer (parce que c'était déjà arrivé une fois) donc voilà.. c'est hors sujet mais bon ^^en tous cas si y'a pizza je prendrais une seule part...

EDIT : et merci aux autres madz qui m'ont donné des conseils pour la semaine, je me rapelle plus trop des noms là mais j'espèèèèère que je pourrais venir poster un peu mais je crois pas =/
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia ::fouet: Non mais te descends pas comme ça pour 200gr c'est rien du tout 200gr tu les verra même plus dans 2 jours ;)
C'est pas parce que tu t'es fais plaisir dans un moment ou tu avais très faim que ça va tout gâcher. Il te suffit juste d'équilibrer sur les autres jours.
L'équilibre alimentaire ça se joue sur 1 voir 2 semaines par sur une journée.
Gardez la foi la bonasse :v:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Moi aussi je fais la gueule ce matin. Je me suis pesée chez moi comme convenu et : 59kg. Donc j'ai pris 400 grammes par rapport à vendredi dernier. Autant dire que, à mon niveau, c'est énorme.

Bref, ça me pèle le luc. Je sais pas si c'est du, en partie, au repas d'hier soir (?). D'un autre coté, vu ce que j'ai mangé sur le reste de la journée et le sport que j'ai fait, ça m'étonnerait que mon plat d'hier soit vraiment en cause !

Enfin résultat, je me demande de plus en plus si j'aurais pas tout intérêt à faire comme sur certains fitblr : descendre mes calories au maximum et me limiter à 1300 calories par jour. Au moins là, je serais sûre de finir par perdre...

Je suis chez moi au moins donc j'ai recommencé à compter. Ce matin : 3 wasas + confiture framboises Effi (je vais un peu lâcher le miel vu le taux de glucides...) + jus pressé = 304 calories.
Au soir on va dans la famille donc je sais pas ce que je vais manger DONC je vais faire d'autant plus gaffe de la journée.

Et on va courir ce soir (le chouchou m'accompagne, ça va être cool :d) donc voilà.

En attendant, je commence à en avoir marre de toujours stagner...
 
L

lemoncupcake

Guest
malibu_stacy on descendant au maximum la chose que tu va faire c'est obliger ton corps à stocker tout ce qu'il mange, mauvaise idée donc. Et puis c'est surement un peu de ta semaine mais aussi du muscle. Le sport ça fait peser plus sur la balance mais ne vaut il pas mieux avoir +5kg sur la balance et une taille de vêtements moins? Au moins tu sera tonique et pas molle :)


edit: va falloir que je trouve un-e partenaire pour courir sinon je vais pas m'y remettre je crois!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Ca peut pas être du muscle car je suis juste allée courir hier, rien du tout de la semaine et en plus je doute prendre 400g de muscle sur la semaine ^^

Mon corps va stocker uniquement si je me sous-alimente mais si je reste au minimum (1200-1300), ça va, non ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hier soir on est rentrés chez la mère du gus, et comme je l'avais pressenti, on a mangé du DoMac :drama:
A midi, c'est repas de famille. Je suis allergique à l'entrée, du coup si ils me forcent pas à manger du pâté ouvert spécialement pour moi, ça me fera un plat riche en moins.
J'ai pas mangé ce matin, j'ai juste pris un thé et de l'eau citronnée. C'est pas malin malin parce que du coup, je crève déjà la dalle et vu que je viens de faire mes exercices, j'ai déjà plus d'énergie dans mon body. :shifty:
Demain, c'est moi qui fais à manger, du coup je vais en profiter pour remettre un peu la main sur mon équilibre alimentaire, et en profiter pour le faire partager aux autres, qu'ils le veuillent ou non :lol:

Sinon, le gus est hyper fier de moi, alors ça aide (oui bon c'est que le deuxième jour mais still. Il est 10h30, j'ai fait tous mes exercices de la journée, je me sens hyper bien même si courbaturée, c'est une petite victoire personnelle).

A part ça, je sais pas comment c'est/c'était pour vous (au début), mais je suis obligée de caler mes pieds sous quelque chose pour pas avoir les jambes qui se lèvent quand je fais des abdos :shifty: Du coup j'ai comme l'impression que ça fait marcher les muscles de mes jambes, c'est chouette. Aussi, j'ai remarqué que si je tends mes bras devant moi j'ai l'impression que mes abdos travaillent moins que quand je mets mes mains au niveau de mes épaules. C'est normal?
(Je découvre mon corps sous un nouvel angle, c'est magique! :yawn:)

Pour l'instant je me fais pas suer comme une forcenée mais je sens que mes muscles travaillent bien, du coup je vais continuer ces petits exercices jusqu'à ce que je trouve un sport à mon goût qui remplace la natation (mais pas dans mon coeur, never :tears: ).
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Comme je l'ai dit dans mon premier post je vous suis en sous-marin pour me motiver mais je crois que je vais essayer de poster un peu de temps en temps, vu que ça fait à peu près 5 ans que je m'intéresse à ce que je mange :)
Ça ne fait pourtant que 2-3 mois que je fais enfin les choses correctement, sans être obsédée et en faisant pas mal de sport...

Du coup @malibu_stacy sans vouloir te "donner de leçons" ou te juger, je crois que tu te concentres trop sur ton poids et j'ai un peu l'impression que ça te démoralise régulièrement ! Pour te dire, je ne me pèse jamais mais hier je suis allée chez le médecin et je pesais 2,7 kilos de plus que mon poids des 2 dernières années, alors que je n'ai jamais été en aussi bonne forme qu'aujourd'hui et avec une alimentation très équilibrée. Si tu fais les choses bien (et il me semble quand même que la manière dont tu manges est très raisonnable) et que tu fais du sport, tu avances dans la bonne direction !

Après les Fitblr et tout ça c'est très bien mais il me semble que la plupart des filles en photo ne reflètent pas la réalité et font sûrement du fitness depuis des années ! Les vrais résultats durables ne s'obtiennent qu'avec de la patience, c'est pour ça qu'il vaut mieux trouver un équilibre pour s'y tenir et y arriver sinon c'est sûr que le temps semblera très long :chat:

Et pour moi la chose la plus importante, c'est de garder en tête qu'être bonasse ce n'est pas qu'un corps parfait, je pense que c'est tout un état d'esprit ! Ça ne sert à rien d'avoir une superbe paire de fesses si on ne sort plus au restau ou boire un verre avec ses amis parce que c'est calorique ou qu'une soirée ça fait rentrer trop tard... Après c'est sûr que le plus dur c'est de trouver le bon dosage et surtout, ne pas se prendre trop la tête !
Sur ce, je vous laisse et vais faire mon footing, il y a enfin un peu de soleil ! :free:
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy sachant qu'en moyenne une femme qui bouge 30 min par jour doit manger entre 1800 et 2000 cal je pense qu'être à la limite de la sous alimentation à 1200-1300 c'est pas top du tout, si tu ne stocke pas tu va être très fatiguée donc pas la force de  faire du sport et tu va entrer dans la spirale pour compenser le manque de sport je vais manger moins.
Donc perso je trouve que c'est pas une bonne idée. Maman @miha te donnera son avis a la fin du weekend :)

@caradoc c'est normal pour les abdos avec les bras tendus tu prends une impulsion qui ne vient pas de tes abdos uniquement donc plus simple à faire mais ça travaille quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes