Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie t'inquiète moi aussi je la cherche ma motivation là.
En plus je suis accro à l'émission: relooking extrême spécial obèses et comme j'ai pas vu plein d'épisodes je fais des abdos en regardant mais définitivement ça remplace pas la course ^^
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Aujourd'hui c'était Max Interval Plyo. 1000 fois plus agréable que Plyometric Cardio Circuit même si douloureux ^^

Je suis moins désespérée qu'hier, dans quelques semaines ça va le faire, même si y a beaucoup de boulot ! (@arkham là je devrais te rassurer :d)

Et il fait beau et bon ! Première fois depuis que j'ai déménager c'est la fête :free:

Balade d'une douzaine de km prévue le long de la côte normalement cet aprem.

@lemoncupcake Ca fait 3 ans que je prévois de la faire, j'ai toujours un empêchement :facepalm: Si je suis au chômage ou si j'ai trouvé un boulot sur Bordeaux d'ici là je tenterai le coup !
J'ai déjà fait 3 courses de 10km, je déteste ça sur le coup (surtout les 4ème et 8ème km) mais j'y reviens :fouet:
 
L

lemoncupcake

Guest
@meyna je t'héberge chez moi si tu veux la faire mais que tu as pas de QG ici :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonjour les bonasses!

Ce soleil me donne trop envie d'aller courir! D'ailleurs si y'a des parisiennes qui connaissaient des endroits sympa où courir du côté du parc de la Villette, je suis preneuse! Je pense que j'irai faire du repérage si j'ai le temps aujourd'hui.

@naela : En général je mange pas le soir quand je fais ça. En fait je change pas mon rythme de repas : si je me lève à midi (genre aujourd'hui :yawn:) je prends mon petit déj à midi, puis j'enchaîne mes autres repas toutes les trois heures à peu près, et normalement j'ai pas faim le soir. Écoute ton corps!
 
G

Galaxie.

Guest
arkham;4049697 a dit :
Bonjour les bonasses!

Ce soleil me donne trop envie d'aller courir! D'ailleurs si y'a des parisiennes qui connaissaient des endroits sympa où courir du côté du parc de la Villette, je suis preneuse! Je pense que j'irai faire du repérage si j'ai le temps aujourd'hui.
Oh bah c'est là ou je vais cet aprem ! :)
Mais je n'y connais rien là bas, désolée. Mais globalement tu peux courir sur tout le parc non ?
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@galaxie : Ah ben cool tu jetteras un coup d'oeil pour moi si j'ai pas le temps d'y aller. :d
Je pense qu'on peut courir partout oui, mais je me demandais quelle taille faisait le parc concrètement, parce que j'aime pas courir en rond (ça me rappelle trop le lycée :stare:) donc je voulais voir si on pouvait facilement passer sur l'un des canaux autour.
De toute façon c'est pas pour maintenant, il faut que j'achète que des running avant!
 
G

Galaxie.

Guest
arkham;4049722 a dit :
@galaxie : Ah ben cool tu jetteras un coup d'oeil pour moi si j'ai pas le temps d'y aller. :d
Je pense qu'on peut courir partout oui, mais je me demandais quelle taille faisait le parc concrètement, parce que j'aime pas courir en rond (ça me rappelle trop le lycée :stare:) donc je voulais voir si on pouvait facilement passer sur l'un des canaux autour.
De toute façon c'est pas pour maintenant, il faut que j'achète que des running avant!
ok, je te donnerais mes infos ! :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. quand j'ai vu tes chaussures je me suis dit "oh mon Dieu cours pas avec tu vas les abîmer" lol :P


Je reviens d'aller courir avec mon amoureux !! Avec ce soleil c'est tellement agréableeeeee :d (même si j'ai failli le perdre parce que lui supporte pas trop la chaleur et qu'on avait pas d'eau ni de casquette !)

On a fait 11,8km en 1h22 (et d'après le tracker on aurait dépensé 900kcal ôO c'est énorme !). Je suis donc méga rassurée pour dimanche prochain (Foulées de l’Éléphant) parce que ça y est, j'ai fait + de 10km, et ça y est j'ai couru + d'1h15 lol ! :free:

Maintenant je prie pour avoir le même temps dimanche prochain, c'était tellement chouette de courir sans manches !

Je crois aussi que je vais partir en quête d'un legging/capri pants sympa parce que j'en ai un peu marre de mon vieux pantacourt noir (oui vous l'aurez remarqué, avoir des fringues et des accessoires cools m'encourage à faire mon sport lol).

Et ce midi ça va être une bonne grosse salade pour rattraper les deux jours passés^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha niveau legging celui de go sport qui coute "que" 20€ ( oui je met des guillemets parce que 20€ je fais le plein de fruits et légumes pour 3 semaines ^^) mais au moins il est top il a une poche pour les clés derrière et point important il gratte pas (parce que bon il y a qui gratte à mort je trouve)

Ca fait combien de temps que tu as repris la course?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4049865 a dit :
@miha niveau legging celui de go sport qui coute "que" 20€ ( oui je met des guillemets parce que 20€ je fais le plein de fruits et légumes pour 3 semaines ^^) mais au moins il est top il a une poche pour les clés derrière et point important il gratte pas (parce que bon il y a qui gratte à mort je trouve)

Ca fait combien de temps que tu as repris la course?

Oki j'irai voir :) Sinon je regarderai les leggings à motifs dans les boutiques de fringues, j'ai un mini-short Nike noir que je pourrai mettre par dessus.

J'ai commencé à courir en août. La première fois j'ai fait 12 minutes je crois^^. Et en gros j'y suis allée une fois par semaine jusqu'en novembre. En décembre/janvier j'ai du y aller deux fois en tout (grosse pause). Et depuis février c'est une à deux fois par semaine :) (depuis que je m'intéresse aux courses j'essaie de faire 1 fractionné et 1 jogging long par semaine pour m'améliorer un peu).

Au fait @meyna pourquoi tu dis que t'aimes pas les km 4 et 8 sur une course de 10km ? (ça sera ma première aussi longue dimanche prochain !)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha merci bon moi comme je pourrais faire que ça et nager pendant un mois je vais pouvoir y aller un jour sur 2 relax comme ça je pense que d'ici novembre en le faisant 2-3 fois par semaine je devrais être opérationnelle pour un 10 km :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes